Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fantomatique a écrit:
M.anus a écrit:
Fantomatique a écrit:
moi je lui avait quand même dis que c'étais un c.on lolEnfin tu n'a pas mentis donc je ne comprend pas pourquoi il t'a supprimé?
![]()
bas oui et tu sais quoi , depuis mon compte ouioui j'ai eu le compte guiouizz et celui la et bizarement je perd tout le temps , à croire qu'il a truquer mes comptes ^^
Oui, je sais pas si il en a le pouvoir!!
Tu vois hier j'ai fait un topic pour expliquer clairement la situation correctement, pour qu'il donne ses arguments, il a supprimé le topic, pourquoi? Il a quelque chose a se repprocher? Je pense sinon il aurait repondu comme il sait si bien le faire.
Et c'est pas moi qui ai mis ses coordonnées, je pourrais, j'ai son tel et son adresse mais je l'ai pas fait par principe
M.anus a écrit:
Fantomatique a écrit:
M.anus a écrit:
Enfin tu n'a pas mentis donc je ne comprend pas pourquoi il t'a supprimé?![]()
bas oui et tu sais quoi , depuis mon compte ouioui j'ai eu le compte guiouizz et celui la et bizarement je perd tout le temps , à croire qu'il a truquer mes comptes ^^
Tu vois hier j'ai fait un topic pour expliquer clairement la situation correctement, pour qu'il donne ses arguments, il a supprimé le topic, pourquoi? Il a quelque chose a se repprocher? Je pense sinon il aurait repondu comme il sait si bien le faire.
Et c'est pas moi qui ai mis ses coordonnées, je pourrais, j'ai son tel et son adresse mais je l'ai pas fait par principe
ta tête ne lui revient pas je ne vois que ça
M.anus a écrit:
Fantomatique a écrit:
M.anus a écrit:
Enfin tu n'a pas mentis donc je ne comprend pas pourquoi il t'a supprimé?![]()
C'était un topic gênant, donc supprimé.
Fantomatique a écrit:
M.anus a écrit:
Fantomatique a écrit:
bas oui et tu sais quoi , depuis mon compte ouioui j'ai eu le compte guiouizz et celui la et bizarement je perd tout le temps , à croire qu'il a truquer mes comptes ^^Oui, je sais pas si il en a le pouvoir!!
Et c'est pas moi qui ai mis ses coordonnées, je pourrais, j'ai son tel et son adresse mais je l'ai pas fait par principeta tête ne lui revient pas je ne vois que ça
La tienne non plus, ni celle des érics, ni celle de Thom, enfin je pense qu'il est pas tres Amicale
M.anus a écrit:
Fantomatique a écrit:
M.anus a écrit:
Et c'est pas moi qui ai mis ses coordonnées, je pourrais, j'ai son tel et son adresse mais je l'ai pas fait par principeta tête ne lui revient pas je ne vois que ça
La tienne non plus, ni celle des érics, ni celle de Thom, enfin je pense qu'il est pas tres Amicale
![]()
Ah bon, je croyais qu'il m'aimait bien.
M.anus a écrit:
Fantomatique a écrit:
M.anus a écrit:
![]()
c'est un anti-social ce mec
Il aime que lui
faut manifesté devant chez lui et le lapidé
didierland a écrit:
j vais mettre ses coordonnées partout, on se retrouve devant chez lui hein? j apporte le riri
M.anus a écrit:
didierland a écrit:
j vais mettre ses coordonnées partout, on se retrouve devant chez lui hein? j apporte le riri
Je kiffe ton logo
SuperWarrior59 a écrit:
M.anus a écrit:
didierland a écrit:
Je kiffe ton logo
il lui ressemble tellement
moi ca va suis a 1h15 de chez lui
didierland a écrit:
pourquoii il habite ou le bougre
poitiers
Fantomatique a écrit:
didierland a écrit:
pourquoii il habite ou le bougre
a coté de Poitiers
C'est sa photo de lui que j'ai mis
didierland a écrit:
poitiers
Bon, tu sais ce que t'as à faire ?
MP le Fantome
M.anus a écrit:
MP le Fantome![]()
et ho suis pas tueur a gage moi eric faut demandé a ricounet qui lui mette de l'arsenic quand il ira chez lui
De toute façon j'ai la preuve que Manu triche sur ses jeux.
Sur son autre jeu, " Star du foot ", il possède un compte " bonus ", je suis sur qu'avec un peu de recherche, on peut trouver des mouvements douteux sur FL !!
didierland a écrit:
et ho suis pas tueur a gage moi eric
faut demandé a ricounet qui lui mette de l'arsenic quand il ira chez lui
Tu trouveras bien en cherchant sur internet.
didierland a écrit:
et ho suis pas tueur a gage moi eric
faut demandé a ricounet qui lui mette de l'arsenic quand il ira chez lui
C'est bon tu peut y aller la
Je crois que éric n'est pas pres d'y retourner
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sur son autre jeu, " Star du foot ", il possède un compte " bonus ", je suis sur qu'avec un peu de recherche, on peut trouver des mouvements douteux sur FL !!
il a sans doute tous les pouvoirs ici aussi
En tant qu'admin, tu fais ce que bon te semble. Tu as tous les pouvoirs.
Fantomatique a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sur son autre jeu, " Star du foot ", il possède un compte " bonus ", je suis sur qu'avec un peu de recherche, on peut trouver des mouvements douteux sur FL !!il a sans doute tous les pouvoirs ici aussi
Oui voilà, et si il veut il peut quand il se donne un joueur intéressant, inventé un transfert avec une autre équipe. Il peut être indescriptible en étant malin et tricheur