Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah tu reste mon père, je quitte :p
Non, je comfirme et je reste en national (maintien dur)
POULET.Y35 a écrit:
JE VEUX RESTER EN NATIONAL
Moi je l'a fait
Ah ben voilà, je t'ai fais revenir à la raison, mon Poulet.
Membre ayant confirmer sa présence pour la saison 5 qui débutera le 27 Mai
1: bibi-31
2. babel_the_kid
3. ptitbouxdu35
4. Psg_Boy
5: Angelle_le_beef
6: POULET.Y35
7: guillaume-92
8: coachbrice
9: christo57000
10: Remy.Loic.Mickael.10
11: JoseMourinho64
12: Lormontfoot33
13: chti_bonbon
14: Lyonnais.Du.27
Membre qui nous quitte aprés la Saison 4
1: Machado13-
Dernière modification par bibi-31 (06-05-2011 20:44:31)
J'espère que tout le monde resteraient .
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
7ème journée ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière modification par bibi-31 (06-05-2011 19:47:20)
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
J'espère que tout le monde resteraient .
sa serais parfait en effet
le systéme montée et descente fonctionnerai a merveille
Tout le monde reste parce que je suis là
slt ca va yann
perso, en national pour la 2EME place s'est sérré parce que le 4EME et 5EME ont la meilleur différence
POULET.Y35 a écrit:
Tout le monde reste parce que je suis là
comment il ce la raconte le mec
oué rémy tres serré encore a part mumu qui a pris le large il reste une place a prendre
Ouai, contre mumu pas eu de chances (magie de footland)
Dernière modification par Remy.Loic.Mickael.10 (06-05-2011 19:41:28)
Oui et toi David ?
Bibiche soit on m'aime ou pas
Je prefère le " ou pas "
Slt,
Un jour je vous rejoindrai si y'aura une place pour moi car apres ma victoire sur le 1er de la L2 de votre carrière je me dit que je peut etre champion ici
POULET.Y35 a écrit:
Oui et toi David ?
Bibiche soit on m'aime ou pas
ah oui sa c'est sur
tu peux aller voir ce que sa donne si tu veux pour le dernier truc que tu m'a fais
Blekota, j'ai bien gagné (l1), mais je suis toujours aussi nul
Blekota, j'ai bien gagné (l1), mais je suis toujours aussi nul
Heu tu va pas me dir que tu l'as gagner avec ton equipe actuel
Bonsoir les gars, 3eme match nul d'afffilée en Ligue 1 pour moi ... j'en suis étonné mais bon j'm'arrache pour les avoir ces points
sinon bibi tu peux compter sur moi pour la saison 5
blekota a écrit:
Slt,
Un jour je vous rejoindrai si y'aura une place pour moi car apres ma victoire sur le 1er de la L2 de votre carrière je me dit que je peut etre champion ici
on t'attend avec plaisir même si tu va devoir jouer le maintien
coucou mon juju ok je note sa
pour ton nouveau point de pris
Dernière modification par bibi-31 (06-05-2011 20:10:23)
blek, si,si je t'assure
la magie de foot-land .
Vener voir mon match a 20h30 match pour la dernière place , celui qui perd ce match risque de finir dernier xD si je gagne , je mes mon adversaire direct a 6 points et je serais égalité avec le 5 eme !
Salut les fruit
Kokota tu vien ala bof?
Dernière modification par PsG_BoY (06-05-2011 20:20:03)
blekota a écrit:
:cool:Le maintien
Si je vous rejoin je vais debarqué avec 800 de moyenne et tous raser sur mon passage
pas de soucis on aimerais voir sa mais bon tu va débuter en CFA
et ta carriére tu va l'arreter ou quoi ?
blek, si,si je t'assure
la magie de foot-land .
Mdr j'ai regarder ton historique et ta rien gagner
PSG BOY, j'ai lancer une nouvelle carrière et si jamais elle marchera pas alors je pense venir faire des ravages ici lol
BIBI, ma carriere est crée depuis 3 jours donc j'attend de voir si on arrive a attiré des membres. Sinon elle est toujours ouverte
Dernière modification par blekota (06-05-2011 20:24:02)