Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#326 21-04-2009 23:07:53

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Re: Élisez votre équipe type « Ligue 1 »

negro6e a écrit:

Srna-RJ a écrit:

lenantaisdu58 a écrit:

VOUS EN PENSEZ quoi ?

Où est Capoue ? Coutadeur ? Que fait Bastos à droite ? Que fait Gourcuff dans c'tte équipe ? Qui est Houareau ?

Peut-etre le second meilleur buteur de L1  wink

+ Le sabotage de son nom, oui.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#327 21-04-2009 23:20:29

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

hmm

ajachampion a écrit:

omx95 a écrit:

ajachampion a écrit:

Je suis réaliste, on parle de l'équi_pe type, donc pour moi les meilleurs joueur réunis, ce sont ceux de l'équipe 1ere du championnat,

T trop fort ajachampion  lol lol
Nan serieusement je suis pour l'om mais j'aurai mis gourcuff a la place de HBA,diawara a la place de civelli,sessegnon a la place de valbuena et benzema a la place de brandao neutral
sinon le reste je suis dacort avec toi tongue

T'es fou lol !!!! ben arfa, oubliés pas que c'est 8 but 6 passes, mieux que valbuena ... a la limite, gourcuff a la place de valbuena je suis d'accord,

Ensuite Diawarra jamais c'est un dingo civelli il est trop fort ce joueur !!! sessegnon peut être a la place de niang aussi il est balèze le parigot, et après BENZEMA jamais de la vie Brandao = trop puissant !!! il est partout !!!

J'ai une nouvelle équipe type :

BRANDAO

BRANDAO                             BRANDAO              BRANDAO                 BRANDAO

BRANDAO     BRANDAO

BRANDAO                                   BRANDAO                          BRANDAO

BRANDAO

lol

Aie hmm
tu oses mettre Hba titulaire neutral
c'est vrai il a marque 8buts mais apres qu'est ce qu'il a fait?Dis moi ce qu'il a fait stp?
apres civelli,ok il est bon voir tres tresbon mais voila aujourd'huis faut avouer Diawara est meilleur que lui !peut etre l'annee prochaine il le depacera hmm

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#328 21-04-2009 23:37:54

ajachampion
Invité
Serveur 1

omx95 a écrit:

hmm

ajachampion a écrit:

omx95 a écrit:

T trop fort ajachampion  lol lol
Nan serieusement je suis pour l'om mais j'aurai mis gourcuff a la place de HBA,diawara a la place de civelli,sessegnon a la place de valbuena et benzema a la place de brandao neutral
sinon le reste je suis dacort avec toi tongue

T'es fou lol !!!! ben arfa, oubliés pas que c'est 8 but 6 passes, mieux que valbuena ... a la limite, gourcuff a la place de valbuena je suis d'accord,

Ensuite Diawarra jamais c'est un dingo civelli il est trop fort ce joueur !!! sessegnon peut être a la place de niang aussi il est balèze le parigot, et après BENZEMA jamais de la vie Brandao = trop puissant !!! il est partout !!!

BRANDAO

BRANDAO                             BRANDAO              BRANDAO                 BRANDAO

BRANDAO     BRANDAO

BRANDAO                                   BRANDAO                          BRANDAO

BRANDAO

lol

Aie hmm
c'est vrai il a marque 8buts mais apres qu'est ce qu'il a fait?Dis moi ce qu'il a fait stp?
apres civelli,ok il est bon voir tres tresbon mais voila aujourd'huis faut avouer Diawara est meilleur que lui !peut etre l'annee prochaine il le depacera hmm

Faux ben arfa, c'est le seul joueur du championnat doté d'une vision de jeu telle qu'il possède !!! pis merde c'est un génie ce joueur !!

Civelli a cet instant du championnat, c'est le BEST !

.•'´¯)¸,ø¤°'Ma Messagerie`°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Mon Equipe`°¤ø,¸(¯`'•.¸
  FORZA OM

#329 22-04-2009 01:09:17

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

ajachampion a écrit:

omx95 a écrit:

hmm

ajachampion a écrit:

BRANDAO

BRANDAO     BRANDAO

BRANDAO

lol

Aie hmm

Faux ben arfa, c'est le seul joueur du championnat doté d'une vision de jeu telle qu'il possède !!! pis merde c'est un génie ce joueur !!

roll va te coucher stp, le cerveau surchauffe... Ok Ben arfa a énomement de talent mais il l'a a moitié gaché et a perdu 1 an cette saison, regarde le dernier match... Contre lorient et il a eu 50 ballons et perdu 49... Et n'a rien fait.

Civelli ... Il est bon mais y'a mieux.

