Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
blek, si,si je t'assure
la magie de foot-land .Mdr j'ai regarder ton historique et ta rien gagner
PSG BOY, j'ai lancer une nouvelle carrière et si jamais elle marchera pas alors je pense venir faire des ravages ici lol
Ok je te stoperais d'içi la j'aurais plus mais 120 points ^^
Mais pourquoi t'es plus a l'autre carrière je sais plus ses la quel lol c'étais quoi ta dernière carrière?
et pourquoi t'es plus dedans?
MCO non? j'me souvien plus ^^
Dernière modification par PsG_BoY (06-05-2011 20:26:25)
J'etais a la MLT ou je suis reste champions dans le dernier match a la 91 eme minute (un miracle ), ils mon viré car j'arretai pas de m'embrouille avec jobodan
Donc je me suis inscrit a la MIB et je devai participer a la carriere des le 4 mai mais ils mon viré car il voulais pas que je joue avec eux et que je gere une autre carriere
Donc maintenant il me reste la ISC ou je suis gerant
père, j'ai bien gagné seb en coupe (amicaux) n'est ce pas ?, blekota me crois pas
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2541821
Passé un petit coucou et un encouragement
re tout le monde je mange de la glace mon dessert mais j'ai pas pour tout le monde
père, j'ai bien gagné seb en coupe (amicaux) n'est ce pas ?, blekota me crois pas
oui oui je cofirme
il a battu seb au premier tour de la coupe de la BOF 2-1
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
7ème journée ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ok mais sa c'est rien, j'ai failli battre chapiteaux en quart a la fl cup mais j 'ai perdu au peno alors que je menai jusqua la 88 eme 2:1
Moi je parlai de gagné une ligue.
Et puis je suis sur au 2 eme tour tu t'est fai eliminer? lol
Bah on m'as dis que j'été en finale mais jamais faite
Salut la Bof ca va bien?
non rémy ta battu seb en 8éme de finale ta pas du voir le 8
donc du coup aprés ta jouer en quart de finale et la ta perdu
la finale a opposé jérem et moi score finale 3-3 (3-1 pen)
salut guigui bien et toi
Dernière modification par bibi-31 (06-05-2011 20:51:03)
lormontfoot33 a écrit:
Soir tout les gens ça va bien? ^^
je vais tres bien et toi lormontfoot33
salut mon jérem bien jouer pour ta victoire c'est mérité
maintenant a toi le doublé pffff
pour la saison 6 je fais tenter une team a 1000 points
ça va ça va, je m'échappe en Ligue 1
lormontfoot33 a écrit:
ça va ça va, je m'échappe en Ligue 1
ok il faut continuer pour aller en ligues1
Oui moi aussi ca va bien
Et moi de mon coté je me replace dans la nationnal a la 3eme place après avoir fait deux faux pas
tu va voir en 2 mois on en fait des choses
en 1 semaine je gagne en moyenne 1 millions sans déduire les salaires
compte tout sa multiplier par 62
Moi, je prends carte bancaire à a mon père et les bonus sont a moi .
Moi je compte bien monter une équipe de 1000pts aussi, je ne sais pas combien ça coute exactement
Moi, je prends carte bancaire à a mon père et les bonus sont a moi .
Le voleur
Moi aussi je vait me faire une bonne équipe cette été
lormontfoot33 a écrit:
Moi je compte bien monter une équipe de 1000pts aussi, je ne sais pas combien ça coute exactement
Equipe jeune et 1000 de moyenne c'est 100 000 000fl.