Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
Srna-RJ a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
VOUS EN PENSEZ quoi ?
Où est Capoue ? Coutadeur ? Que fait Bastos à droite ? Que fait Gourcuff dans c'tte équipe ? Qui est Houareau ?
Peut-etre le second meilleur buteur de L1
+ Le sabotage de son nom, oui.
ajachampion a écrit:
omx95 a écrit:
ajachampion a écrit:
Je suis réaliste, on parle de l'équi_pe type, donc pour moi les meilleurs joueur réunis, ce sont ceux de l'équipe 1ere du championnat,T trop fort ajachampion
Nan serieusement je suis pour l'om mais j'aurai mis gourcuff a la place de HBA,diawara a la place de civelli,sessegnon a la place de valbuena et benzema a la place de brandao
sinon le reste je suis dacort avec toiT'es fou !!!! ben arfa, oubliés pas que c'est 8 but 6 passes, mieux que valbuena ... a la limite, gourcuff a la place de valbuena je suis d'accord,
Ensuite Diawarra jamais c'est un dingo civelli il est trop fort ce joueur !!! sessegnon peut être a la place de niang aussi il est balèze le parigot, et après BENZEMA jamais de la vie Brandao = trop puissant !!! il est partout !!!
J'ai une nouvelle équipe type :
BRANDAO
BRANDAO BRANDAO BRANDAO BRANDAO
BRANDAO BRANDAO
BRANDAO BRANDAO BRANDAO
BRANDAO
Aie
tu oses mettre Hba titulaire
c'est vrai il a marque 8buts mais apres qu'est ce qu'il a fait?Dis moi ce qu'il a fait stp?
apres civelli,ok il est bon voir tres tresbon mais voila aujourd'huis faut avouer Diawara est meilleur que lui !peut etre l'annee prochaine il le depacera
omx95 a écrit:
ajachampion a écrit:
omx95 a écrit:
T trop fort ajachampion
Nan serieusement je suis pour l'om mais j'aurai mis gourcuff a la place de HBA,diawara a la place de civelli,sessegnon a la place de valbuena et benzema a la place de brandao
sinon le reste je suis dacort avec toiT'es fou !!!! ben arfa, oubliés pas que c'est 8 but 6 passes, mieux que valbuena ... a la limite, gourcuff a la place de valbuena je suis d'accord,
Ensuite Diawarra jamais c'est un dingo civelli il est trop fort ce joueur !!! sessegnon peut être a la place de niang aussi il est balèze le parigot, et après BENZEMA jamais de la vie Brandao = trop puissant !!! il est partout !!!
BRANDAO
BRANDAO BRANDAO
BRANDAO BRANDAO BRANDAO
BRANDAO
Aie
c'est vrai il a marque 8buts mais apres qu'est ce qu'il a fait?Dis moi ce qu'il a fait stp?
apres civelli,ok il est bon voir tres tresbon mais voila aujourd'huis faut avouer Diawara est meilleur que lui !peut etre l'annee prochaine il le depacera
Faux ben arfa, c'est le seul joueur du championnat doté d'une vision de jeu telle qu'il possède !!! pis merde c'est un génie ce joueur !!
Civelli a cet instant du championnat, c'est le BEST !
ajachampion a écrit:
omx95 a écrit:
ajachampion a écrit:
T'es fou !!!! ben arfa, oubliés pas que c'est 8 but 6 passes, mieux que valbuena ... a la limite, gourcuff a la place de valbuena je suis d'accord,
BRANDAO
BRANDAO BRANDAO
BRANDAO BRANDAO BRANDAO
BRANDAO
Aie
apres civelli,ok il est bon voir tres tresbon mais voila aujourd'huis faut avouer Diawara est meilleur que lui !peut etre l'annee prochaine il le depaceraFaux ben arfa, c'est le seul joueur du championnat doté d'une vision de jeu telle qu'il possède !!! pis merde c'est un génie ce joueur !!
va te coucher stp, le cerveau surchauffe... Ok Ben arfa a énomement de talent mais il l'a a moitié gaché et a perdu 1 an cette saison, regarde le dernier match... Contre lorient et il a eu 50 ballons et perdu 49... Et n'a rien fait.
Civelli ... Il est bon mais y'a mieux.
Les gars il veulent flinguer l'équipe type ^^
Kempes a écrit:
Celle que tu nous as fais c'est Lyon la saison prochaine avec les recrues que Aulas va acheter.
