Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ramziUspf a écrit:
Srdan a écrit:
Thom, quand est ce que tu m'acceptes?
Bonne question !
Il nous cache quelque chose le petit ^^
^^. Je crois qu'en fait, il attend que les autres s'inscrivent et aprés ils nous acceptent
Srdan a écrit:
ramziUspf a écrit:
Srdan a écrit:
Thom, quand est ce que tu m'acceptes?
Bonne question !
Il nous cache quelque chose le petit ^^^^. Je crois qu'en fait, il attend que les autres s'inscrivent et aprés ils nous acceptent
Surement sa !
Ma defaite du jour : Lien
Dernière modification par ramziUspf (28-06-2011 16:19:29)
Salut à tous
Putain les pages à lire
Srdan a écrit:
Bonjour tout le monde
J'ai contacté Maitre_kincaid10, pour participer a la Carriére. Il m'a dit oui, pour vous dépanner et si je m'intégre bien je suis accepté pour les futurs saisons (donc faites en sorte de bien m'intégré ).
Je me présente ^^, je m'appelle Srdan, j'ai 18 ans, j'habite a Troyes (10), je suis d'origine Monténégrine.
Je connais un peu Foot Land, comme j'y était il ya trés longtemps (c'était la premiére version), les rubriques étaient bleus et pas vertes ^^, donc j'ai un peu galéré a reconnaitre, lol. J'avais une équipe a 1000 Points, 100 de motiv, un stade a 110 000 Places, une bonne série. Je me suis désinscrit parce que je n'avais plus le temps et mon pseudo était Srd. Pour ceux qui me connaissent peut être. (J'étais jamais sur le forum)
Donc voila, je pense m'être bien présenter. Si je fais des fautes, je m'en excuse ^^
Et, j'espere que je serai bien accueilli et j'espere rester le plus longtemps avec vous, parce que cette Carriére m'a l'air bien sympa
Bienvenue camarade
Neskenz a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà j'ai contacté Maitre_kincaid10 par messagerie privée pour pouvoir si possible postuler dans cette magnifique carrière. Je voudrais juste me présenter pour que vous me connaissiez un peu plus. J'ai 18 ans, je vis dans le Maine-et-Loire, sur Angers plus précisément. Au niveau de mes études, je passe un CAP en ce moment même, et je suis donc en apprentissage. Dans la Menuiserie, mais plus particulièrement dans la pose de fenêtres, enfin out ce qui est ouvertures/fermetures de maison, agencement intérieur (cuisine, salle de bain).
Au niveau de mes passions. Il y a le foot bien-sûr, je ne peux pas m'en passer, et j'en fais en club.
J'aime sortir entre "potes" le week-end, aller au cinéma, bowling, faire du billard, aller à la pêche ... ^^
Mon ancien compte est Jerstine pour ceux qui voudraient le savoir.
Bienvenue l'angevin enfin si t'es retenu hein car à priori t'as un un casier judiciaire on dirait....
Thom tu leur as dit de s'inscrire depuis le 26 juin pour compléter ou quoi !
Suis naze avec vos conneries de flooders !
Je m'inscris normalement ce soir à la Carrière après ma finale de Coupe
Y a Hugo qui a demandé si c'était une usine à présent l'Amicale ? et personne lui a répondu
Thom y aura 3 ou 4 ligues ?
Dernière modification par JEANISBACK (28-06-2011 17:30:17)
Merci Jean . Tu as lus toutes les pages?
Dernière modification par Srdan (28-06-2011 17:35:43)
Salut mon Jano !
Bienvenu chez toi. C'est vrai que l'Amicale ça bouge pas mal en ce moment. En bien ? On verra...
On ne peut faire que 4 ligues avec 32 participants, donc..
Comment ça s'est bien passé aux Sables d'Olonne ?
JEANISBACK a écrit:
Salut à tous
Putain les pages à lire
Srdan a écrit:
Bonjour tout le monde
J'ai contacté Maitre_kincaid10, pour participer a la Carriére. Il m'a dit oui, pour vous dépanner et si je m'intégre bien je suis accepté pour les futurs saisons (donc faites en sorte de bien m'intégré ).
Je me présente ^^, je m'appelle Srdan, j'ai 18 ans, j'habite a Troyes (10), je suis d'origine Monténégrine.
Je connais un peu Foot Land, comme j'y était il ya trés longtemps (c'était la premiére version), les rubriques étaient bleus et pas vertes ^^, donc j'ai un peu galéré a reconnaitre, lol. J'avais une équipe a 1000 Points, 100 de motiv, un stade a 110 000 Places, une bonne série. Je me suis désinscrit parce que je n'avais plus le temps et mon pseudo était Srd. Pour ceux qui me connaissent peut être. (J'étais jamais sur le forum)
Donc voila, je pense m'être bien présenter. Si je fais des fautes, je m'en excuse ^^
Et, j'espere que je serai bien accueilli et j'espere rester le plus longtemps avec vous, parce que cette Carriére m'a l'air bien sympaBienvenue camarade
Neskenz a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà j'ai contacté Maitre_kincaid10 par messagerie privée pour pouvoir si possible postuler dans cette magnifique carrière. Je voudrais juste me présenter pour que vous me connaissiez un peu plus. J'ai 18 ans, je vis dans le Maine-et-Loire, sur Angers plus précisément. Au niveau de mes études, je passe un CAP en ce moment même, et je suis donc en apprentissage. Dans la Menuiserie, mais plus particulièrement dans la pose de fenêtres, enfin out ce qui est ouvertures/fermetures de maison, agencement intérieur (cuisine, salle de bain).
