Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
oliver50 a écrit:
Bonne journée a tous
Et bonne chance pour les derniers matchs, moi je pense etre retrogradé en L2 par la DNCG
Saleté de DGCN !
Dernière modification par JEANISBACK (27-05-2011 08:19:17)
Bijour tout le monde !
Tu as encore dépensé trop de flouzes dans ta buvette Olivier ! C'est pour ça que la DNCG ne te lâche pas !
Re les gens. Je suis de communion dimanche. Celle de ma filleule. Belle journée qui s'annonce.
Dernière modification par SuperWarrior59 (27-05-2011 11:20:44)
Salouté !!
On va savoir ce soir kiki monte et kiki descend !! (Attention aux esprits mal tournés !! j'vous vois v'nir )
Un p'tit verre à la santé d'l"amicale Eric²
Bises
jonathan78 a écrit:
Salouté !!
On va savoir ce soir kiki monte et kiki descend !! (Attention aux esprits mal tournés !! j'vous vois v'nir)
Un p'tit verre à la santé d'l"amicale Eric²
Bises
Merci Jojo.
Coucou a tous
Ce soir les anars vont essayé de prendre 1points contre l Amigo Cot' vu que le match est a 20h30 , on offrira l apero a ses joueurs avant le match ..... vont ils accepter?
Bon match a tous et bon week
mon mùatch de championnat contre les terribleswarriors de redge :p ici
bonjour a tous et bon weekend ensoleille
Bonjour tout le monde, enfin le week end
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
Moi j'ai bac de sport demain matin
et je quitte à 12h30
ça devrait pas être la plus compliquée de tes épreuves !
Mais comme chaque points comptent, donne toi à fond !
J'adore le sport, mais ce trimestre c'était badminton, et comment dire, je ne suis pas très doué avec mes mains contrairement à certains... (si tu vois ce que je veux dire)
J'ai perdu tout mes matchs mais j'étais sur le deuxième terrains le plus fort, et j'ai pas trop mal joué
Sweetshaadow a écrit:
Salut,
L'un de nous deux sera en ligue 2 avec Didier.
Salut, moi j'ai fais la bonne opération ce matin, tu es devant moi à la différence de but. Tout va se jouer sur ton match, j'essayerais d'être au RDV
slttttttt la foule ca y'est en weekend . semaine de 48h , plus ca va plus sa augmente . un ricard , m'en faut au moins 2 veut pas repartir sur une patte
. ricounet vu le pot de vin que tu ma donné , mais chut , dit rien je te laisse gagner se soir
et toupi ta vu j'ai mi un triplé dans ton équipe tu ma dopé au riri et a la raclette la suis sur
:smack:sinon a se soir pour les match restant. je passe sur tous les matchs moi
narozi a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Salut,
L'un de nous deux sera en ligue 2 avec Didier.Salut, moi j'ai fais la bonne opération ce matin, tu es devant moi à la différence de but. Tout va se jouer sur ton match, j'essayerais d'être au RDV
La différence de buts est favorable pour moi pour l'instant.A mon équipe et joueurs de faire le match de leurs vie ce soir,pour accéder en ligue 2.
Dernière modification par Sweetshaadow (27-05-2011 18:39:18)
Salut les geeeens !!
Suis officiellement en L1
Joie mitigée par le fait de m'prendre des taules en L1 & plutôt super happy de faire partie de l'élite AMICALE. C'est la classe quand même
Le championnat a été super serré & il y a eu des superbes matchs.
Une superbe carrière tout simplement
Désolé MISTERGEORGE pour le titre !!!
(ce jeu est truqué)
Bonne soirée à vous tous ...
Sweetshaadow a écrit:
narozi a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Salut,
L'un de nous deux sera en ligue 2 avec Didier.Salut, moi j'ai fais la bonne opération ce matin, tu es devant moi à la différence de but. Tout va se jouer sur ton match, j'essayerais d'être au RDV
La différence de buts est favorable pour moi pour l'instant.A mon équipe et joueurs de faire le match de leurs vie ce soir,pour accéder en ligue 2.
