Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
greg74 a écrit:
...
Oh p'tain je me suis embrouillé à force dans le sujet j'ai confondu ton équipe avec celle d'un autre déjà désolé. xD
Même si ton équipe est loin d'être la meilleure, elle est pas aussi "mauvaise" que je l'imaginais.
Après juste...
Govou : Lol.
Gourcuff : Lol² (mais je contesterai pas ton choix vu le nombre de gens ici étant d'accord avec toi, c'est malheureux mébon)
Cris : Lol^3. Il a été très bon, mais cette année il est loin d'être impérial. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre ceux qui ne mettent même pas un défenseur d'une des 3 meilleures défenses de L1 qui le sont de loin. Toi t'as mis Cris, ok, c'est loin d'être le plus approprié parmi les 3, mais les autres j'ai du mal à comprendre la logique xD
xavlephoceen a écrit:
greg74 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Allez je vais faire la mienne, comme ça certains pourront donner leur avis avisé dessus (pardon jvais essayer d'y mettre les meilleurs joueurs de cette année quand même )
Carasso
Chalmé-Cris-Diawara-Taïwo
Capoue-Cheyrou
Sessegnon-Bastos
Gignac-Hoarauok, ton équipe n'est pas la meilleur, mais c'est pas pour sa que je crache dessus...
non, tu vois, je vais te dire, très précisément pourquoi je ne trouve pas que c'est la meilleur, comme sa on pourra discuter calmement.
moi, j'aurais mis Toulalan a la place de Capoue...Certes, on pouvait le mettre, mais étant donné que je ne mets qu'un pur défensif, je ne l'ai pas mis pour son irrégularité cette saison ; en témoigne sa 15ème place au championnat des étoiles France Foot (même si ce n'est pas la Bible)
ok.
SweDen a écrit:
greg74 a écrit:
...
Oh p'tain je me suis embrouillé à force dans le sujet j'ai confondu ton équipe avec celle d'un autre déjà désolé. xD
Même si ton équipe est loin d'être la meilleure, elle est pas aussi "mauvaise" que je l'imaginais.
Après juste...
Gourcuff : Lol² (mais je contesterai pas ton choix vu le nombre de gens ici étant d'accord avec toi, c'est malheureux mébon)
Cris : Lol^3. Il a été très bon, mais cette année il est loin d'être impérial. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre ceux qui ne mettent même pas un défenseur d'une des 3 meilleures défenses de L1 qui le sont de loin. Toi t'as mis Cris, ok, c'est loin d'être le plus approprié parmi les 3, mais les autres j'ai du mal à comprendre la logique xD
ok
Jason_MraZ. a écrit:
Gardien de but : Mandanda
Défenseurs latéraux : Rod Fanni - Taiwo
Défenseurs centraux : Mauro Cetto - Aubey
Milieux défensifs : Capoue - Sissoko
Milieux offensifs : Sessegnon - Braaten
Attaquants : Gignac - Benzema
Vous en pensez quoi ?
G : Carasso
DL : Taiwo
DC : Planus
MDF : Cana
MOF : Bastos
ATT : Erding
Jason_MraZ. a écrit:
Jason_MraZ. a écrit:
Attaquants : Gignac - BenzemaVous en pensez quoi ?
J'aime bien, même si il manque, selon moi, un joueur pour diriger le jeu, genre un Didot (pour Toulouse). Et j'aurai aussi vu un Bastos. ^^
Jason_MraZ. a écrit:
Attaquants : Gignac - Benzema
?
Il est bon, voir très bon. Mais cette année je ne le vois pas dans les meilleurs.
SweDen a écrit:
Je sais pas mais euh... Par exemple, mon milieu offensif gauche préféré serait Bonnet par exemple, et pourtant je suis capable de voir que des joueurs comme Bastos, ou Källström sont meilleurs...
Faudrait que Kallstrom ait joué, en fait.
tiboudou a écrit:
Landreau le fantôme .. sans ton ava', j'aurais su pour qui t'est parce que pour mettre Ceara et Landreau ..
Y a quoi contre Ceara ? Il fait une excellente saison, comparé à l'an passé.
Malheureusement, le fait qu'il soit pour Paris fait qu'il est taxé de chauvinisme. Et c'est peut-être pas faux.
Mais en ce qui me concerne, si je dois dégager 5 latéraux droits cette saison, je te parle de Fanni, Bonnart, Ceara, Dabo et Congré.
