Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oliver50 a écrit:
Pas trop
éric a pris le joker Retro, on en sauras plus
J'vais prendre un riri, ca va m'aider a comprendre
Je dirai même joker de luxe.
Il serait pas invité chez la filleule du parrain on serait tranquille
DD aurais pas pu nous dire simplement:( Je suis invité a manger ce midi ). Point barre
Il complique toujours tout Obligé de reprendre un riri a cause de lui
SuperWarrior59 a écrit:
oliver50 a écrit:
Pas trop
éric a pris le joker Retro, on en sauras plus
J'vais prendre un riri, ca va m'aider a comprendreJe dirai même joker de luxe.
Tu prefere pas l'appel a un ami?
Dernière modification par oliver50 (17-07-2011 12:35:01)
Non mais pourtant c'est simple. La 3e cousine de DD a un parrain qui a une filleule jumelle à la filleule du parrain de DD qui plus est le neveu de la filleule du parrain. La parrain de la filleule a était invité à un repas chez la filleule du parrain que DD est, car il est vieux.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Non mais pourtant c'est simple. La 3e cousine de DD a un parrain qui a une filleule jumelle à la filleule du parrain de DD qui plus est le neveu de la filleule du parrain. La parrain de la filleule a était invité à un repas chez la filleule du parrain que DD est, car il est vieux.
Ah bah voila, vu comme ca
Et par contre pour les marraines on fait comment? Parceque dans tout ca on sait pas si la marraine est invitée!! Ce qui ne serait pas logique, pourquoi le parrain serait invité et pas la marraine? Ou alors un desaccord familiale qui aurais pus occasionner ceci
Ceci dit si la marraine n'est pas invitée je ne vois pas pourquoi le parrain serait invité?
oliver50 a écrit:
Et par contre pour les marraines on fait comment? Parceque dans tout ca on sait pas si la marraine est invitée!! Ce qui ne serait pas logique, pourquoi le parrain serait invité et pas la marraine? Ou alors un desaccord familiale qui aurais pus occasionner ceci
Ceci dit si la marraine n'est pas invitée je ne vois pas pourquoi le parrain serait invité?
Je penses que vu que le parrain et la marraine sont rarement de la même famille, il est possible que la filleule du parrain qu'est DD, tente en invitant pas la marraine que le parrain de la filleule saute sur la marraine de la filleule avec le saucisson de campagne que le parrain de la filleule aurait ramené dans son sac que la filleule de la marraine aurait offert au parrain de la filleule.
oliver50 a écrit:
Ceci dit si la marraine n'est pas invitée je ne vois pas pourquoi le parrain serait invité?Je penses que vu que le parrain et la marraine sont rarement de la même famille, il est possible que la filleule du parrain qu'est DD, tente en invitant pas la marraine que le parrain de la filleule saute sur la marraine de la filleule avec le saucisson de campagne que le parrain de la filleule aurait ramené dans son sac que la filleule de la marraine aurait offert au parrain de la filleule.
Au dernieres nouvelles le parrain aurait ramené des knacks ball et non du saucisson
J'attends avec impatience que DD rentre et qu'il lise tout ça !
oliver50 a écrit:
oliver50 a écrit:
Ceci dit si la marraine n'est pas invitée je ne vois pas pourquoi le parrain serait invité?Je penses que vu que le parrain et la marraine sont rarement de la même famille, il est possible que la filleule du parrain qu'est DD, tente en invitant pas la marraine que le parrain de la filleule saute sur la marraine de la filleule avec le saucisson de campagne que le parrain de la filleule aurait ramené dans son sac que la filleule de la marraine aurait offert au parrain de la filleule.
Au dernieres nouvelles le parrain aurait ramené des knacks ball et non du saucisson
Peut être un léger problème dans la prise en main et la découpe de la saucisse dur et qu'il préfère du fait usine, à la chaine, à la queuleuleu.
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde
Retro, trop fort
Naro, profite bien de tes vacances, et si c'est pour remonter au classement pour les matchs retours, bah tu peux y rester au portugal
Gros match contre Toupix today, j'espere win, ca va me faire un 2eme membre de L2 que je vais mettre KO
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4090947 viendez voir
Patoune, je fais comme toi, je me renforce aussi Encore 4 ou 5 recrues et j'aurais une team digne de la L1
et voila le resultat http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4090947
Dernière modification par toupi29 (17-07-2011 13:48:38)
toupi29 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde
Retro, trop fort
Naro, profite bien de tes vacances, et si c'est pour remonter au classement pour les matchs retours, bah tu peux y rester au portugal
Gros match contre Toupix today, j'espere win, ca va me faire un 2eme membre de L2 que je vais mettre KO
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4090947 viendez voir
Patoune, je fais comme toi, je me renforce aussi Encore 4 ou 5 recrues et j'aurais une team digne de la L1et voila le resultat http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4090947
Une info qui vien de tomber je mérite de faire parti de votre menbre de l'amical la non !!!
je suis étonné par moi la c'est vraiment fort hein
ou sont les personnes qui on aimé mes blagues
retro75 a écrit:
Une info qui vien de tomber je mérite de faire parti de votre menbre de l'amical la non !!!