Au niveau de mes passions. Il y a le foot bien-sûr, je ne peux pas m'en passer, et j'en fais en club.
J'aime sortir entre "potes" le week-end, aller au cinéma, bowling, faire du billard, aller à la pêche ... ^^
Mon ancien compte est Jerstine pour ceux qui voudraient le savoir.Bienvenue l'angevin enfin si t'es retenu hein car à priori t'as un un casier judiciaire on dirait....
Thom tu leur as dit de s'inscrire depuis le 26 juin pour compléter ou quoi !
Suis naze avec vos conneries de flooders !
Je m'inscris normalement ce soir à la Carrière après ma finale de Coupe
Y a Hugo qui a demandé si c'était une usine à présent l'Amicale ? et personne lui a répondu
Thom y aura 3 ou 4 ligues ?
Ah ah une usine , j'aime bien le terme ! ^^ Sa commence a faire beaucoup si ya 4 ligues
J'ai lu quasi tout sauf les conneries d'Olive mah non
C'est quoi ton prénom Srdan ?
C'était bien Jona mais tu vois je suis déjà rentré car l'orage a attaqué sec sur l'Ouest depuis hier
je pourrais looker ma finale du coup
Ok pour les 4 ligues
Lilian c'est depuis que tu es revenu qu'on est beaucoup
Non non ça fait des siècles qu'on attendait ton retour
Bon j'ai des bagages à voir moi ..
Puis-je espérer ne pas être à la page 200 quand je vais repasser ?
Sinon moi je vois avec Thom Et Eric à créer un syndicat !!
Dernière modification par JEANISBACK (28-06-2011 17:41:55)
Depuis que les soupçons pèsent sur Neskenz, je le vois plus du tout sur notre forum...
Dernière modification par Jona66 (28-06-2011 17:43:35)
Jona66 a écrit:
Depuis que les soupçons pèsent sur Neskenz, je le voit plus du tout sur notre forum...
c'est rare des angevins qui sont cleans tu sais JONA
surtout de souche vendéenne
Ouh là j'entends dans le lointain ==> bon tu viens m'aider pour les bagages !
pfiou
Dernière modification par JEANISBACK (28-06-2011 17:43:49)
Jona66 a écrit:
Depuis que les soupçons pèsent sur Neskenz, je le voit plus du tout sur notre forum...
Quels soupçons ?
Moi j'ai rien dit Jeannot
Slowlylooser m'a envoyé un SMS ce matin en me disant que j'été une grosse vache Normande
Je l'attend au tournant celui la
Va aider ta femme avant qu'elle vienne jusqu'ici nous engueuler !
Jona66 a écrit:
Va aider ta femme avant qu'elle vienne jusqu'ici nous engueuler !
oui
Olive
++
Jean, mon prénom c'est Srdan . Prononciation Serdane
Dernière modification par Srdan (28-06-2011 17:49:25)
JEANISBACK a écrit:
Lilian c'est depuis que tu es revenu qu'on est beaucoup
Non non ça fait des siècles qu'on attendait ton retour
Lol le retour tant attendu ^^ Enfin Je ne suis jamais partis trop loin :p
Tiens toi aussi tu les a vu les paparazzi hier soir ?
Trop de lecture
Vous z'êtes ouf
Comment vous allez ? dur journée de vacance pour moi
Je compatis Thom ! J'ai dû me lever à quatre reprises de mon fauteuil aujourd'hui !
hello a .... tous :
mon dernier match de mon petit championnat : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2591659
defaite interdite pour remporter ce championnat
apres je m inscrit a la carriere une fois le championat fini
bsr les amis . ca y'est tout lu. bof pour l'orage; sa tonner une fois chez moi et sa plut que 6 ml cette nuit , va pas chier loin avec ça enfin j'aurai pas a arroser le jardin ce soir , bonne soirée les gars a demain
Bonsoir à tous et à demain.
Ici pas d'orage... pour le moment.
Pis soyez sage hein. Ça c'est moins sûr.
SuperWarrior59 a écrit:
Pis soyez sage hein. Ça c'est moins sûr.
ils se sont calmes les fous
toupi29 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Pis soyez sage hein. Ça c'est moins sûr.ils se sont calmes les fous
C'est qui les fous?
tous les amicalistes sauf moi , suis sage comme une immage :smack:allez jy go a demain les fadas
Biiennn suurrrr Didier, je te crois
A demain
Dernière modification par Srdan (28-06-2011 21:01:20)