Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
E.Cantona- a écrit:
Il y'a un truc que j'aime pas au foot, des gens travaille dur pour gagner 1200 €, alors que les footballeurs profesionnelles gagne 100.000 voir plus pour joué, c'est bidon
et c'est de pire en pire malheureusement
si j'aurais su j'y serais aller dans le centre de formation que mon coach d'enfance m'avais conseillé
0ui, moi je suis encore jeune, je vais dans la direction animaux, Veterinaire, Soingeur en zoo
Mais pour l'instnt je trace pour les etude
POULET.Y35 a écrit:
Vous êtes peut être devant nous mais désolé de te dire ça, je t'aime bien mais le PSG me dégoute
Tu verras comme il sera beau avec notre maillot
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
5ème journée ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière modification par bibi-31 (02-05-2011 15:45:25)
J'ai gagné 2-0 face à Guillaume. Merci la logique FL . Je monte d'une place
bonjour a tous !!!
Slt les bof , vous allez bien ??
Moi je suis en plein match , toujours premier mais pour l'instant je concède ma première défaite !!
http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
Salut la bof sa va bien?je suis vraiment desolé de pu passé.mais jai un grox souci de connexion et pu moyen de me co sur le fofo..du coup je suis sur un autre ordi.j'en profite pour venir le dire.
coucou les jus
pas de soucis christo
par contre il me faudra confirmation pour la saison 5 a la fin des match aller
vous allez tous recevoir un MP la concernant
Je suis vraiment dsl bibi.et pour la s5 je confirme tous sur que je serait present..et tyska pour les nunus gardelai cadeau d'ami.je suis arrivait 3eme donc voila.je te les offres
Mais de rien autrement quoi de beau?
J'ai vu sa tu gere pour le moment.mais ce n'est pas fini encore.oui le maintien va etre dur dur.mais le niveau et bien elevé en l2.mais je ne minquiete pas pour sa
Brice avant dernier mouahaha! Pit pour la s6 je vise la monté en l1.
ciao les guizes
bon , je n'esperai pas une victoire aujourd'hui ; au mieux un nul
je laisse ma 2eme place a bibi , mais ne me fais pas souci , son tour contre Jerem arrive
Hello
Vous allez bien ?
Encore une semaine de vac's
Si y'en a qui recherchent des formateurs, je suis la ...
donc demain tu vas te prendre une féssé par Jerem , dans 2 jours par moi et rebelotte dans 4jours par Jerem
ciao claude
j'ai besoin de formateur mais pas avant 6/7jours
Dernière modification par Mister59000 (02-05-2011 16:59:33)
salut claudette je recherche pas pour le moment
jme concentre sur mes infrastructures
tkt mon sebounet jle maitrise le jérem
on a regarder des vidéo sur son équipe
christo57000 a écrit:
Je suis vraiment dsl bibi.et pour la s5 je confirme tous sur que je serait present..et tyska pour les nunus gardelai cadeau d'ami.je suis arrivait 3eme donc voila.je te les offres
Hors de question Chris.... Tu les reçois... Apres, t en fais ce que tu veux... Les regles sont les regles