Ca ne sera pas passer loin pour moi, j'suis finalement a un tout p'tit point de naro ^^ il n'aura pas fallu grand chose pour que ca passe. Mais quel beau championnat quand meme
Allez, plus qu'a attendre un p'tit peu et thom nous la coupe , la ca va etre encore autre chose
PS: dede tu m'excuses pour aujourd'hui, mais c'est pour toutes les fois ou tu as oublié de me donner un riri
Eric, mega teuf a l'horizon alors. Un bapteme c'est toujours exceptionel et si jamais y'a trop de boisdon pour toi, hesite po a m'appeler
Je suis en ligue 2
1 lesamisdedidier 32 14 10 2 2 51 24 +27
2 Lensoisland 29 14 9 2 3 36 21 +15
3 HDT Family 26 14 8 2 4 38 25 +13
4 FC Gristic 25 14 8 1 5 38 27 +11
5 Grainville 76 16 14 5 1 8 28 37 -9
6 FL United 12 14 3 3 8 18 40 -22
7 TeamDrink 11 14 3 2 9 26 39 -13
8 BDB Team 9 14 2 3 9 22 44 -22
Dernière modification par Sweetshaadow (27-05-2011 22:18:45)
Facile arnaud Je te rejoint a la prochaine saison
tu pourrait dire merci ricounet je té laissé gagne je veut une revanche chez toi
TIRELI a écrit:
Désolé MISTERGEORGE pour le titre
!!!
(ce jeu est truqué)
Bonne soirée à vous tous ...
Faut pas avoir de regret Xavier, j'ai tout de même réussi à battre l'amigo Anarco, pour finir en beauté ce championnat
Mais bravo Xavier, pour tes 2 derniers résultats, qui auraient pu faire changer l'issue finale de ce beau championnat.
We are the champions
je ne pourrais pas fêter mon titre ce week, car je prepare un repas de mariage mais vous pouvez boire au bar, et tout mettre sur mon ardoise
Arnaud, tu mérites plus que moi la L2
En y réfléchissant, je suis bien en L3, quand je vois les morceaux qu'il y a en L2, j'aurais fait juste un aller-retour si j'étais passé
Donc bon courage .
Le championnat aura été sérré et 3èm pour ma première saison avec vous, c'est pas trop mal, surtout que j'ai augmenté ma team pendant le champ.
Bref c'était que du bonheur cette saison avec des membres géniaux (que j'ai appris à connaitre, certains plus que d'autres, mais ca va venir )
Bonne soirée !!
narozi a écrit:
En y réfléchissant, je suis bien en L3, quand je vois les morceaux qu'il y a en L2, j'aurais fait juste un aller-retour si j'étais passé
Donc bon courage.
Le championnat aura été sérré et 3èm pour ma première saison avec vous, c'est pas trop mal, surtout que j'ai augmenté ma team pendant le champ.
Bref c'était que du bonheur cette saison avec des membres géniaux (que j'ai appris à connaitre, certains plus que d'autres, mais ca va venir)
Bonne soirée !!
Hein qu'on est bien dans cette carrière !!
C'est dommage, j'aurais bien aimé te jouer en championnat pour la saison 2 moi !
J'espère que tu vas pouvoir finir dans le deux premiers au classement la saison prochaine, même si ça va être facile avec le Gristic qui risque fort de finir champion, et avec bertran et Redge qui descendent de ligue 2...
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
Donc bon courage.
Bref c'était que du bonheur cette saison avec des membres géniaux (que j'ai appris à connaitre, certains plus que d'autres, mais ca va venir)
Bonne soirée !!Hein qu'on est bien dans cette carrière !!
C'est dommage, j'aurais bien aimé te jouer en championnat pour la saison 2 moi !
J'espère que tu vas pouvoir finir dans le deux premiers au classement la saison prochaine, même si ça va être facile avec le Gristic qui risque fort de finir champion, et avec bertran et Redge qui descendent de ligue 2...
Oui, c'est une belle carrière
Arrête, c'est bon tu m'a déjà humilié 2 fois, j'ai compris la leçon
Ca va être chaud pour monter en L2, il faut que j'augmente mon niveau..
Comme je l'ai dis, je suis bien en L3
Sur le 1er match j'avais gagné largement, mais sur la revanche, je n'avais gagné que par 2 buts d'écart !
Bon ok j'avoue, ce qui m'intéresse chez toi c'est ton grand stade : Très pratique lorsque tu enchaines une bonne série de victoires !
bon les paotreds finissent 3 eme et vont gagner meilleur buteur ( 2 joueurs) et sans doute meilleur passeur
donc c est un bon bilan je suis content de mes paotreds
Dernière modification par toupi29 (27-05-2011 23:08:25)
Je sais que le patron va faire la gueule quand il va lire ça, mais il pourra mettre à jour la première page de ce forum avec les classements des trois ligues, une fois que le match entre Hugo et Matthew se fini !
Jona66 a écrit:
Sur le 1er match j'avais gagné largement, mais sur la revanche, je n'avais gagné que par 2 buts d'écart !
Bon ok j'avoue, ce qui m'intéresse chez toi c'est ton grand stade :Très pratique lorsque tu enchaines une bonne série de victoires !
Enfoiré tout ce qu'il t’intéresse c'est le fric, c'est juste pour ça que t'es mon pote ?
C'est vrai qu'avec une belle série ça rapporte bien.
Mais j'ai du faire un choix, le stade ou une grosse équipe.