Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fantomatique a écrit:
salut à vous tous
sauf à Jona
.............
Jona66 a écrit:
Fantomatique a écrit:
salut à vous tous
sauf à Jona.............
roooo fait pas ta mauvaise je t'aime quand même
Fantomatique a écrit:
Jona66 a écrit:
Fantomatique a écrit:
salut à vous tous
sauf à Jona.............
roooo fait pas ta mauvaise je t'aime quand même
Et dire qu'il voulait vendre son Guiouiz prix faible
oliver50 a écrit:
Fantomatique a écrit:
Jona66 a écrit:
.............roooo fait pas ta mauvaise je t'aime quand même
quoi ? qui ça ? ou ça ? pourquoi ça ?
oliver50 a écrit:
Fantomatique a écrit:
Jona66 a écrit:
.............roooo fait pas ta mauvaise je t'aime quand même
Sale traitre !!
Si je le vends, c'est pour le remplacer par un nouveau guiouizz bien sûr !
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
Salut les foufou's
Qu'est ce qu'on rigole ici
Demain dernière journée d'épreuves de bac et ça sera enfin fini !! Place aux vacances ... Enfin si je ne suis pas convoqué pour le rattrapage ca me ferait bien chier suspens jusqu'au 5 juillet.Tu vas l'avoir tranquille !
Si tu as ton bac avec mention, je te vends mon Guiouizz prix faible !
Jona66 a écrit:
T'as pas bien vu les caractéristiques de mon Guiouizz !
J'arrive pas à le vendre, il a besoin d'un déambulateur pour marcher, un peu comme Ricounet quand il est sobre... Quand il est bourré, il remarche droit.
Dernière modification par oliver50 (22-06-2011 12:17:44)
oliver50 a écrit:
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
Salut les foufou's
Qu'est ce qu'on rigole ici
Demain dernière journée d'épreuves de bac et ça sera enfin fini !! Place aux vacances ... Enfin si je ne suis pas convoqué pour le rattrapage ca me ferait bien chier suspens jusqu'au 5 juillet.Tu vas l'avoir tranquille !
Si tu as ton bac avec mention, je te vends mon Guiouizz prix faible !Jona66 a écrit:
T'as pas bien vu les caractéristiques de mon Guiouizz !
J'arrive pas à le vendre, il a besoin d'un déambulateur pour marcher, un peu comme Ricounet quand il est sobre... Quand il est bourré, il remarche droit.
Je sens que je vais renommer mon Olivier dans mon équipe en Guiouizz ! ^^
Guiouizz est une star ou quoi ?
Bah tu le connais mieux que nous, non ?
oui je crois que je le connais mieux que vous , assez en tout cas pour dire que c'est un gros con
Je ne connais pas ce Guiouizz moi !
Expéditeur : SALOMER59114
Date : 22-06-2011 à 12:48:59
Sujet : slt sa te va 3 000 BONUS POUR
LECHANGE DE COMPTE
Il est de retour...
Jona66 a écrit:
foiré va !!!
Salut l'AMICALE, voici mon amical: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4058019
Jona66 a écrit:
Perso, je ne le connais pas depuis longtemps, mais je l'apprécie beaucoup.
tu m'appréciera beaucoup moins quand je serais de nouveau en forme
Fantomatique a écrit:
Jona66 a écrit:
foiré va !!!
En effet, le nouveau Guiouizz n'est plus comme avant.
Bonjour
Suite a la demande de Mk de vous rejoindre, j'ai réfléchi longuement (environ 1 min ) pour accepter mais étant dans mes rattrapages j'avais pas le temps de passer sur le forum. Donc voila je viens postuler à l'Amicale pour la prochaine saison et prendre ma revanche après la coupe que vous avez pas voulu que je gagne
Je me présente rapidement si vous voulez en savoir plus demandez
Je m'appelle mickael pour ceux qui me connaisse pas encore , j'ai 25 ans et encore étudiant :p
Je suis sur fl depuis plus de 3 ans et je n'ai eu que ce compte pas besoin de plus sur mon équipe elle est plus connu que moi donc pas besoin de vous la présenter
Je passe très rarement sur le forum mais je ferai un effort pour vous
J’espère passer de bon moment ici et surtout de belle compétition c est ce qui me motive
nasri14270 a écrit:
Bonjour
Suite a la demande de Mk de vous rejoindre, j'ai réfléchi longuement (environ 1 min ) pour accepter mais étant dans mes rattrapages j'avais pas le temps de passer sur le forum. Donc voila je viens postuler à l'Amicale pour la prochaine saison et prendre ma revanche après la coupe que vous avez pas voulu que je gagne
Je m'appelle mickael pour ceux qui me connaisse pas encore , j'ai 25 ans et encore étudiant :p
Je suis sur fl depuis plus de 3 ans et je n'ai eu que ce compte pas besoin de plus sur mon équipe elle est plus connu que moi donc pas besoin de vous la présenter
J’espère passer de bon moment ici et surtout de belle compétition c est ce qui me motive
Refusé
Il parait que tu boit pas
oliver50 a écrit:
nasri14270 a écrit:
Bonjour
J’espère passer de bon moment ici et surtout de belle compétition c est ce qui me motiveRefusé
Il parait que tu boit pas
Mais si, ce n'est pas parce qu'on boit moins que toi qu'on ne touche pas à l'alcool !
Bienvenu chez toi Mika, je suis très content de te compter parmi nous !
Dernière modification par Jona66 (22-06-2011 14:09:19)
Fantomatique a écrit:
oui je crois que je le connais mieux que vous , assez en tout cas pour dire que c'est un gros con
+1 oh oui un très gros con.
Dodo time
oliver50 a écrit:
nasri14270 a écrit:
Bonjour
Suite a la demande de Mk de vous rejoindre, j'ai réfléchi longuement (environ 1 min :lol: ) pour accepter mais étant dans mes rattrapages j'avais pas le temps de passer sur le forum. Donc voila je viens postuler à l'Amicale pour la prochaine saison et prendre ma revanche après la coupe que vous avez pas voulu que je gagne :)
Je me présente rapidement si vous voulez en savoir plus demandez :)
Je m'appelle mickael pour ceux qui me connaisse pas encore :) , j'ai 25 ans et encore étudiant :p
Je suis sur fl depuis plus de 3 ans et je n'ai eu que ce compte :) pas besoin de plus sur mon équipe elle est plus connu que moi donc pas besoin de vous la présenter :)
Je passe très rarement sur le forum mais je ferai un effort pour vous :)
J’espère passer de bon moment ici et surtout de belle compétition c est ce qui me motive :)Refusé :/
Il parait que tu boit pas :colere: :lol: :lol:
Merde je suis déjà grillé :colere: Pas la peine d'insister je ne céderai pas a la pression
Quelqu'un a dit pression? J'en veux bien une :P
Merci Jona :love:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Fantomatique a écrit:
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak … 1635_n.jpg
Dodo time
merci chef
Fantomatique a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Fantomatique a écrit:
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak … 1635_n.jpg
Dodo timemerci chef
Tu as ta carte toi ? Non car celle là c'est la mienne
nasri14270 a écrit:
oliver50 a écrit:
nasri14270 a écrit:
Bonjour
J’espère passer de bon moment ici et surtout de belle compétition c est ce qui me motiveRefusé
Il parait que tu boit pasMerde je suis déjà grillé Pas la peine d'insister je ne céderai pas a la pression
Quelqu'un a dit pression? J'en veux bien une
Merci Jona
Bon, en tant que dirigeant de cette carriere je t'accepte
Bienvenus par Minou