Dommage que Chrétien ait été absent longtemps, et que Calvé n'ait pas eu sa chance. Quant à Chalmé, je l'ai trouvé en dessous de ce qu'il peut faire cette saison.
greg74 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Allez je vais faire la mienne, comme ça certains pourront donner leur avis avisé dessus (pardon jvais essayer d'y mettre les meilleurs joueurs de cette année quand même )
Carasso
Chalmé-Cris-Diawara-Taïwo
Capoue-Cheyrou
Sessegnon-Bastos
Gignac-Hoarauok, ton équipe n'est pas la meilleur, mais c'est pas pour sa que je crache dessus...
non, tu vois, je vais te dire, très précisément pourquoi je ne trouve pas que c'est la meilleur, comme sa on pourra discuter calmement.
moi, j'aurais mis Toulalan a la place de Capoue...
Moi qui adore Toulalan, je trouve que cette saison est loin d'être sa meilleure. Voilà pourquoi je vais privilégier un Matuidi, un Capoue, oire un M'Bia dans mon équipe type de L1 à son poste.
SweDen a écrit:
greg74 a écrit:
...
Après juste...
No souci concernant les LOL 1 et 3.
Mais concernant le 2, faudra m'expliquer. Des véritables 10, on n'en fait plus. Voir un joueur de cette trempe là, avec ce type de profil si particulier, ça me fait vachement plaisir, personnellement.
Edit : YEAH, double post \o/
Dernière modification par Kirbaara (23-04-2009 01:15:32)
Jason_MraZ. a écrit:
Jason_MraZ. a écrit:
Attaquants : Gignac - BenzemaVous en pensez quoi ?
Une blague ce mec ?
-----------------------------lloris-----------------------------------
bonnart----------cris--------------diawara--------------mathieu
--------------------------toulalan---------------------------------
sessegnon------------------benzema----------------------bastos
------------------hoarau-------------gignac------------------
Dernière modification par aulelyon (23-04-2009 04:27:25)
Premier post > C'est pas Mustapha mais Youssouf Hadji
Défenseurs centraux :Rodriguez - Cris
Milieux défensifs : Cana - cheyrou
Milieux offensifs : Sessegnon - Kalenberg
Attaquants : Brandao - Benzema
Gardien : Mandanda
Def Centraux : Diawara Civelli
Def Lateraux : Fanni Taiwo
Mil Defensifs : Toulalan Diarra
Mil Offensifs : Bastos Gourcuff
Attaquants : Gignac Benzema
Remplacants : Lloris Cris Cana Obraniak Brandao Hoarau
Voila pour moi
MAJ
Il ne vous reste plus que 8 heures pour donner votre compo d'équipe si ce n'est pas déjà fait
Par contre entre ceux qui ne savent pas lire le premier post, ceux qui écorchent les noms comme des porcs ou ceux qui ne comprennent pas le sens du mot "objectivité" je réfléchirais à une autre façon de procéder la prochaine fois ^^
Carasso
Taiwo - Rod Fanni - Diawara - Ceara
Alou Diarra
Michel Bastos - Yoann Gourcuff - Stephane Sessegnon
Gignac - Hoarau
Coach-Benji a écrit:
Carasso
Taiwo - Rod Fanni - Diawara - Ceara
Alou Diarra
Michel Bastos - Yoann Gourcuff - Stephane Sessegnon
Gignac - Hoarau
Lloris (Lyon)
Ceara (PSG) - Sakho (PSG) - Diawara (Bordeaux) - Taiwo (OM)
Cana (OM)
Michel Bastos (Lilles) - Eden Hazard (Lilles) - Gourcuff (Bordeaux) - Sessegnon (PSG)
Guillaume Hoarau (PSG)
Je vais quand même donner la mienne ^^
Mandanda
Bonnart - Cetto - Diawara - Mathieu
Capoue
Sessegnon - Gourcuff - Bastos
Gignac - Chamackh
Les votes sont clos et voici la composition de l'équipe type (plusieurs stratégies sont possibles, j'ai mis ici un simple 442).
Désolé pour la qualité du montage ^^
J'aime
Ca a une belle gueule quand même.
4 Marseillais, 2 Parisiens, 1 Lyonnais et 1 Bordealais
En temps ue marseillais, je trouve qu'Hiltonet Cana n'ont malgré tout pas leur place dans le ONZE TYPE de la saison.
Mngane, Rami, Cetto, Matuidi, M'Bia, Capoue auraient pu briguer leurs postes.
M'enfin, ça a d'la gueule.
A part Hilton je suis plutôt d'accord. Après difficile de départager nos 3 gardien français... Même si je préfere Lloris
Mais bon on dira que sur le plan médiatique c'est la meilleur équipe possible apparement ^^
Après réflexion, même Toulalan est limite limite. Il est ndéboulonnable, vu son niveau, c'est net. C'est le meilleur à son poste, rien à dire. Mais sur la saison, y a 2-3 belles révélations que j'ai personnellement récompensées :p