Fais en plus dans le genre, tu seras peut être pris.
Tracks a écrit:
retro75 a écrit:
Fais en plus dans le genre, tu seras peut être pris.
C'est qui, qui accepte les nouveaux venues comme moi ?
Dernière modification par retro75 (17-07-2011 16:53:29)
Celui qui recrute les nouveaux membres a perdu son match aujourd'hui. Il est en deuil...
Attends demain, demande par MP à SlowlyWiner, et n'hésites surtout pas à lui redemander tous les jours !
Jona66 a écrit:
Celui qui recrute les nouveaux membres a perdu son match aujourd'hui. Il est en deuil...
Attends demain, demande par MP à SlowlyWiner, et n'hésites surtout pas à lui redemander tous les jours !
ok merci Jona66
retro75 a écrit:
Tracks a écrit:
retro75 a écrit:
Fais en plus dans le genre, tu seras peut être pris.C'est qui, qui accepte les nouveaux venues comme moi ?
Tu envoies un MP à Loicm, c'est lui que te dire si tu es pris ou non.
Tracks a écrit:
retro75 a écrit:
Tracks a écrit:
Fais en plus dans le genre, tu seras peut être pris.C'est qui, qui accepte les nouveaux venues comme moi ?
Tu envoies un MP à Loicm, c'est lui que te dire si tu es pris ou non.
ok merci Traks
oliver50 a écrit:
didierland a écrit:
bjr les folles. un dimanche tranquille. m'en vais manger chez ma filleuille qui invite son parrain ce midi . j'aurai juste le temps de voir le debut de mon match. bon dimanche a tous et toute
C est qui le parrain?
Bonne journée a tous et soigne toi bien retro, la guérison est compromise mais on sera la pour te soutenir
ben cest moi le parain si c'est ma filleuille spece d'ane
dite que je j'ai pas été clair ma filleuille ma invité ( je suis donc sont parain) pas de marraine car ma femme est la tante de ma filleuille suis clair la hein .
en tout cas jai bien manger et bu mes 2 riris . pas plus je conduisait apres bonne soirée bande de folles a demain
Dernière modification par didierland (17-07-2011 18:20:10)
oliver50 a écrit:
didierland a écrit:
bjr les folles. un dimanche tranquille. m'en vais manger chez ma filleuille qui invite son parrain ce midi . j'aurai juste le temps de voir le debut de mon match. bon dimanche a tous et toute
C est qui le parrain?
Bonne journée a tous et soigne toi bien retro, la guérison est compromise mais on sera la pour te soutenir
oliver je suis bien malheureussement c'est qui devrait bien guérrire pas moi
je m'applaudit moi meme
Dernière modification par retro75 (17-07-2011 18:27:58)
oliver50 a écrit:
Je penses que vu que le parrain et la marraine sont rarement de la même famille, il est possible que la filleule du parrain qu'est DD, tente en invitant pas la marraine que le parrain de la filleule saute sur la marraine de la filleule avec le saucisson de campagne que le parrain de la filleule aurait ramené dans son sac que la filleule de la marraine aurait offert au parrain de la filleule.
Au dernieres nouvelles le parrain aurait ramené des knacks ball et non du saucissonPeut être un léger problème dans la prise en main et la découpe de la saucisse dur et qu'il préfère du fait usine, à la chaine, à la queuleuleu.
Dédé va disjoncter en lisant tout ça.
retro75 a écrit:
Tracks a écrit:
retro75 a écrit:
C'est qui, qui accepte les nouveaux venues comme moi ?Tu envoies un MP à Loicm, c'est lui que te dire si tu es pris ou non.
ok merci Traks
Loïc se fera un plaisir de te te renseigner.
Dernière modification par SuperWarrior59 (17-07-2011 18:28:45)
SuperWarrior59 a écrit:
oliver50 a écrit:
Au dernieres nouvelles le parrain aurait ramené des knacks ball et non du saucissonPeut être un léger problème dans la prise en main et la découpe de la saucisse dur et qu'il préfère du fait usine, à la chaine, à la queuleuleu.
Dédé va disjoncter en lisant tout ça.
retro75 a écrit:
Tracks a écrit:
Tu envoies un MP à Loicm, c'est lui que te dire si tu es pris ou non.ok merci Traks
Loïc se fera un plaisir de te te renseigner.
ah bon pourqoui ??
Car c'est le mec qui s'occupe du recrutement.
Réfléchis
Tracks a écrit:
Car c'est le mec qui s'occupe du recrutement.
Réfléchis
aok il fallait me le dire plutot qu'il s'occupé des recru
Traks tu sort
retro75 a écrit:
Tracks a écrit:
retro75 a écrit:
C'est qui, qui accepte les nouveaux venues comme moi ?Tu envoies un MP à Loicm, c'est lui que te dire si tu es pris ou non.
ok merci Traks
N'importe quoi, c'est toupi qui s'occupe des recrutements. Il faut que tu lui envoie 10 MP pour montrer ta vrais motivation. Et surtout n'oublie pas le mot de passe confidentiel
Didier, t'es le parrain de la filleule?
cest ca olivier