Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arreter d ecrire tous les jours y a 40 pages a lire et j ais mal au ventre tellement que je suis plie
bonjour a tous
foot land va bien tout marche y a rien de detraquer olive ?
Dernière modification par toupi29 (21-06-2011 13:56:16)
J ai ramené mikette a sa carriere, topic PCA
Et je fait ce que je veut, je suis le dirigeant de l'Amicale
oliver50 a écrit:
j ais ete voir
oliver50 a écrit:
Ah, il était trop envahissant ?
Expéditeur : SALOMER59114 Date : 21-06-2011 à 13:36:44
Sujet : re
stp echange et en plus jai 1500bonus
Expéditeur : SALOMER59114 Date : 21-06-2011 à 13:48:02
Sujet : Re : Re : SLT
ses ton copains qui a dit que tu vouller bien
Je lui ai dit d'aller voir un copain a moi aussi
Dernière modification par oliver50 (21-06-2011 16:07:17)
oliver50 a écrit:
stp echange et en plus jai 1500bonusExpéditeur : SALOMER59114 Date : 21-06-2011 à 13:48:02
ses ton copains qui a dit que tu vouller bienJe lui ai dit d'aller voir un copain a moi aussi
Le mec cherche un compte pour l'anniversaire de son petit frère il m'a dit x) j'pari que le compte serait abandonné au bout de 2 semaines.
oliver50 a écrit:
stp echange et en plus jai 1500bonusExpéditeur : SALOMER59114 Date : 21-06-2011 à 13:48:02
ses ton copains qui a dit que tu vouller bienJe lui ai dit d'aller voir un copain a moi aussi
Je vois de qui tu parles.
Ispice di salopiot.
oliver50 a écrit:
Il a pas daigné me répondre
Salut les foufou's
Qu'est ce qu'on rigole ici
Demain dernière journée d'épreuves de bac et ça sera enfin fini !! Place aux vacances ... Enfin si je ne suis pas convoqué pour le rattrapage ca me ferait bien chier suspens jusqu'au 5 juillet.
Ca va l'AMICALE ?
narozi a écrit:
Salut les foufou's
Demain dernière journée d'épreuves de bac et ça sera enfin fini !! Place aux vacances ... Enfin si je ne suis pas convoqué pour le rattrapage ca me ferait bien chier suspens jusqu'au 5 juillet.
Tu vas l'avoir tranquille !
Si tu as ton bac avec mention, je te vends mon Guiouizz prix faible !
Dernière modification par Jona66 (21-06-2011 18:11:19)
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
Salut les foufou's
Demain dernière journée d'épreuves de bac et ça sera enfin fini !! Place aux vacances ... Enfin si je ne suis pas convoqué pour le rattrapage ca me ferait bien chier suspens jusqu'au 5 juillet.Tu vas l'avoir tranquille !
Si tu as ton bac avec mention, je te vends mon Guiouizz prix faible !
Oh le chantage
Arrête tu vas me forcer à réviser toute la nuit ..
T'as pas bien vu les caractéristiques de mon Guiouizz !
J'arrive pas à le vendre, il a besoin d'un déambulateur pour marcher, un peu comme Ricounet quand il est sobre... Quand il est bourré, il remarche droit.
SuperWarrior59 a écrit:
oliver50 a écrit:
Ispice di salopiot.
Eric
En tout cas, olive, moi j'sais po qui te l'a envoyé Si ca se trouve, il a un compte bloque de transfert qui voulait echange contre un compte non bloque, et c'est pour ca qu'il a demande a toi
SlowlyWiner a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
oliver50 a écrit:
stp echange et en plus jai 1500bonusJe lui ai dit d'aller voir un copain a moi aussi
Ispice di salopiot.Eric
En tout cas, olive, moi j'sais po qui te l'a envoyé Si ca se trouve, il a un compte bloque de transfert qui voulait echange contre un compte non bloque, et c'est pour ca qu'il a demande a toi
Poufiasse
Expéditeur : SALOMER59114
Date : 21-06-2011 à 13:44:55
Sujet : Re : Re : slt
re stp dit lui qui acepte lechange stp
Il insiste
Olive, vend lui au moins un maillot a dede pour 1000 bonus
Je lui ai demandé 10 000 Bonus. J'attends sa réponse.
Et si il me dit que c'est cher, je lui dirai qu'ils ont tous des godasses en or.
Dernière modification par SuperWarrior59 (21-06-2011 19:25:42)
SuperWarrior59 a écrit:
Et si il me dit que c'est cher, je lui dirai qu'ils ont tous des godasses en or.
pliéé
J'ai fait une blague, je pense qu'a partir de 20h on va se marrer
SlowlyWiner a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Et si il me dit que c'est cher, je lui dirai qu'ils ont tous des godasses en or.pliéé
J'ai fait une blague, je pense qu'a partir de 20h on va se marrer
Avec toi je redoute le pire.
Jona66 a écrit:
T'as pas bien vu les caractéristiques de mon Guiouizz !
J'arrive pas à le vendre, il a besoin d'un déambulateur pour marcher, un peu comme Ricounet quand il est sobre... Quand il est bourré, il remarche droit.
Pas besoin de voir les caractéristiques, tant que le joueur est passé par chez toi, il vaut de l'or
Mes petits diables sont tellement forts qu'ils arrivent à perdre par gentillesse, et pour ne pas casser ta série de victoires !
Mais demain, ils vont se remettre à gagner !
Bon courage pour ta dernière épreuve demain. Dernière épreuve ne veut pas dire qu'on se relâche hein ? Sinon tu vas salir ton pantalon !
Dernière modification par Jona66 (21-06-2011 20:00:29)
Oui c'est cool, j'ai une bonne série
C'est tout ce que je te souhaite de tout gagner (sauf contre moi )
Merci, hate d'etre demain soir, non non demain faut que je gère pour me rattraper, j'ai complètement foirée l'espagnol cet aprèm
B'jour à tous ...
J'ai 16 pages à lire
J'vais essayé d'les lire dans la soirée ..
Côté santé ça va globalement mieux ; je reprends le boulot demain !!
En fait j'ai une infection assez rare .. j'ai une malformation au poumon droit. Des bulles d'air dans le poumon.
De là, la pneumonie + microbes font que certaines bulles ceux sont infectés (Remplies de pus)
Je suis sous antibiot pour 15 jours. Dans 15 jours je revois le pneumologue pour voir l'évolution.
Cela devrait durer encore 1 bon mois.
Ensuite soit les bulles ceux sont résorbées et c'est cool, soit il faut opérer et c'est moins cool !!
J'aurais de toutes façon des séquelles. Perte de 10% du poumon environ.
Mais sinon le moral va bien, c'est le principale.
Bises à tous
bsr tout le monde , bon les feignasse vous aretter de squater le topic 4 pâges a lire apres le boulot , vous voulez ma mort ou quoi. bonne soirée a demain les fadas
Tant mieux Djo78 , garder le moral est primordial dans ces conditions, enfin dans toutes conditions touchants a la sante
Moi, j'en connais un, qui a des bulles ... mais dans le cerveau et c'est un pote a olive