Sa fait beaucoup de recrue quand même. =/
Lloris
Bonnart Rami Civelly Taiwo
Giuly Be.Cheyrou Cabaye Bastos
Hoarau Gignac
AngeDuGhetto a écrit:
ajachampion a écrit:
omx95 a écrit:
Aie
apres civelli,ok il est bon voir tres tresbon mais voila aujourd'huis faut avouer Diawara est meilleur que lui !peut etre l'annee prochaine il le depaceraFaux ben arfa, c'est le seul joueur du championnat doté d'une vision de jeu telle qu'il possède !!! pis merde c'est un génie ce joueur !!
Civelli a cet instant du championnat, c'est le BEST !va te coucher stp, le cerveau surchauffe... Ok Ben arfa a énomement de talent mais il l'a a moitié gaché et a perdu 1 an cette saison, regarde le dernier match... Contre lorient et il a eu 50 ballons et perdu 49... Et n'a rien fait.
Civelli ... Il est bon mais y'a mieux.
Ah mais je suis d'accord qu'il a pas été toujours bon mais bon il a des stats pas mal pour quelqu'un qui a flingué sa saison ....
Et civelli y a pas mieux
Gardien de But : Landreau
Défenseurs Latéraux : Ceara, Fanni
Défenseurs Centraux : Bousmong, Das Neves
Milieux Défensifs : Toulalan, Cheyrou
Milieux Offensifs : Rothen, Giuly
Attaquants : Hoarau, Niang
PS: Das Neves est Nantais
Dernière modification par Pauleta10 (22-04-2009 12:56:17)
Landreau le fantôme .. sans ton ava', j'aurais su pour qui t'est parce que pour mettre Ceara et Landreau ..
tiboudou a écrit:
Landreau le fantôme .. sans ton ava', j'aurais su pour qui t'est parce que pour mettre Ceara et Landreau ..
Ceara pas mal comme latéral droit, j'aime bien ce joueur.
Par contre landreau, tu as laissé parler le coeur plus que la raison .....
ajachampion a écrit:
Faux ben arfa, c'est le seul joueur du championnat doté d'une vision de jeu telle qu'il possède !!! pis merde c'est un génie ce joueur !!
ben arfa a énormément de talent mais pour le moment quand il jour 3/4 c'est une brêle qui soit ne fait pas de passe soit fait de mauvaise passe
pour civelli il est bon depuis 2mois alors que diawara est irréprochable depuis le début de la saison
ajachampion a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
ajachampion a écrit:
Civelli a cet instant du championnat, c'est le BEST !va te coucher stp, le cerveau surchauffe... Ok Ben arfa a énomement de talent mais il l'a a moitié gaché et a perdu 1 an cette saison, regarde le dernier match... Contre lorient et il a eu 50 ballons et perdu 49... Et n'a rien fait.
Civelli ... Il est bon mais y'a mieux.Ah mais je suis d'accord qu'il a pas été toujours bon mais bon il a des stats pas mal pour quelqu'un qui a flingué sa saison ....
Et civelli y a pas mieux
On parle d'équipe type de la saison et tu mets des gars qui n'ont même pas joué la moitié des matchs...
xavlephoceen a écrit:
greg74 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Non
Le jour où tu seras objectif ou bien tu auras suivi une saison entière, je serais moinebien que Govou soit blesser, il reste très bon à mes yeux, quand il est dispo.
alors si tu veux te faire une équipe type, fait la, si elle est déjà faite, tant mieux... je ne me permettrais pas de la critiquer, étant donner que c'est TON équipe type... chacun ses goûts...
** j'espère ne jamais être objectif, car si tu devenais moine, cela serait un malheur... pour tous.Un malheur pour ta connerie oui.
Et quand tu sauras lire le titre d'un topic, on reparlera.
"Elisez votre équipe type" sous-entend la meilleure, avec les meilleurs joueurs, et non pas avec les préférés du fifils à sa mémère
j'ai élue l'équipe qui me parraissait le meilleur... elle ne te plait peut etre pas, mais sa, je ne suis pas obliger de te faire plaisir.
le fifils a sa mémère il te dit d'aller te coucher avec ton foutage de gueule !
t'es un gamin mais tu essaie de faire le grand en montrant que toi tu sais tout.
chacun est libre de faire sa propre équipe, et chacun a le droit de réagire sur celle des autre, mais pas de cracher dessus.
greg74 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
greg74 a écrit:
bien que Govou soit blesser, il reste très bon à mes yeux, quand il est dispo.
alors si tu veux te faire une équipe type, fait la, si elle est déjà faite, tant mieux... je ne me permettrais pas de la critiquer, étant donner que c'est TON équipe type... chacun ses goûts...
** j'espère ne jamais être objectif, car si tu devenais moine, cela serait un malheur... pour tous.Un malheur pour ta connerie oui.
