Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
narozi a écrit:
Jona66 a écrit:
Sur le 1er match j'avais gagné largement, mais sur la revanche, je n'avais gagné que par 2 buts d'écart !
Bon ok j'avoue, ce qui m'intéresse chez toi c'est ton grand stade : Très pratique lorsque tu enchaines une bonne série de victoires !Enfoiré tout ce qu'il t’intéresse c'est le fric, c'est juste pour ça que t'es mon pote ?
Non, bien sûr que non !
narozi a écrit:
Mais j'ai du faire un choix, le stade ou une grosse équipe.
Maintenant que tu as le gros stade, tu vas pouvoir te faire une plus grosse équipe !
Non je veux le CDF4
Je vais augmenté mon équipe quand même.
Haaaaaaaa c'est toi qui reste en L2 Haaaaaaaa ... J'vais m'prendre des taaaauuules
C'est bizare on voulait tout les 2 rester en L2 j'sais pas pourquoi
toupi29 a écrit:
bon les paotreds finissent 3 eme et vont gagner meilleur buteur ( 2 joueurs) et sans doute meilleur passeur
donc c est un bon bilan je suis content de mes paotreds
Suis Tombé
Ma biere va bien
oliver50 a écrit:
Suis Tombé
Ma biere va bien
T'es tombé d'un étage de l'amicale. ça fait mal d'arriver au 2e étage ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
oliver50 a écrit:
Suis Tombé
Ma biere va bienT'es tombé d'un étage de l'amicale. ça fait mal d'arriver au 2e étage ?
Tu devine vite ¨Ispice di ....
oliver50 a écrit:
oliver50 a écrit:
Suis Tombé
Ma biere va bienT'es tombé d'un étage de l'amicale. ça fait mal d'arriver au 2e étage ?
Tu devine vite ¨Ispice di beau gosse
Je sais
Les invités à l'Amicale Cup S1 : (27)
- Sylvain - Thierry - Jeannot - Isabelle - Xavier - Stephane - Olive - JC - Hugo - Djo78 - Sebastien - Djo66 - Matthew - Bertrand - Regis - Didier - Arnauld - Thom2 - Eric - Patrick - Anthony - Maxime - Jack - Eric 2 - Lilian - Playmo - Moi même
Il faut donc trouver 5 personnes disponibles pour participer avec nous. Fabrice (Fabom) - Laurent (Fidels) ont déjà était contacté.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (28-05-2011 06:44:58)
Djo76 , c'est un nouveau ?
SlowlyWiner a écrit:
C'est bon quoi j'ai loupé de 2 unités
B'jour matinal !!
SlowlyWiner a écrit:
C'est bon quoi j'ai loupé de 2 unités
Ou alors un mix de nos 2 équipes
Bon Ba en route pour la coupe alors.
Laurent vient de me répondre ... 28 !! Reste 4
Bonjour à tous et bon week-end.
Salut tout le monde
narozi a écrit:
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
Arnaud, tu mérites plus que moi la L2
En y réfléchissant, je suis bien en L3, quand je vois les morceaux qu'il y a en L2, j'aurais fait juste un aller-retour si j'étais passé
Donc bon courage .
Le championnat aura été sérré et 3èm pour ma première saison avec vous, c'est pas trop mal, surtout que j'ai augmenté ma team pendant le champ.
Bref c'était que du bonheur cette saison avec des membres géniaux (que j'ai appris à connaitre, certains plus que d'autres, mais ca va venir )
Bonne soirée !!Hein qu'on est bien dans cette carrière !!
C'est dommage, j'aurais bien aimé te jouer en championnat pour la saison 2 moi !
J'espère que tu vas pouvoir finir dans le deux premiers au classement la saison prochaine, même si ça va être facile avec le Gristic qui risque fort de finir champion, et avec bertran et Redge qui descendent de ligue 2...Oui, c'est une belle carrière
Arrête, c'est bon tu m'a déjà humilié 2 fois, j'ai compris la leçon
Ca va être chaud pour monter en L2, il faut que j'augmente mon niveau..
Comme je l'ai dis, je suis bien en L3
C'est sur, prochaine saison j'ai ma team de L1, Djo t'as trop de moule que je ne monte pas sur celle ci, se sera jouer a une semaine de transfert je pense
Mais bon heureusement qu'il y a la coupe, pour que je remete ca dans l'ordre
oliver50 a écrit:
Suis Tombé
Ma biere va bien
Passe la nous qu'on la finisse et la mette a terre comme toi
- Sylvain - Thierry - Jeannot - Isabelle - Xavier - Stephane - Olive - JC - Hugo - Djo78 - Sebastien - Djo66 - Matthew - Bertrand - Regis - Didier - Arnauld - Thom2 - Eric - Patrick - Anthony - Maxime - Jack - Eric 2 - Lilian - Playmo - Moi même
Il faut donc trouver 5 personnes disponibles pour participer avec nous. Fabrice (Fabom) - Laurent (Fidels) ont déjà était contacté.
Suis obligé de participer ?
SuperWarrior59 a écrit:
Il faut donc trouver 5 personnes disponibles pour participer avec nous. Fabrice (Fabom) - Laurent (Fidels) ont déjà était contacté.Suis obligé de participer ?
Oui mais t'inquiete pas, tu ne feras qu'un match Un peu comme jeannot s'il a la ml chance que je tombe sur lui au 1er tour
SlowlyWiner a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Il faut donc trouver 5 personnes disponibles pour participer avec nous. Fabrice (Fabom) - Laurent (Fidels) ont déjà était contacté.Suis obligé de participer ?
Oui mais t'inquiete pas, tu ne feras qu'un match Un peu comme jeannot s'il a la ml chance que je tombe sur lui au 1er tour
Ne dit pas n'importe quoi Eric, on a payé Manu pour qu'il batte Sylvain au 1er tour Mais chut c'est un secret.
SlowlyWiner a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Ok.
Ça se déroulera quand ?
SuperWarrior59 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Suis obligé de participer ?Oui mais t'inquiete pas, tu ne feras qu'un match Un peu comme jeannot s'il a la ml chance que je tombe sur lui au 1er tour
Ok.
Ça se déroulera quand ?
La coupe est lancée déjà, y'a qu'à s'inscrire
SuperWarrior59 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Ok.
Ça se déroulera quand ?La coupe est lancée déjà, y'a qu'à s'inscrire
Me voilà inscrit. Mais est-ce que je pourrai former dès que je serai éliminé ?
Dernière modification par SuperWarrior59 (28-05-2011 09:27:58)
SlowlyWiner a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
SALOPIOT !
donc si on peux trouver des membres on peut leur proposer de participer a la coupe ?
Salut l'AMICALE
J'espère au moins passer un tour de la coupe
bonjour tout le monde, je me suis inscrite à la coupe; finalement, rien qu'en ligue 1, y avait 3 ligues cette saison
fait encore moche aujourd'hui ici, j'espère que demain ça va s'arranger, barbec à 14 dehors....14 personnes hein, j'espère pas 14°