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#330 22-04-2009 01:17:15

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Les gars il veulent flinguer l'équipe type ^^

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#331 22-04-2009 07:18:23

tiboudou
Invité
Serveur 1
Lieu: [♥] PFL • 74 [♥]
Site web

Kempes a écrit:

Celle que tu nous as fais c'est Lyon la saison prochaine avec les recrues que Aulas va acheter.

Sa fait beaucoup de recrue quand même. =/

~ [•> Pậяąđỉżєєđєяąŧỉǿή Łєậġứє <•] ~
                                    Ligue 1

TOUTE MON EQUIPE EST EN VENTE !

#332 22-04-2009 12:22:06

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Lloris

Bonnart Rami Civelly Taiwo
Giuly Be.Cheyrou Cabaye Bastos
Hoarau Gignac

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#333 22-04-2009 12:43:27

ajachampion
Invité
Serveur 1

AngeDuGhetto a écrit:

ajachampion a écrit:

omx95 a écrit:

hmm
Aie hmm

roll va te coucher stp, le cerveau surchauffe... Ok Ben arfa a énomement de talent mais il l'a a moitié gaché et a perdu 1 an cette saison, regarde le dernier match... Contre lorient et il a eu 50 ballons et perdu 49... Et n'a rien fait.

Ah mais je suis d'accord qu'il a pas été toujours bon mais bon il a des stats pas mal pour quelqu'un qui a flingué sa saison ....

Et civelli y a pas mieux

FORZA OM

#334 22-04-2009 12:51:38

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne

Gardien de But : Landreau
Défenseurs Latéraux : Ceara, Fanni
Défenseurs Centraux : Bousmong, Das Neves
Milieux Défensifs : Toulalan, Cheyrou
Milieux Offensifs : Rothen, Giuly
Attaquants : Hoarau, Niang

PS: Das Neves est Nantais

Dernière modification par Pauleta10 (22-04-2009 12:56:17)

Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

#335 22-04-2009 13:29:07

tiboudou
Invité
Serveur 1
Lieu: [♥] PFL • 74 [♥]
Site web

Landreau le fantôme .. sans ton ava', j'aurais su pour qui t'est parce que pour mettre Ceara et Landreau .. lol

~ [•> Pậяąđỉżєєđєяąŧỉǿή Łєậġứє <•] ~
                                    Ligue 1

TOUTE MON EQUIPE EST EN VENTE !

#336 22-04-2009 13:35:57

ajachampion
Invité
Serveur 1

tiboudou a écrit:

Landreau le fantôme .. sans ton ava', j'aurais su pour qui t'est parce que pour mettre Ceara et Landreau .. lol

Ceara pas mal comme latéral droit, j'aime bien ce joueur.

Par contre landreau, tu as laissé parler le coeur plus que la raison ..... lol

FORZA OM

#337 22-04-2009 13:38:32

momofaye
Invité
Serveur 1

ajachampion a écrit:

ben arfa a énormément de talent mais pour le moment quand il jour 3/4 c'est une brêle qui soit ne fait pas de passe soit fait de mauvaise passe  hmm

pour civelli il est bon depuis 2mois alors que diawara est irréprochable depuis le début de la saison

Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

#338 22-04-2009 13:39:41

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

ajachampion a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

ajachampion a écrit:

Ah mais je suis d'accord qu'il a pas été toujours bon mais bon il a des stats pas mal pour quelqu'un qui a flingué sa saison ....

Et civelli y a pas mieux

On parle d'équipe type de la saison et tu mets des gars qui n'ont même pas joué la moitié des matchs...

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#339 22-04-2009 14:17:05

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

xavlephoceen a écrit:

greg74 a écrit:

xavlephoceen a écrit:

Non neutral
Le jour où tu seras objectif ou bien tu auras suivi une saison entière, je serais moine neutral

bien que Govou soit blesser, il reste très bon à mes yeux, quand il est dispo.
alors si tu veux te faire une équipe type, fait la, si elle est déjà faite, tant mieux... je ne me permettrais pas de la critiquer, étant donner que c'est TON équipe type... chacun ses goûts...

** j'espère ne jamais être objectif, car si tu devenais moine, cela serait un malheur... pour tous.

Un malheur pour ta connerie oui.

Et quand tu sauras lire le titre d'un topic, on reparlera.
"Elisez votre équipe type" sous-entend la meilleure, avec les meilleurs joueurs, et non pas avec les préférés du fifils à sa mémère wink

j'ai élue l'équipe qui me parraissait le meilleur... elle ne te plait peut etre pas, mais sa, je ne suis pas obliger de te faire plaisir.

le fifils a sa mémère il te dit d'aller te coucher avec ton foutage de gueule !
t'es un gamin mais tu essaie de faire le grand en montrant que toi tu sais tout. roll

chacun est libre de faire sa propre équipe, et chacun a le droit de réagire sur celle des autre, mais pas de cracher dessus.

