Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
joulou a écrit:
Salut à tous . Ma nouvelle et jeune équipe étant sur le point d'être prête, j'me suis dit que j'pouvais venir postuler ici. J'ai pris contact avec JEANISBACK il y a peu et il m'a dit que je serais le bienvenu et comme j'connais déjà quelques membres qui étaient avec moi à la CTM comme cotcot, Redge ou Toupi bah ça jouait en ma faveur quoi ^^'. Vous me semblez cool et ... amical comme le dit si bien votre carrière donc voilà mon équipe est votre si vous le voulez bien
moi j'suis d'accord
bienvenue !
enfin suis pas chef non plus faut attendre la réponse des 2 gérants mais ils sont plutôt sympas comme garçons
Si jamais c'est bon faut que je change mon avatar en mettant un p'tit bonhomme blanc comme vous ?
joulou a écrit:
Si jamais c'est bon faut que je change mon avatar en mettant un p'tit bonhomme blanc comme vous ?
vi thom (MK10) te trouvera ça
Slt joulou !! bienviendu !! Slt les tarlouzes & tarlouzettes
Un p'tit tuyau si tu payes une bière à Eric 1° tu as des chances d'être pris.
Moi j'dis ça j'dis rien ..
Allez hop j'me mets devant AVATAR longue version
Dernière modification par jonathan78 (13-06-2011 21:31:28)
<le logo c'est pas obligatoire, mais je peux t'en trouver un. Bienvenu à l'Amicale alors.
Etant donné que tu es recommandé par un membre, c'est qu'il doit pas y avoir de problème concernant la présence et le sérieux
Bienvenu à l'Amicale joulou !
Je confirme, une bière offerte au gérant Éric et tu as des chances d'être pris, alors offre lui en deux pour être sûr !
Pour ceux qui ne te connaisse pas, une petite présentation rapide serait la bienvenue.
Dernière modification par Jona66 (13-06-2011 21:43:50)
toupi29 a écrit:
toupi29 a écrit:
toupi29 a écrit:
classement pronos:et pronstics pour la finale NoyellesFC VS FC EVASION PACIFIQUE [2-3] >>>jona66
pour le finale mon prono karen 1 jeannot 2 >>didierland
NoyellesFC VS FC EVASION PACIFIQUE[1-3]>>>>toupi29
Isa 1
Jeannot 3 >>>>jeannot
isa-jeannot 2-4 >>>>>superwarroirs >dit eric
NoyellesFC VS FC EVASION PACIFIQUE [1-3]>>>>sloww
isa_jeannot 1-4 >>>>oliver
[3-1] NoyellesFC VS FC EVASION PACIFIQUE >>>>M K
5 - 1 pour Jeannot contre Zabo >>>FIDELS
1er didierland:26 point le vainqueur DDDDDDDDDDDDDDDDD
jonas66 : 25 points
3emeolIver50 : 23 points
4eme M_kindaid:19 points
4eme toupi29 e19points
4eme fidels:19 points
7emesuperwarriors59 :18 points
8emeslowlywinner:16 points
9emepauleta10 : 12points
10eme jeannot:8points
11eme track 3 pointsallez il manque des pronos
ET VOILA C EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Dernière modification par toupi29 (13-06-2011 22:09:03)
Coucou tout le monde j'ai une suggestion sur les carrière.venez donner votre avis s'il vous plait:)
Sa ce passe ici
ET JE RE RE RE CONFIRME pour la biere pour les chefs mais pour les autres membres c est un RIRI bienvenue a l amicale l ami joulou
Merci . Je m'appelle Jérôme j'ai 20 ans je suis sur foot-land depuis le 6 juillet 2006. J'étais à la CTM soccer avant avec cotcot, Redge, Toupi...C'est d'ailleurs Fidels qui m'avait proposé de rejoindre cette carrière :p ! Carrière créée par Dixier si j'me souviens bien. Bon voilà que dire...Je suis pas une girouette j'vais resté ici aussi longtemps que possible et tenter de rafler quelques titres Dans quelques jours j'aurais ma team au complet, prête pour le championnat. Voilà quoi....
toupi29 a écrit:
toupi29 a écrit:
toupi29 a écrit:
allez il manque des pronos
ET VOILA C EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bravo DD ! 1 petit point nous sépare au classement, mais je suis quand même content de finir 2ème !
joulou a écrit:
Merci Je m'appelle Jérôme j'ai 20 ans je suis sur foot-land depuis le 6 juillet 2006. J'étais à la CTM soccer avant avec cotcot, Redge, Toupi...C'est d'ailleurs Fidels qui m'avait proposé de rejoindre cette carrière :p ! Carrière créée par Dixier si j'me souviens bien. Bon voilà que dire...Je suis pas une girouette j'vais resté ici aussi longtemps que possible et tenter de rafler quelques titres cool Dans quelques jours j'aurais ma team au complet, prête pour le championnat. Voilà quoi....
