Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ramziUspf a écrit:
bon beh depart pour argeles d'ici demain matin ! je laisse l'equipe en formation , passez une bonne semaine !
Tu vas à Argelès s/mer ? C'est juste à côté de chez moi ça ! 
En voilà un qui a du goût pour choisir ses lieux de vacances ! 
Dernière modification par Jona66 (05-08-2011 14:33:13)
pk allez si loin alors que la vendée fait aussi chaud 
Pour la température de la mer qui est plus élevée, parce que les jolies filles viennent ici. Parce que si tu as trop chaud, tu peux aller en montagne. Et pour te désaltérer, profites d'une des régions vinicoles la plus importante de France ! 
Dernière modification par Jona66 (05-08-2011 16:55:12)
bon la mer non ,la montagne je connait , ha les filles pas mal :: je laisse ma feme chez moi alors
et allez boire un riri chez toi 
Jona66 a écrit:
Pour la température de la mer qui est plus élevée, parce que les jolies filles viennent ici. Parce que si tu as trop chaud, tu peux aller en montagne. Et pour te désaltérer, profites d'une des régions vinicoles la plus importante de France !
okaii pour la température de l'eau , mais à part ça c'est pas au sud qu'on trouve les plus belle femme , si tu cherche vas faire un tour du côté de saint jean de monts et la tu verra , même en normandie on a de plus belle femme que vos boudin qui brûlent sous le soleil plus sous les UV 
Fantomatique a écrit:
Jona66 a écrit:
okaii pour la température de l'eau , mais à part ça c'est pas au sud qu'on trouve les plus belle femme , si tu cherche vas faire un tour du côté de saint jean de monts et la tu verra , même en normandie on a de plus belle femme que vos boudin qui brûlent sous le soleil plus sous les UV
Surtout en Basse Normandie 
M.anus a écrit:
Fantomatique a écrit:
Jona66 a écrit:
Surtout en Basse Normandie
y'a que des gros en basse normandie 
Fantomatique a écrit:
M.anus a écrit:
Fantomatique a écrit:
okaii pour la température de l'eau , mais à part ça c'est pas au sud qu'on trouve les plus belle femme , si tu cherche vas faire un tour du côté de saint jean de monts et la tu verra , même en normandie on a de plus belle femme que vos boudin qui brûlent sous le soleil plus sous les UVSurtout en Basse Normandie
y'a que des gros en basse normandie
T'a déménagé?
grosse vache 
M.anus a écrit:
Fantomatique a écrit:
M.anus a écrit:
Surtout en Basse Normandiey'a que des gros en basse normandie
T'a déménagé?
grosse vache
je suis haut normand moi

Fantomatique a écrit:
M.anus a écrit:
Fantomatique a écrit:
y'a que des gros en basse normandieT'a déménagé?
grosse vache
je suis haut normand moi
![]()
![]()
Donc plus haut et plus gros 
M.anus a écrit:
Fantomatique a écrit:
M.anus a écrit:
T'a déménagé?grosse vache
je suis haut normand moi
![]()
![]()
tu veux voir une photo de moi pour voir si je suis gros ? ispice de gros 
Fantomatique a écrit:
Jona66 a écrit:
lol je te prendrais des photos de ses fameux boudins si tu veux ! ^^
Euh pour le vin par contre , je pense que le muscadet a une part importante aussi !!! 
un bon muscadet sur lie tres bon , je prends sa pour la raclette. la seule chose qui est pas bonne en vendée c'est leur vin. faut s'accrocher
ils le croivent bon mais pas terrible il arrache le palais. moi pour le vin suis plutot bourgogne et un bon morgon. les vins du sud j'aime pas . vu que j'aime pas le rosé berk
Fantomatique a écrit:
M.anus a écrit:
Fantomatique a écrit:
je suis haut normand moi![]()
![]()
tu veux voir une photo de moi pour voir si je suis gros ? ispice de gros
Suis pas Gros moi ispice de Haute-Normand=Parisien
car tres proche 
En basse-normandie nous avons un régime strict, que des produits venus de la ferme, beurre, creme, calva, cidre, eau etc... Tout aliments pouvant altérer a notre santé est banni 
didierland a écrit:
les vins du sud j'aime pas . vu que j'aime pas le rosé berk
Mais c'est là que tu te goures DD, à Rivesalte le muscat, et la côte vermeille (collioure, banyuls, argelès...) font du rosé, du blanc, et du rouge. 