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#340 22-04-2009 14:20:15

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: R.I.P. Atomik...
Site web

greg74 a écrit:

xavlephoceen a écrit:

greg74 a écrit:

bien que Govou soit blesser, il reste très bon à mes yeux, quand il est dispo.
alors si tu veux te faire une équipe type, fait la, si elle est déjà faite, tant mieux... je ne me permettrais pas de la critiquer, étant donner que c'est TON équipe type... chacun ses goûts...

** j'espère ne jamais être objectif, car si tu devenais moine, cela serait un malheur... pour tous.

"Elisez votre équipe type" sous-entend la meilleure, avec les meilleurs joueurs, et non pas avec les préférés du fifils à sa mémère wink

j'ai élue l'équipe qui me parraissait le meilleur... elle ne te plait peut etre pas, mais sa, je ne suis pas obliger de te faire plaisir.

t'es un gamin mais tu essaie de faire le grand en montrant que toi tu sais tout. roll

chacun est libre de faire sa propre équipe, et chacun a le droit de réagire sur celle des autre, mais pas de cracher dessus.

En aucun cas j'essaye de montrer que je sais tout, puisque ce n'est pas le cas, contrairement à toi qui me nomme  de "gamin" alors que je suis certainement plus âgé que toi.
J'en ai strictement rien à faire que ton équipe me plaise ou pas, ce que tu comprends pas c'est que tu as tord quant au but de ce topic. Pour cela, lis le post de Sweden qui t'a fait un pti cours de français qui te sera très bénéfique wink

>> I'm Chelsea till I die
>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

#341 22-04-2009 14:24:48

greg74
Bavard(e)
Serveur 1

xavlephoceen a écrit:

greg74 a écrit:

xavlephoceen a écrit:

En aucun cas j'essaye de montrer que je sais tout, puisque ce n'est pas le cas, contrairement à toi qui me nomme  de "gamin" alors que je suis certainement plus âgé que toi.
J'en ai strictement rien à faire que ton équipe me plaise ou pas, ce que tu comprends pas c'est que tu as tord quant au but de ce topic. Pour cela, lis le post de Sweden qui t'a fait un pti cours de français qui te sera très bénéfique wink

et bien mon équipe est peut être pas la meilleur, mais elle est loin d'être la seule.
j'ai élue mon équipe type, elle ne te plait pas.
maintenant rien ne t'empêche de te marrer dessus derrière ton écran, de te dire "mais quel con celui-là" et de passer pour voir les autres équipe.
je ne t'ai rien demander, maintenant, si tu veux et tu peux discuter sur mon équipe parce que tu pense qu'elle en vaut la peine, je suis ok.
mais si tu vien juste pour dire : "ton équipe est nul et toi t'es un con", c'est pas la peine.

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#342 22-04-2009 14:27:15

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

greg74 a écrit:

xavlephoceen a écrit:

greg74 a écrit:

et bien mon équipe est peut être pas la meilleur, mais elle est loin d'être la seule.
maintenant rien ne t'empêche de te marrer dessus derrière ton écran, de te dire "mais quel con celui-là" et de passer pour voir les autres équipe.
je ne t'ai rien demander, maintenant, si tu veux et tu peux discuter sur mon équipe parce que tu pense qu'elle en vaut la peine, je suis ok.
mais si tu vien juste pour dire : "ton équipe est nul et toi t'es un con", c'est pas la peine.

Si j'ai dit cette phrase, ressors la moi ca m'interesse.
Tu n'as pas l'air d'aimer la critique, c'est dommage.
Jte rappellerais qu'on est sur un forum, qu'on est en démocratie, donc on dit ce qu'on veut tant qu'on insulte pas (ce que je n'ai pas fait jusqu'à preuve du contraire). Alors je donnerais mon avis quand ça me plaira, sur ce qui me plaira !

>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

#343 22-04-2009 14:29:48

greg74
Bavard(e)
Serveur 1

xavlephoceen a écrit:

greg74 a écrit:

xavlephoceen a écrit:

Si j'ai dit cette phrase, ressors la moi ca m'interesse.
Tu n'as pas l'air d'aimer la critique, c'est dommage.
Jte rappellerais qu'on est sur un forum, qu'on est en démocratie, donc on dit ce qu'on veut tant qu'on insulte pas (ce que je n'ai pas fait jusqu'à preuve du contraire). Alors je donnerais mon avis quand ça me plaira, sur ce qui me plaira !

tu n'en ai pas loin en tout cas...

ma phrase est une exagération, et tu as très bien compris ce que je voulais dire.