Nickel comme présentation. Pour la suite, on se apprendra à se connaître petit à petit !
Vu que tu connais certains spécimens ici à l'Amicale, je suis sûr que ça se passera bien !
Dernière modification par Jona66 (13-06-2011 22:07:50)
Voilà j'en ai rajouté quelque-uns dans mes amis
Petite question Thom : maintenant que nous sommes 32, allons nous passer à 4 ligues de 8 ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jean .. Je vais faire un tri sur qui continu ou non (ça peut arriver mais tout le monde continu j'en suis sur). Ensuite je vais certainement faire passer la carrière à 32 si ceux de la coupe + fabom sont intéressés de continuer avec nous Soit cela fera 32 (4 x 8) ou bien 30 (3 x 10)
Didier .. En tout cas ce Fantomatique n'a posté que chez nous. Si c'est pas une preuve d'amour ça
voila jona t avais pas vu
30 minutes pour faire 7 kms. En gros j'ai fais du 14 km/h alors que d'habitude les 7 kms je les fait en 10 minutes.
Je devrais préparer des stickers pour les coller sur les voitures, on verrait le nombre de personne qui ne peuvent pas prendre une voiture dans Paris.
<le logo c'est pas obligatoire, mais je peux t'en trouver un. Bienvenu à l'Amicale alors.
Etant donné que tu es recommandé par un membre, c'est qu'il doit pas y avoir de problème concernant la présence et le sérieux
Je veux bien le faire aussi moi, avoir un petit logo comme vous tous pour représenter la carrière Donc celui qui sait faire, je lui fait confiance, je suis preneur
Bienvenue chez nous Joulou
Bravo JEANISBACK pour la coupe, tu as une sacrée équipe
Le week end prolongé est passé si vite...
narozi a écrit:
Etant donné que tu es recommandé par un membre, c'est qu'il doit pas y avoir de problème concernant la présence et le sérieuxJe veux bien le faire aussi moi, avoir un petit logo comme vous tous pour représenter la carrière Donc celui qui sait faire, je lui fait confiance, je suis preneur
Bienvenue chez nous Joulou
Bravo JEANISBACK pour la coupe, tu as une sacrée équipe
Le week end prolongé est passé si vite...
Hello
Salut,
Je crois que c'est toi que je croise souvent dans la partie "aide" non ?
Je passe moins maintenant..
toupi29 a écrit:
Jean .. Je vais faire un tri sur qui continu ou non (ça peut arriver mais tout le monde continu j'en suis sur). Ensuite je vais certainement faire passer la carrière à 32 si ceux de la coupe + fabom sont intéressés de continuer avec nous Soit cela fera 32 (4 x 8) ou bien 30 (3 x 10)
voila jona t avais pas vu
Bien vu Seb !
Je ne sais plus quand le patron a écrit ça, qu'importe... Je l'ai loupé ! ça devait être un jour sans riri !
Bonne nuit les affreux !
Dernière modification par Jona66 (14-06-2011 00:26:55)
narozi a écrit:
Salut,
Je crois que c'est toi que je croise souvent dans la partie "aide" non ?
Je passe moins maintenant..
J'suis souvent dans l'aide ouais.
Je viens de voir que j'ai le meilleur buteur de la coupe J'ai pas tout perdu dans cette coupe
joulou a écrit:
Salut à tous . Ma nouvelle et jeune équipe étant sur le point d'être prête, j'me suis dit que j'pouvais venir postuler ici. J'ai pris contact avec JEANISBACK il y a peu et il m'a dit que je serais le bienvenu et comme j'connais déjà quelques membres qui étaient avec moi à la CTM comme cotcot, Redge ou Toupi bah ça jouait en ma faveur quoi ^^'. Vous me semblez cool et ... amical comme le dit si bien votre carrière donc voilà mon équipe est votre si vous le voulez bien
Refusé, t'es pas alcoolique
Bonne journée a tous
oliver50 a écrit:
joulou a écrit:
Refusé, t'es pas alcoolique
Bonne journée a tous
Bah tiens j'en ai pris une grosse samedi, je sais pas comment j'suis rentré chez moi ^^
Bonjour à tous et bonne journée.
Sois le bienvenu joulou.
Salut !!