Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guillaume-92 a écrit:
Bonne nuit la Bof
bonne nuit guillaume
bibi-31 a écrit:
bonne nuit mon guigui
merci david
on restera amis bibi
Re mes BOF's !
Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une bonne nuit et à demain.
Formulaire :
Pseudo : Raf86
Nom d’équipe : Ajax All-Stars
Moyenne d’équipe : rien (en reconstruction)
Capacité du stade : 80 000
Prénom (& Surnom) : Raphaël
Date de naissance : 11/02/1995
Ton club préféré : Bordeaux
Ta motivation à rejoindre la BOF : Carrière extrémement où y a aucun cassos et et actif!
Ton fruit oasis preferée : Pomme
Un petit mot à dire ? bibi, tu voulais que je remplisse ce formulaire, ton voeu a été exaucée!
bonne nuit la bof
bienvenu raf sa fais plaisir
par contre pour le moment y a pas de désistmeent pour la saison 5
machado est parti mais babel-te-kid le remplace
si un autre membre part tu prend sa place pour la saison 5 sinon il faudra patienté pour la saison 6 en septembre
Pas grave, moi je suis en reconstruction pendant longtemps donc au contraire sa m'arrange!
Je suis à l'éssai?
Dernière modification par raf86 (06-05-2011 23:05:46)
ok donc ca va alors sa arrange tout le monde
je prend pas a l'essai ici je vire simplement si sa me conviens pas
donc tu connais un peu la maison a toi d'etre correct avec les autres jus etc et tout ce passera bien
mais bon jte connais déja un peu et je sais que t'es sérieux
Merci, t'inquiète pas, y a que des personne sympatiques et normals (pas comme a la MCO où 2-3 personnes sont attardés...) et en +, c'est hyper actif, ce que j'aime!
Dernière modification par raf86 (06-05-2011 23:16:14)
Sympas. Merci beaucoup !
Salut la Bof sa va
Raf t'est a la Bof Ta vue c'est bien !
raf86 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Sympas. Merci beaucoup !
Y a que la vérité qui blesse.
Ça ne m'a pas blessé du tout. C'est là qu'on voit ton intelligence.
Trash- a écrit:
Salut la Bof sa va
Raf t'est a la Bof Ta vue c'est bien !
Je connais beaucoup de membre là-bas et sa sera hyper actif.
Booyaka, je ne suis pas un attardé comme toi.
Dernière modification par raf86 (06-05-2011 23:18:03)
raf86 a écrit:
Merci, t'inquiète pas, y a que des personne sympatiques et normals (pas comme a la MCO où 2-3 personnes sont attardés...) et en +, c'est hyper actif, ce que j'aime!
par contre on est pas la pour critiquer les autres carriéres docn aprés ce que t'ne pense des autres je m'en fou mais pas ici stp
merci manu
et coucou mon boubou
allez je vous léches mes jus a demain passez une bonne nuit
reglez vos probléme en MP svp
Dernière modification par bibi-31 (06-05-2011 23:20:33)
Prends pas trop ton cas pour une généralité, hein !
Bon sur ceux je vous laisse, j'ai pas envie de fouttre le bordel à la Bof. Bonne chance, à vous et à toi Bibi !
bibi-31 a écrit:
raf86 a écrit:
par contre on est pas la pour critiquer les autres carriéres docn aprés ce que t'ne pense des autres je m'en fou mais pas ici stp
merci manu
et coucou mon boubou
allez je vous léches mes jus a demain passez une bonne nuit
Ouais t'inquiète, c'est fini mon histoire avec la MCO.
raf86 a écrit:
=O MCO javou mdr j'y étais aussi il ont un petit problème c'est gens la mdr on va bien s'entendre xD
PsG_BoY a écrit:
raf86 a écrit:
=O MCO javou mdr j'y étais aussi il ont un petit problème c'est gens la mdr on va bien s'entendre xD
Merci pour ton accueille PSG_Boy!
Sa va?
RAFINOUNET !!!!!!!!!
Tu veux que je te cèdes la place pour la S5
Salutations à toi, Raf, ravi de te rencontré, passe de bons moments avec nous, intégres toi bien, tu as ta place maintenant ceci est chez toi .
raf86 a écrit:
PsG_BoY a écrit:
raf86 a écrit:
Merci pour ton accueille PSG_Boy!
Sa va?
Ouais Ouais sa va et toi ? et moi aussi mon équipe est en construction lol enfin je vais monté mon cdf4 et après je lance le ma team dans 3 semaines j'ai des jeunes qui sorte de mon centre 197 , 200 , 200 , 200 , 203. je les vends et pour la saison 5 j'aurais une équipe vers 250 points ^^
POULET.Y35 a écrit:
RAFINOUNET !!!!!!!!!
Tu veux que je te cèdes la place pour la S5
Non surtout pas, je suis en reconstruction.
Merci a Yann et a Remy.Loic pour votre accueil!!
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
Salutations à toi, Raf, ravi de te rencontré, passe de bons moments avec nous, intégres toi bien, tu as ta place maintenant ceci est chez toi .
T'es chez nous toi pour dire sa?