Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
ben srdan, avec cette carriere officille c'est suivant le niveau d'equipe je trouve ca nul. sa ne suit pas les champs précedent
Aahhh okay. Et c'est qui qui décide de changer ces options la?
sa va vraiment devenir n'importe quoi ici , je le sens
Fantomatique a écrit:
sa va vraiment devenir n'importe quoi ici , je le sens
Pourquoi?
Pourquoi il dit ça? ^^
Ahhh .
Bien ta signature avec Bernard Tomic
Dernière modification par Srdan (26-06-2011 18:14:20)
niko333 a écrit:
Car il croit qu'il est qqch de grand, de magnifique ... Mais il n'est pas mieux que Lili
Retourne dans ta carriere toi
Bonjour les petits nouveaux, et bienvenu à Srdan et à Neskenz !
Moi c'est Jonathan mais tout le monde m'appelle Jona ici, je suis le catalan de la bande.
J'espère que vous vous plairez ici, ça devrait pas être pas trop compliquer.
Par contre, je me suis pas connecté depuis hier soir, et 4 pages à lire, c'est pas cool !
Allez, je vais me prendre une petite bière pour commencer et ça devrait aller mieux !
Bonne fin de journée à vous tous !
Dernière modification par Jona66 (26-06-2011 18:55:26)
Re les gens. En ce qui concerne Neskenz, je viens de m'apercevoir que je connais cette personne. Il cré et supprime des comptes à tour de bras. Je le connaissais déjà avant que j'arrête le jeu l'année dernière. Et comme vous pouvez le constater, il a encore un nouveau compte. Je pense même que Eric a eu à faire avec lui quand il était encore modo. Les gérants ont été averti par MP, mais je déconseille cette personne, après, à eux de voir.
niko333 a écrit:
Merci Srdan
ok lili
Bon ben tu peut rester la, Jona te paye une bibine
je sais pas . mais j'espere que sa suivra automatiquement le champ d'avant on verra bien
didierland a écrit:
je sais pas . mais j'espere que sa suivra automatiquement le champ d'avant on verra bien
Je devais descendre en ligue 2, et je vois que j'y suis pas
J'espere aussi que ca suivra la logique.
Pour l'instant, les deux postulants sont de possibles recrues. On verra si on a d'autres demandes...
Après aux gérants de décider de l'avenir de Neskenz chez nous. Quoi qu'il est pu faire il y a quelques années sur F-L. Enfin je veux dire LE gérant, vu que le second passe son temps à la buvette !
Pour ma part, je viens de travailler une semaine à mi-temps au black (chut !!! ) pour une amie. Me suis fait un peu de sous. Va falloir fêter ça !
Dernière modification par Jona66 (26-06-2011 19:29:21)
je dis que sa va devenir du n'importe quoi ici , parce qu'on avait que des alcooliques et que des puceaux du foie sont recrutés
niko333 a écrit:
Hé oui mon cher, ce n'est aps demain le jour ou je viendrai relever le niveau chez vous
Lili' > j'aime pas la bière
toi t'es un puceau tout court
Merci Jona . Moi, quand j'avais un compte, je n'avais jamais d'ennuies, j'été jamais sur le forum
Dernière modification par Srdan (26-06-2011 19:37:13)
Fantomatique a écrit:
niko333 a écrit:
Hé oui mon cher, ce n'est aps demain le jour ou je viendrai relever le niveau chez vous
Lili' > j'aime pas la bièretoi t'es un puceau tout court
niko333 a écrit:
Lili' > j'aime pas la bière
Un diabolo?
Srdan a écrit:
Merci Jona . Moi, quand j'avais un compte, je n'avais jamais d'ennuies, j'été jamais sur le forum
Ta bien raison.
Je passe vous souhaiter une bonne soirée les amis. A demain.
SuperWarrior59 a écrit:
Je passe vous souhaiter une bonne soirée les amis. A demain.
Idem éric, bonne soirée et a demain