Merci Nantes & Lens, ce coup ci j'ai des points
4 c'est déjà pas mal. Lens, toujours aussi naze, Arnault, fais signer ton fils. ça haussera le niveau
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (05-08-2011 23:29:08)
Salut les loulous 
Fantomatique a écrit:
Jona66 a écrit:
Demain je serais à St Jean de Monts, au camping 
Mais je pars avec ma copine... Je vais prendre des claques 
Je ne serais donc pas très présent cette semaine, désolé d'avance 
Bienvenue à Mr Anus

Hello ici ça va ?!!! Je viens demander de l'aide...Enfaite en début de semaine j'ai fait un gros achat (2M6) avec ma solde de 2M7. J'étais quasi ruiné après. Comme la dernière fois les emprunts avaient bien marchés j'ai remis mes joueurs en prêt pour me faire du fric et payer les salaires et formations...Mais personne n'emprunte
! Donc j'ai déjà payé les salaires pour éviter d'avoir une trop grosse perte de motive mais j'ai plus assez pour payer les formations et j'ai pas tellement envie de renvoyer mes joueurs...13 ans 5 semaines c'est pas mal. Donc si l'un de vous pouvait par un emprunt me passer quelques FL que je rendrais par la suite en empruntant à mon tour l'un de vos joueur grâce à mes matchs, ça serait pas mal...Il me reste un salaire de 18 000 FL et 30 000 FL de formation...
Dernière modification par joulou (06-08-2011 01:57:22)
M.anus a écrit:
Fantomatique a écrit:
M.anus a écrit:
Donc plus haut et plus grostu veux voir une photo de moi pour voir si je suis gros ? ispice de gros
Suis pas Gros moi ispice de Haute-Normand=Parisien
car tres proche
En basse-normandie nous avons un régime strict, que des produits venus de la ferme, beurre, creme, calva, cidre, eau etc... Tout aliments pouvant altérer a notre santé est banni
ne m'adresse plus jamais la parole 
Jona66 a écrit:
didierland a écrit:
les vins du sud j'aime pas . vu que j'aime pas le rosé berk
Mais c'est là que tu te goures DD, à Rivesalte le muscat, et la côte vermeille (collioure, banyuls, argelès...) font du rosé, du blanc, et du rouge.
je sais jona j'ai deja gouté leur vin et j'aime pas ; le muscat en apero j'aime pas aussi pour les gonzesses sa 
joulou a écrit:
Hello ici ça va ?!!! Je viens demander de l'aide...Enfaite en début de semaine j'ai fait un gros achat (2M6) avec ma solde de 2M7. J'étais quasi ruiné après. Comme la dernière fois les emprunts avaient bien marchés j'ai remis mes joueurs en prêt pour me faire du fric et payer les salaires et formations...Mais personne n'emprunte
! Donc j'ai déjà payé les salaires pour éviter d'avoir une trop grosse perte de motive mais j'ai plus assez pour payer les formations et j'ai pas tellement envie de renvoyer mes joueurs...13 ans 5 semaines c'est pas mal. Donc si l'un de vous pouvait par un emprunt me passer quelques FL que je rendrais par la suite en empruntant à mon tour l'un de vos joueur grâce à mes matchs, ça serait pas mal...Il me reste un salaire de 18 000 FL et 30 000 FL de formation...
Je veux bien t'aider Joulou 
je voulait t"aider joulou mais ca marche pas les prets de tes joueurs sa beug chez moi 
didierland a écrit:
je voulait t"aider joulou mais ca marche pas les prets de tes joueurs sa beug chez moi
achète mes joueurs sa m'aidera et sa marchera 
lol fantome si tavait des bon mais ta que des breles lol ca yest joulou te fait une demande de pret ca marche