#344 22-04-2009 14:29:59

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Bon les enfants, quand vous aurez fini vos gamineries, le topic pourra reprendre de son interêt wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#345 22-04-2009 14:31:19

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Greg, je ne veux pas être méchant, mais si c'est vraiment cette équipe qui te paraît être la meilleure sur toute la saison qui s'est déroulée, je ne vois que 2/3 explications :

- T'es d'une mauvaise foi extraordinaire
ou
- T'as suivi les matchs que d'une équipe
ou
- Tu n'aimes pas ou ne connait rien au football

#346 22-04-2009 14:40:01

Jason_MraZ.
Invité
Serveur 1
Lieu: ---) ToOlouze & Atomik

Gardien de but : Mandanda

Défenseurs latéraux : Rod Fanni - Taiwo

Défenseurs centraux : Mauro Cetto - Aubey

Milieux défensifs : Capoue - Sissoko

Milieux offensifs : Sessegnon - Braaten

Attaquants :  Gignac - Benzema

┌──────────┐
  ★    OLC          smack Malherbe14- ; VDV ; Giuly54300 ; lepouzinoi...
└──────────┘
Parrain de la LTS                   I LOVE LYON <3                          What Else ?

#347 22-04-2009 14:45:40

greg74
Bavard(e)
Serveur 1

SweDen a écrit:

Greg, je ne veux pas être méchant, mais si c'est vraiment cette équipe qui te paraît être la meilleure sur toute la saison qui s'est déroulée, je ne vois que 2/3 explications :

- T'es d'une mauvaise foi extraordinaire
ou
- T'as suivi les matchs que d'une équipe
ou
- Tu n'aimes pas ou ne connait rien au football

explique toi mieux...
en quoi mon équipe est elle la pire que l'on puisse faire cette saison ?

au gardien : j'ai mis LLoris, parce que pour moi il est aussi fort que Mandanda, et, étant donner qe j'ai une préférence pour LLoris, je l'ai mis lui.
Fanny, parce que il a su gagner l'équipe de France, et qu'il est très régulier dans ses performance.
Cris, parce que pour moi il fait parti des meilleur a son poste.
Diawara, parce qu'il est en train de faire l'une de ses toute meilleur saison.
a gauche Armand... bien que la j'avoues que je me suis gourer, Taiwo est meilleur.
milieu défensif central ; il n'y a pas mieux que toulalan cette saison, il est aussi indiscutable en EDF.
en 10 : Gourcuff, qui est une des révélation de cette saison... impeccable a tout ses matchs.
A gauche : Rothen, très bon avec paris, et qui apporte toujours bcp offensivement, avec une bon frappe et une super qualité de centre.
a droite : j'ai mis govou, parce que avant sa blessure, il était vraiment remarquable... après c'est vrai qu'il ne mérite peut etre pas sa place de le 11 type... bon ok.
en attaque : Benzema, pare que même si il traverse une mauvaise passe, il est une valeur sur pour Lyon et la France, avec une qualité technique et une habiliter devant le but hors-norme (et ce n'est pas que moi qui le dit)
et gignac, parce qu'il est tous simplement le meilleur a son poste cette saison.

#348 22-04-2009 14:52:01

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Allez je vais faire la mienne, comme ça certains pourront donner leur avis avisé dessus wink wink wink (pardon jvais essayer d'y mettre les meilleurs joueurs de cette année quand même smile )

Carasso
Chalmé-Cris-Diawara-Taïwo
Capoue-Cheyrou
Sessegnon-Bastos
Gignac-Hoarau

>> XI Eyfrox Legends

#349 22-04-2009 14:56:16

greg74
Bavard(e)
Serveur 1

xavlephoceen a écrit:

Allez je vais faire la mienne, comme ça certains pourront donner leur avis avisé dessus wink wink wink (pardon jvais essayer d'y mettre les meilleurs joueurs de cette année quand même smile )

Carasso
Capoue-Cheyrou
Sessegnon-Bastos
Gignac-Hoarau

ok, ton équipe n'est pas la  meilleur, mais c'est pas pour sa que je crache dessus...
non, tu vois, je vais te dire, très précisément pourquoi je ne trouve pas que c'est la meilleur, comme sa on pourra discuter calmement.
moi, j'aurais mis Toulalan a la place de Capoue...

#350 22-04-2009 15:02:18

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

greg74 a écrit:

xavlephoceen a écrit:

Carasso
Capoue-Cheyrou
Sessegnon-Bastos
Gignac-Hoarau

ok, ton équipe n'est pas la  meilleur, mais c'est pas pour sa que je crache dessus...
non, tu vois, je vais te dire, très précisément pourquoi je ne trouve pas que c'est la meilleur, comme sa on pourra discuter calmement.
moi, j'aurais mis Toulalan a la place de Capoue...

Certes, on pouvait le mettre, mais étant donné que je ne mets qu'un pur défensif, je ne l'ai pas mis pour son irrégularité cette saison ; en témoigne sa 15ème place au championnat des étoiles France Foot (même si ce n'est pas la Bible)

>> XI Eyfrox Legends

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot