Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne soirée Eric
Je bientot avoir un logo, il va tout péter, vous allez voir
Dernière modification par Srdan (26-06-2011 20:46:10)
je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux et une bonne semaine à tous. Dans une semaine normalement ce sera congés pour moi jusque fin juillet avant de reprendre debut aout jusqu'au 13, puis de nouveau congés jusqu'au 1er septembre. Enfin, faut quand même que je pense à les poser ces congés...
amical : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4064287
maxime du jour : "le vin d'ici est meilleur que l'au-delà..."
Dernière modification par fidels (26-06-2011 21:49:06)
Merci Fidels
Regardez mon logo . Il est bien?
Dernière modification par Srdan (26-06-2011 21:34:19)
niko333 a écrit:
Je pensais qu'on se connaissait Fanto' ... me suis trompé apparemment
apparemment oui , qu'est ce que tu croyais que j'étais une catin comme olive ?
3h de coupure d'électricité dans toute ma ville et ses alentours , j'ai envie de dire merci edf d'augmenter nos factures
ma copine m'a encore demandé de revivre avec moi ce soir
Ne lâche pas le bout. Faut pas accepter à la va-vite pour vivre direct avec.
Je veux pas dire mais elle s'est cassée une fois, méfiance qu'elle ne refasses pas le coup.
[Ce que je dis tout le monde s'en fout en faite ]
Mais non thom on t’écoute
Gros week end qui se termine ca va faire du bien de se reposer un peu
Pour les ligues les montées et descente seront faites puisque vous continuez la carriere et les nouveaux seront en L4 sauf si certain qui ont fait la S1 ne font pas la S2
Les 24 continuent
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je veux pas dire mais elle s'est cassée une fois, méfiance qu'elle ne refasses pas le coup.
[Ce que je dis tout le monde s'en fout en faite ]
je fais trainer les choses depuis mercredi déjà , le pire c'est que j'en meurt d'envie de la revoir le matin toute décoiffer et pas maquillé , je rêve que de ça de revivre avec elle , mais comme tu dis elle est partie une fois et maintenant je pense que sa ne sera plus jamais pareil
Fantomatique a écrit:
[Ce que je dis tout le monde s'en fout en faite ]je fais trainer les choses depuis mercredi déjà , le pire c'est que j'en meurt d'envie de la revoir le matin toute décoiffer et pas maquillé , je rêve que de ça de revivre avec elle , mais comme tu dis elle est partie une fois et maintenant je pense que sa ne sera plus jamais pareil
Ce que je trouves bien comme idée que tu pourrais appliquer, c'est l'invité à dormir chez toi 1 ou 2 fois par semaine. A la suite ou non ça n'a pas d'importance.
Dans l'idée il ne faut pas qu'elle dépose ses affaires dans ton armoire, ça ça voudrait dire : " fais gaffe je m'installe ".
De là il faudrait que tu lui mettes un peu de limites et l'entraine à participer dans la vie du couple de façon significative, participation aux taches ménagères, aux courses .. etc.
Et dans 3 ou 4 mois, pas avant, tu passes à des choses plus sérieuses, elle vient chez toi quand elle veut (faut que tu sois là par contre) et elle peut déposer ses affaires, ça voudrait dire que tu es prêt à passer un cap.
Et au bout de 6 mois, tu peux l'intégrer à ta maison car a partir de ce temps là (6 mois), soit elle est partie, ou alors elle te lachera pas pour un rien.
Fantomatique a écrit:
[Ce que je dis tout le monde s'en fout en faite ]je fais trainer les choses depuis mercredi déjà , le pire c'est que j'en meurt d'envie de la revoir le matin toute décoiffer et pas maquillé , je rêve que de ça de revivre avec elle , mais comme tu dis elle est partie une fois et maintenant je pense que sa ne sera plus jamais pareil
Ce que je trouves bien comme idée que tu pourrais appliquer, c'est l'invité à dormir chez toi 1 ou 2 fois par semaine. A la suite ou non ça n'a pas d'importance.
Dans l'idée il ne faut pas qu'elle dépose ses affaires dans ton armoire, ça ça voudrait dire : " fais gaffe je m'installe ".
De là il faudrait que tu lui mettes un peu de limites et l'entraine à participer dans la vie du couple de façon significative, participation aux taches ménagères, aux courses .. etc.
Et dans 3 ou 4 mois, pas avant, tu passes à des choses plus sérieuses, elle vient chez toi quand elle veut (faut que tu sois là par contre) et elle peut déposer ses affaires, ça voudrait dire que tu es prêt à passer un cap.
