Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srdan a écrit:
niko333 a écrit:
jonathan78 a écrit:
12 pages à lire bande de malade
La faute a Srdan !!!
Va coucher le petit, toi
Tiens un nouveau parmis les fou ?!(et les vieux aussi ,mais pas de delacion ^^ )
Dernière modification par ramziUspf (27-06-2011 23:22:59)
ramziUspf a écrit:
Srdan a écrit:
niko333 a écrit:
La faute a Srdan !!!Va coucher le petit, toi
Tiens un nouveau parmis les fou ?!(et les vieux aussi ,mais pas de delacion ^^ )
Je m'appelle Srdan
ramziUspf a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
ramzi, les inscriptions sont lancees la, t'es le dernier
t'es serieux eric ? xD Thom ma pas dit ! Reste il de la place !
Jo , elle a les yeux bleu du père ? :p Sa fait bizarre de voir que le temps passe, et que sa evolue vite, meme sur foot land ! Cela lui fait combien de temps sur la planete apero maintenant ?
Salut Lilian .. Désolé je postais mon précédent message & je n'avais pas vu que tu avais posté entre temps ..
Comment vas-tu ??
Pour la carrière il me semble qu'il reste de la place ??!! A voir avec thOm .. car si Neskenz est une girouette & multi-compte, tu devrais pouvoir prendre sa place.
Pour la petite elle a maintenant 14 mois. Et oui ça passe super vite comme tu dis.
Pour les yeux elle est entre ma femme & moi (C'est un peu comme ça qu'on l'a conçue aussi (Pour ceux qui comprennent ))
Ceux de ma femme sont encore plus bleu (Turquoise) & les miens plutôt bleu gris.
Dernière modification par jonathan78 (27-06-2011 23:26:23)
Srdan a écrit:
Je m'appelle Srdan
Ouai'p , j'ai pu voir sa vite fais en faisant un retour dans le forum
Tu habite ou ? Hors de france j'ai cru comprendre ?
jonathan78 a écrit:
ramziUspf a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
ramzi, les inscriptions sont lancees la, t'es le dernier
t'es serieux eric ? xD Thom ma pas dit ! Reste il de la place !
Jo , elle a les yeux bleu du père ? :p Sa fait bizarre de voir que le temps passe, et que sa evolue vite, meme sur foot land ! Cela lui fait combien de temps sur la planete apero maintenant ?Salut Lilian .. Désolé je postais mon précédent message & je n'avais pas vu que tu avais posté entre temps ..
Comment vas-tu ??
Pour la carrière il me semble qu'il reste de la place ??!! A voir avec thOm .. car si Neskenz est une girouette & multi-compte, tu devrais pouvoir prendre sa place.
Pour la petite elle a maintenant 14 mois. Et oui ça passe super vite comme tu dis.
Pour les yeux elle est entre ma femme & moi (C'est un peu comme ça qu'on l'a conçue aussi (Pour ceux qui comprennent ))
Ceux de ma femme sont encore plus bleu (Turquoise) & les miens plutôt bleu gris.
14 mois !!! T'es tu sur ?? tu ne te serais pas trompé d'une dizaine de mois ? :p alala sa fait bizarre tiens !
Oui la conception on en passera les details ici !
La fille a prit moitié moitié chez les parents apparement ! entre turquoise et gris ! enfin elle est petite , sa a le temps de devenir ... vert ! ^^
J'adore ses yeux à ta gamine, je veux les mêmes
P'tain je viens de comprendre ce qu'on ressent quand il y a 5 pages à lire
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'adore ses yeux à ta gamine, je veux les mêmes
P'tain je viens de comprendre ce qu'on ressent quand il y a 5 pages à lire
Met toi a ma place quand on vient pas tous les jours !
Inscrit toi quand meme, je vois ca avec Thom demain je pense parce que la il ronfle encore sans doute. Surement dans les bras de morphé ce Thom ^^
PS : J'ai pas vu que la grosse Thom et j'ai rit ... etait debout
Dernière modification par SlowlyWiner (28-06-2011 00:04:40)
Il vient de posté il y a 20 minutes le Thom. Il doit être réveillé !
A mon avis, il est en train de prendre son bain à la bière, sauf qu'il le fait comme personne :
Plié Djo , bon j'ai efit mon post pour rien alors
SlowlyWiner a écrit:
Inscrit toi quand meme, je vois ca avec Thom demain je pense parce que la il ronfle encore sans doute. Surement dans les bras de morphé ce Thom ^^
PS : J'ai pas vu que la grosse Thom et j'ai rit ... etait debout
Lol oui je suis inscrit mais il a pas du aller voir ^^ les yeux collé peut etre !
Salut à tous J'm'inscris dès que mon stage pour Jeannot se termine Je sais même pas comment ça marche enfaite comment on est réparti dans les différentes ligues et tout !
Moi au moins je n'invente pas des sous marins quand je suis dans mon bain. Hein Djo
Je t'ai chopé hier
J'ai pas de baignoire, je me lave une fois par mois dans le fleuve de Perpignan !
Ok Djo, et tu peux montrer tes dents aussi ? je kiff
Bonne journée bande de fous
Bonjour à tous et bonne journée.
Vous êtes un peu frappé quand-même.
Salut, tout le monde . Bonne journée a vous, les petits loups
J'ai match a 16h
jonathan78 a écrit:
Tu es vraiment sûr hein ? POse quand même la question à ta femme, on sait jamais.
SlowlyWiner a écrit:
Ok Djo, et tu peux montrer tes dents aussi ? je kiff
http://www2.csdm.qc.ca/petite-bourgogne … ppopo2.jpg
Pourquoi tu veux voir mes dents. Le mois dernier, je t'ai vu Riccounet prendre ton bain :
Bonne journée à tous !
. Bonne journée Djo
3 heures sans rigolo qui cause Incroyable
Et qui est venu interrompre cette pause ??
Thom, quand est ce que tu m'acceptes?
Srdan a écrit:
Thom, quand est ce que tu m'acceptes?
Bonne question !
Il nous cache quelque chose le petit ^^