"Elisez votre équipe type" sous-entend la meilleure, avec les meilleurs joueurs, et non pas avec les préférés du fifils à sa mémèrej'ai élue l'équipe qui me parraissait le meilleur... elle ne te plait peut etre pas, mais sa, je ne suis pas obliger de te faire plaisir.
t'es un gamin mais tu essaie de faire le grand en montrant que toi tu sais tout.
chacun est libre de faire sa propre équipe, et chacun a le droit de réagire sur celle des autre, mais pas de cracher dessus.
En aucun cas j'essaye de montrer que je sais tout, puisque ce n'est pas le cas, contrairement à toi qui me nomme de "gamin" alors que je suis certainement plus âgé que toi.
J'en ai strictement rien à faire que ton équipe me plaise ou pas, ce que tu comprends pas c'est que tu as tord quant au but de ce topic. Pour cela, lis le post de Sweden qui t'a fait un pti cours de français qui te sera très bénéfique
xavlephoceen a écrit:
greg74 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Un malheur pour ta connerie oui.
"Elisez votre équipe type" sous-entend la meilleure, avec les meilleurs joueurs, et non pas avec les préférés du fifils à sa mémèrej'ai élue l'équipe qui me parraissait le meilleur... elle ne te plait peut etre pas, mais sa, je ne suis pas obliger de te faire plaisir.
chacun est libre de faire sa propre équipe, et chacun a le droit de réagire sur celle des autre, mais pas de cracher dessus.En aucun cas j'essaye de montrer que je sais tout, puisque ce n'est pas le cas, contrairement à toi qui me nomme de "gamin" alors que je suis certainement plus âgé que toi.
J'en ai strictement rien à faire que ton équipe me plaise ou pas, ce que tu comprends pas c'est que tu as tord quant au but de ce topic. Pour cela, lis le post de Sweden qui t'a fait un pti cours de français qui te sera très bénéfique
et bien mon équipe est peut être pas la meilleur, mais elle est loin d'être la seule.
j'ai élue mon équipe type, elle ne te plait pas.
maintenant rien ne t'empêche de te marrer dessus derrière ton écran, de te dire "mais quel con celui-là" et de passer pour voir les autres équipe.
je ne t'ai rien demander, maintenant, si tu veux et tu peux discuter sur mon équipe parce que tu pense qu'elle en vaut la peine, je suis ok.
mais si tu vien juste pour dire : "ton équipe est nul et toi t'es un con", c'est pas la peine.
greg74 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
greg74 a écrit:
j'ai élue l'équipe qui me parraissait le meilleur... elle ne te plait peut etre pas, mais sa, je ne suis pas obliger de te faire plaisir.
chacun est libre de faire sa propre équipe, et chacun a le droit de réagire sur celle des autre, mais pas de cracher dessus.En aucun cas j'essaye de montrer que je sais tout, puisque ce n'est pas le cas, contrairement à toi qui me nomme de "gamin" alors que je suis certainement plus âgé que toi.
J'en ai strictement rien à faire que ton équipe me plaise ou pas, ce que tu comprends pas c'est que tu as tord quant au but de ce topic. Pour cela, lis le post de Sweden qui t'a fait un pti cours de français qui te sera très bénéfiqueet bien mon équipe est peut être pas la meilleur, mais elle est loin d'être la seule.
maintenant rien ne t'empêche de te marrer dessus derrière ton écran, de te dire "mais quel con celui-là" et de passer pour voir les autres équipe.
je ne t'ai rien demander, maintenant, si tu veux et tu peux discuter sur mon équipe parce que tu pense qu'elle en vaut la peine, je suis ok.
mais si tu vien juste pour dire : "ton équipe est nul et toi t'es un con", c'est pas la peine.
Si j'ai dit cette phrase, ressors la moi ca m'interesse.
Tu n'as pas l'air d'aimer la critique, c'est dommage.
Jte rappellerais qu'on est sur un forum, qu'on est en démocratie, donc on dit ce qu'on veut tant qu'on insulte pas (ce que je n'ai pas fait jusqu'à preuve du contraire). Alors je donnerais mon avis quand ça me plaira, sur ce qui me plaira !
xavlephoceen a écrit:
greg74 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
En aucun cas j'essaye de montrer que je sais tout, puisque ce n'est pas le cas, contrairement à toi qui me nomme de "gamin" alors que je suis certainement plus âgé que toi.
J'en ai strictement rien à faire que ton équipe me plaise ou pas, ce que tu comprends pas c'est que tu as tord quant au but de ce topic. Pour cela, lis le post de Sweden qui t'a fait un pti cours de français qui te sera très bénéfiqueet bien mon équipe est peut être pas la meilleur, mais elle est loin d'être la seule.
mais si tu vien juste pour dire : "ton équipe est nul et toi t'es un con", c'est pas la peine.Si j'ai dit cette phrase, ressors la moi ca m'interesse.