Et au bout de 6 mois, tu peux l'intégrer à ta maison car a partir de ce temps là (6 mois), soit elle est partie, ou alors elle te lachera pas pour un rien.
dans l'ensemble c'est pas bête , mais il y a un problème à tout ça
elle a déjà des affaires dans mon armoire , quand elle vient manger elle paie la bouffe , elle fais la vaisselle , l'autre jour elle a étendue mon linge pendant que je passer l'aspirateur ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4064663 ouais gros
Dernière modification par Fantomatique (27-06-2011 01:03:31)
Fantomatique a écrit:
Fantomatique a écrit:
je fais trainer les choses depuis mercredi déjà , le pire c'est que j'en meurt d'envie de la revoir le matin toute décoiffer et pas maquillé , je rêve que de ça de revivre avec elle , mais comme tu dis elle est partie une fois et maintenant je pense que sa ne sera plus jamais pareilCe que je trouves bien comme idée que tu pourrais appliquer, c'est l'invité à dormir chez toi 1 ou 2 fois par semaine. A la suite ou non ça n'a pas d'importance.
Et au bout de 6 mois, tu peux l'intégrer à ta maison car a partir de ce temps là (6 mois), soit elle est partie, ou alors elle te lachera pas pour un rien.dans l'ensemble c'est pas bête , mais il y a un problème à tout ça
elle a déjà des affaires dans mon armoire , quand elle vient manger elle paie la bouffe , elle fais la vaisselle , l'autre jour elle a étendue mon linge pendant que je passer l'aspirateur ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4064663 ouais gros
Bonne merde alors
Evite juste qu'elle vienne trop souvent alors.. C'est pour son bien (elle devrait s'attacher comme ça)
Fantomatique a écrit:
Et au bout de 6 mois, tu peux l'intégrer à ta maison car a partir de ce temps là (6 mois), soit elle est partie, ou alors elle te lachera pas pour un rien.dans l'ensemble c'est pas bête , mais il y a un problème à tout ça
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4064663 ouais grosBonne merde alors
Evite juste qu'elle vienne trop souvent alors.. C'est pour son bien (elle devrait s'attacher comme ça)
elle vient demain midi avec ses affaires , je crains le pire
Je suis en couple avec une fille depuis 10 mois aujourd'hui.
Et depuis elle a jamais mis ses vêtements dans mon armoire, samedi je le lui ai permis. ^^
Mais bon c'est pas encore mon chez moi perso, vu que je suis encore chez mes parents
Je suis en couple avec une fille depuis 10 mois aujourd'hui.
Et depuis elle a jamais mis ses vêtements dans mon armoire, samedi je le lui ai permis. ^^
Mais bon c'est pas encore mon chez moi perso, vu que je suis encore chez mes parents
ça va faire deux ans que je suis avec moi , malgré la cassure je l'aime comme au 1er jour , le plus emmerdant dans cette histoire à vrai dire c'est que je suis jamais tombé amoureux avant elle et maintenant je m'en mort les doigts , j'ai envie de lui laisser cette chance quand même , mais le risque est la je pense
20 min
Didier Ricard réussit à dribbler Byda, qui le rattrape. Didier Ricard met une gifle à son adversaire ! Faute !
sacré DD
Dernière modification par Fantomatique (27-06-2011 01:21:53)
Fallait pas toucher sa bouteille
c'était la mienne de bouteille
allez je file essayer de dormir un peu moi , car sinon demain je vais pas tenir
Bonjour à tous et bon lundi.
Merci éric, bonne journée a tous aussi
Bonjour à tous, je file au CFA, bonne journée.
Bonne semaine à tous
Salut tout le monde
2 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe semble peu connue, peu de vos articles se vendent dans d'autres boutiques.
Ca va pas se passer comme ca
Salut tout le monde.
Bonne semaine a vous . Perdu 7 - 0 a mon match de 1h du matin . (On a pas l'habitude de jouer a cette heure la ^^)
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde
2 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe semble peu connue, peu de vos articles se vendent dans d'autres boutiques.Ca va pas se passer comme ca
Tu sais ce qui te reste à faire.
bonjour a tous une semaine qui reprend pour 5 jours de taf l apres midi
ce matin petit amical des paotreds : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4064901
sinon demain je joues mon dernier match de mon petit championnat et apres je pourrais m inscrire a la carriere bonne semaine a tous
Bonne semaine, toupi