Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sacré Isa !
Maitre_kincaid10 a écrit:
Date de retour Jean ? Que je marques ça sur mon bloc notes
Merci
Je vais aller à droite à gauche pendant cette 2ème quinzaine de juillet et serais là parfois
Après je pars la 1ère semaine d'août aux Sables d'Olonne et retour le dimanche 7 au soir
Voilà chef vénéré
Isa est ta bête noire ... On le sait tous Jean
il était un petit navire , il était un petit navire , qui n'avait jajajamais navigué , qui n'avait jajajamais navigué ohé ohé ... ♫♪
ohé ohé matelot, matelot navigue sur les flots... ♫♪
Je passe en coup de vent pour vous faire un petit coucou
Je suis toujours au Portugal, les vacances se passe super bien mais le temps passe vite, je rentre déjà mardi
Je vois que ma team ne tient plus la route, à mon retour, il faudra que je fasse quelque chose.. Je vais m'améliorer pour les matchs retour
Bon week end les amis
Profites bien de tes derniers jours au Portugal, tes vacances ne seront pas pour autant finies quand tu seras revenu en France !
narozi a écrit:
Je passe en coup de vent pour vous faire un petit coucou
Je suis toujours au Portugal, les vacances se passe super bien mais le temps passe vite, je rentre déjà mardi
Je vois que ma team ne tient plus la route, à mon retour, il faudra que je fasse quelque chose.. Je vais m'améliorer pour les matchs retour
Bon week end les amis
moi je suis toujour pas encore parti et lui il est deja la bas je part au portugal que le en aout voir le beau temp
JEANISBACK a écrit:
sacré Isa !
![]()
![]()
![]()
désolée Jeannot, mais ça fait rien, Sylvain je vais le battre lui! non, non, je ne doute de rien
moi je suis en vacances, mais ça commence mal, après mon papa, c la copine de mon neveu qui vient d'être emmenée aux urgences, l'ambiance est pas top, et ma connexion rame à mort...
Bonnes vacances à ceux qui les commencent
bon alors faut aller sur fofo externe? pfff....la galère, mais j'y vais hein!
ne soit pas désolée Karen
et pour notre match, je t'envoie l'enveloppe comme promis
Bon courage Isa
Bon, je pars me preparer pour les 40 ans d'une amie, encore 1 bobo à la tête que s'annonce
bonne vacance jeannot, passe chez moi te faire payer un verre si ta le temps un samedi. vivement dans 2 semaines pour les miennes jirai voir plus tard pour la compette sur le fofo externe
Hello les amis ; me voilà enfin en vacances , c'est pas trop tôt ,ras le bol du taf
A ce que je peux voir , mes joueurs ont eux aussi besoin de congés , à voir leurs performances en championnat
Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !
retro75 a écrit:
Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !![]()
![]()
![]()
DEUXIEMES BLAGUES :
C'est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône.
Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit.
Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.
Il s'approche encore et lit : "Arrête, si tu continue, tu vas chier à côté du trou..."
Dernière modification par retro75 (16-07-2011 23:58:37)
Bonjour à tous et bon dimanche.
Wouah, toujours très fort retro.
Salut tout le monde
Retro, trop fort
Naro, profite bien de tes vacances, et si c'est pour remonter au classement pour les matchs retours, bah tu peux y rester au portugal
Gros match contre Toupix today, j'espere win, ca va me faire un 2eme membre de L2 que je vais mettre KO
Patoune, je fais comme toi, je me renforce aussi Encore 4 ou 5 recrues et j'aurais une team digne de la L1
Dernière modification par SlowlyWiner (17-07-2011 08:37:20)
bjr les folles. un dimanche tranquille. m'en vais manger chez ma filleuille qui invite son parrain ce midi . j'aurai juste le temps de voir le debut de mon match. bon dimanche a tous et toute
didierland a écrit:
bjr les folles. un dimanche tranquille. m'en vais manger chez ma filleuille qui invite son parrain ce midi . j'aurai juste le temps de voir le debut de mon match. bon dimanche a tous et toute
C est qui le parrain?
Bonne journée a tous et soigne toi bien retro, la guérison est compromise mais on sera la pour te soutenir
Olive, arrête la bibine.. filleule et parrain sont lié C'est juste que DD nous faire du retro là
Olive, arrête la bibine.. filleule et parrain sont lié
C'est juste que DD nous faire du retro là
J'me disais aussi
Il est invité chez la filleule du parrain qui est invité et il dit qu'il est invité chez elle, nous pouvons en déduire qu il est le parrain mais nous n'en avons pas la certitude vu qu'il dit qu il mange chez sa filleule et que le parrain aussi est invité, nous pouvons donc en déduires qu il désigne 3 personnes dans sa phrase
T'a compris?
oliver50 a écrit:
J'me disais aussi
Il est invité chez la filleule du parrain qui est invité et il dit qu'il est invité chez elle, nous pouvons en déduire qu il est le parrain mais nous n'en avons pas la certitude vu qu'il dit qu il mange chez sa filleule et que le parrain aussi est invité, nous pouvons donc en déduires qu il désigne 3 personnes dans sa phrase
T'a compris?![]()
Pas trop, vais demander à Maître Capello.
Retrooooooooo t'es où ?
SuperWarrior59 a écrit:
oliver50 a écrit:
J'me disais aussi
T'a compris?![]()
Pas trop, vais demander à Maître Capello.
Retrooooooooo t'es où ?![]()
le parrain de sa filleule c est DD
c est tout
oliver50 a écrit:
J'me disais aussi
T'a compris?![]()
Cependant il se peut que le parrain de sa filleule soit un autre parrain, car possibilité d'avoir plusieurs parrains, du coup la filleule du 2e parrain inviterait la filleule de DD qui est son parrain, et il inviterait au même moment le parrain de la filleule a qui appartient la maison. De plus il est possible que les deux filleules, si elles sont deux, sont soeurs et qu'elles invitent chacune leur parrain afin de partager un moment entre parrains et filleules. Toutefois, peut être n'y a t-il qu'un parrain pour deux filleules et que que DD profite que sa 1ere filleule l'invite pour aller voir la 2e.
Tu as compris ?
Pas trop
éric a pris le joker Retro, on en sauras plus
J'vais prendre un riri, ca va m'aider a comprendre
Moi non !