Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JEANISBACK a écrit:
Cc
JEANISBACK a écrit:
Sinon Thom ne faut-il pas enchainer sur la saison 2 maintenant avant l'été où les gens risquent d'être absents en juillet août et coupe à la rentrée pour redémarrer ?
As you wantVous nous direz Thom et Eric hein pour s'organiser
A ce sujet, on reprend le 25 de ce qu'a dit Thom, je pense qu'il va envoyer un message general par le biais de la carriere
Peut pas envoyé de message général quand on est pas en mode compet. C'est le mauvais point
[3-1] NoyellesFC VS FC EVASION PACIFIQUE
toupi29 a écrit:
toupi29 a écrit:
toupi29 a écrit:
classement pronos:et pronstics pour la finale NoyellesFC VS FC EVASION PACIFIQUE [2-3] >>>jona66
pour le finale mon prono karen 1 jeannot 2 >>didierland
NoyellesFC VS FC EVASION PACIFIQUE[1-3]>>>>toupi29
Isa 1
Jeannot 3 >>>>jeannot
isa-jeannot 2-4 >>>>>superwarroirs >dit eric
NoyellesFC VS FC EVASION PACIFIQUE [1-3]>>>>sloww
isa_jeannot 1-4 >>>>oliver
[3-1] NoyellesFC VS FC EVASION PACIFIQUE >>>>M K
5 - 1 pour Jeannot contre Zabo >>>FIDELS
1er didierland:et jonas66 : 24points
3emeoliver50 : 22points
4eme M_kindaid:19 points
5eme toupi29 et fidels:18points
7emesuperwarriors59 :17points
8emeslowlywinner:15points
9emepauleta10 : 12points
10eme jeannot:7points
11eme track 3 pointsallez il manque des pronos
Dernière modification par toupi29 (12-06-2011 23:30:15)
Bonne nuit la carrière
Bonjour à tous et bon lundi.
Il a encore plu cette nuit, merci la nature.
C'est qui ce fantomatique alors ? Flemme de fouiller si il a donné son nom
Maitre_kincaid10 a écrit:
post 3717 c est pas loin
bjr les amis. nous c'est couver,t mais toujous pas de pluie en vendée . je vais etre obligé d'arrosé le jardin ce soir :colere:sinon bon lundi , le weekend se termine deja helas .4 jours de folie au boulot suis pas rentré de bonnheur encore le soir et toujours pas gagner au keno ou a leuromillion ptete mardi non pas vu sur prono foot ricounet , jai mis n'importe quoi pour les pronos en cours je connait pas 75 % des équipes mdr. bon depeche a recruter et bon je veut pas faire l'année qua 8 pronostiqueurs
toupi29 a écrit:
post 3717 c est pas loin
J'avais vu que le " bon dimanche "
En tout cas je savais que c'était lui, vous pouvez demander à Eric
suis pas sur que fantomatique soit oui oui moi . enfin on verra plus tard . si cest toi ouioui rebienvenu et content de te revoir
Dernière modification par didierland (13-06-2011 11:58:35)
Bonjour
Peut pas envoyé de message général quand on est pas en mode compet. C'est le mauvais point
Donc on peut imaginer que ce sera même après le 25 alors le temps de compléter le groupe ?
Ou tu la lances là maintenant now ?
Ou est-ce qu'on peut se lancer dans un mini championnat à 6 sans retour ?
Jean .. Je vais faire un tri sur qui continu ou non (ça peut arriver mais tout le monde continu j'en suis sur). Ensuite je vais certainement faire passer la carrière à 32 si ceux de la coupe + fabom sont intéressés de continuer avec nous Soit cela fera 32 (4 x 8) ou bien 30 (3 x 10)
Didier .. En tout cas ce Fantomatique n'a posté que chez nous. Si c'est pas une preuve d'amour ça
Jean .. Je vais faire un tri sur qui continu ou non (ça peut arriver mais tout le monde continu j'en suis sur). Ensuite je vais certainement faire passer la carrière à 32 si ceux de la coupe + fabom sont intéressés de continuer avec nous Soit cela fera 32 (4 x 8) ou bien 30 (3 x 10)
Didier .. En tout cas ce Fantomatique n'a posté que chez nous. Si c'est pas une preuve d'amour ça
Oki oki Thom ça veut dire que la tendance c'est plutôt fin juin début juillet quoi
Bonjour Ouioui si c'est donc toi heureux que ça aille mieux alors
oui je pense thom que fantomatique est soit de la carriere ou ouioui qui va mieux . enfin on verra sinon suis fin pret pour la l2. faut que je me refasse apres mon 70000 pour acheter un tres bon millieu ou attquant vers les 700 /800 pts
Je suis trop content, en fait je vais avoir l'ordi pendant les 2 mois où je suis supposé ne pas en avoir. On va essayer de le brancher et de se connecter au gite
Je ne serai pas en manque
B'jour à tous ..
De retour de Lorraine pour un mariage ..
Suis un peu fatigué mais il y a du mieux quand même ..
Vache j'en été sûr que c'était Guillaume !! Grosse bises mon Guillaume, suis content que tu passes nous faire un coucou !!
Re les gens. Pour ma part, si compétition il y a, je connais déjà ma place.
SuperWarrior59 a écrit:
Re les gens. Pour ma part, si compétition il y a, je connais déjà ma place.
Moi aussi
Ouhhhhh, Ouhhhhhh Je suis le Fantome
Et arretez de me Mp c'est pas moi
C'est Ouioui apparement
moi ma place sera 1er de ligue 2 , :lol:en attendant mieux
didierland a écrit:
moi ma place sera 1er de ligue 2 , :lol:en attendant mieux
Impossible je serais en L2, la premiere place est pour moi
haha je ferait qu'une bouchée de toi mon ptit olive jespere avoir une super recrue d'ici le champ
Bijour les amis, je ne sais pas si c'est ouiouizz le fantôme, puisque fantomatique m'avait dit qu'il ne me connaissait pas. Mais il avait dit qu'il n'était pas un homme si je me souviens bien, avant de dire finalement qu'il n'était pas une femme... Va comprendre.
Bonne soirée les amis !
Fantomatique a écrit:
un bon dimanche à tous ...
Guiouizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!
c est pas la reponse ça
Salut à tous . Ma nouvelle et jeune équipe étant sur le point d'être prête, j'me suis dit que j'pouvais venir postuler ici. J'ai pris contact avec JEANISBACK il y a peu et il m'a dit que je serais le bienvenu et comme j'connais déjà quelques membres qui étaient avec moi à la CTM comme cotcot, Redge ou Toupi bah ça jouait en ma faveur quoi ^^'. Vous me semblez cool et ... amical comme le dit si bien votre carrière donc voilà mon équipe est votre si vous le voulez bien