Tu n'as pas l'air d'aimer la critique, c'est dommage.
Jte rappellerais qu'on est sur un forum, qu'on est en démocratie, donc on dit ce qu'on veut tant qu'on insulte pas (ce que je n'ai pas fait jusqu'à preuve du contraire). Alors je donnerais mon avis quand ça me plaira, sur ce qui me plaira !
tu n'en ai pas loin en tout cas...
ma phrase est une exagération, et tu as très bien compris ce que je voulais dire.
Bon les enfants, quand vous aurez fini vos gamineries, le topic pourra reprendre de son interêt
Greg, je ne veux pas être méchant, mais si c'est vraiment cette équipe qui te paraît être la meilleure sur toute la saison qui s'est déroulée, je ne vois que 2/3 explications :
- T'es d'une mauvaise foi extraordinaire
ou
- T'as suivi les matchs que d'une équipe
ou
- Tu n'aimes pas ou ne connait rien au football
Gardien de but : Mandanda
Défenseurs latéraux : Rod Fanni - Taiwo
Défenseurs centraux : Mauro Cetto - Aubey
Milieux défensifs : Capoue - Sissoko
Milieux offensifs : Sessegnon - Braaten
Attaquants : Gignac - Benzema
SweDen a écrit:
Greg, je ne veux pas être méchant, mais si c'est vraiment cette équipe qui te paraît être la meilleure sur toute la saison qui s'est déroulée, je ne vois que 2/3 explications :
- T'es d'une mauvaise foi extraordinaire
ou
- T'as suivi les matchs que d'une équipe
ou
- Tu n'aimes pas ou ne connait rien au football
explique toi mieux...
en quoi mon équipe est elle la pire que l'on puisse faire cette saison ?
au gardien : j'ai mis LLoris, parce que pour moi il est aussi fort que Mandanda, et, étant donner qe j'ai une préférence pour LLoris, je l'ai mis lui.
Fanny, parce que il a su gagner l'équipe de France, et qu'il est très régulier dans ses performance.
Cris, parce que pour moi il fait parti des meilleur a son poste.
Diawara, parce qu'il est en train de faire l'une de ses toute meilleur saison.
a gauche Armand... bien que la j'avoues que je me suis gourer, Taiwo est meilleur.
milieu défensif central ; il n'y a pas mieux que toulalan cette saison, il est aussi indiscutable en EDF.
en 10 : Gourcuff, qui est une des révélation de cette saison... impeccable a tout ses matchs.
A gauche : Rothen, très bon avec paris, et qui apporte toujours bcp offensivement, avec une bon frappe et une super qualité de centre.
a droite : j'ai mis govou, parce que avant sa blessure, il était vraiment remarquable... après c'est vrai qu'il ne mérite peut etre pas sa place de le 11 type... bon ok.
en attaque : Benzema, pare que même si il traverse une mauvaise passe, il est une valeur sur pour Lyon et la France, avec une qualité technique et une habiliter devant le but hors-norme (et ce n'est pas que moi qui le dit)
et gignac, parce qu'il est tous simplement le meilleur a son poste cette saison.
Allez je vais faire la mienne, comme ça certains pourront donner leur avis avisé dessus (pardon jvais essayer d'y mettre les meilleurs joueurs de cette année quand même )
Carasso
Chalmé-Cris-Diawara-Taïwo
Capoue-Cheyrou
Sessegnon-Bastos
Gignac-Hoarau
xavlephoceen a écrit:
Allez je vais faire la mienne, comme ça certains pourront donner leur avis avisé dessus (pardon jvais essayer d'y mettre les meilleurs joueurs de cette année quand même )
Carasso
Capoue-Cheyrou
Sessegnon-Bastos
Gignac-Hoarau
ok, ton équipe n'est pas la meilleur, mais c'est pas pour sa que je crache dessus...
non, tu vois, je vais te dire, très précisément pourquoi je ne trouve pas que c'est la meilleur, comme sa on pourra discuter calmement.
moi, j'aurais mis Toulalan a la place de Capoue...
greg74 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Carasso
Capoue-Cheyrou
Sessegnon-Bastos
Gignac-Hoarauok, ton équipe n'est pas la meilleur, mais c'est pas pour sa que je crache dessus...
non, tu vois, je vais te dire, très précisément pourquoi je ne trouve pas que c'est la meilleur, comme sa on pourra discuter calmement.
moi, j'aurais mis Toulalan a la place de Capoue...
Certes, on pouvait le mettre, mais étant donné que je ne mets qu'un pur défensif, je ne l'ai pas mis pour son irrégularité cette saison ; en témoigne sa 15ème place au championnat des étoiles France Foot (même si ce n'est pas la Bible)