Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le mien est blessé je l'ai soigner mais il sera apte que le 4
enfin il jouera quand même toute façon
Dernière modification par bibi-31 (02-05-2011 08:36:36)
Bonjour la BOF
Comment sa va ?
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
5ème journée ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière modification par bibi-31 (02-05-2011 14:56:14)
Bonjour les Bof's
Purée la rage^^ 4èmè en 4 match Crevure de salaire
Bibi, c'est bon Pacman a relancé la LIG Donc je passerai de moins en moins ici.. & Donc plus sur la LIG
Je suis content des bon résultats de L'om et Lyon ça relance le psg dans la cources au la ligue des champions ! 6 points de marseille 0 de Lyon Prochaine journée , Lyon - Marseille et Paris - Monaco ! Paris va gagné et peut importe le résultat de Lyon - Marseille c'est bon pour nous , Victoire de lyon : on sera a 3 points de marseille , Match nul: 2 pts d'avance sur lyon et 5 de retard sur l'om Victoire de l'om : 3 points d'avance sur Lyon et 6 de retard sur l'Om Donc la ligue des champions sans bon la En plus néné ce remet a marqué Good !!
Salut les bofs
Salut, je suis à Rennes
Sa va ?
♠ LE CLASSEMENT:
) Tyska 151 pts
2) Lormontfoot 149 pts
3) Christo 146 pts
4) Floco 140 pts
5) Babibel 128 pts
6) Bibi 123 pts
7) Coachbrice 111 pts
8) Mister 93 pts
9) Cauchdereve 90 pts
10) PsG_BoY 82 pts
11) Sessegnon 75 pts
12) Thomasdumont 70 pts
13) Lyonnaisdu27 56 pts
14) Pirlo 55 pts
15) A.Casanova 48 pts
16) Casque 44 pts
17) Rubeshaha 34 pts
18) Mainemare 33 pts
JoseMourinho64 33 pts
20) Vinzk 28 pts
ASM 28 pts
22) Mantony 26 pts
23) Lampard 24 pts
24) Remy 23 pts
25) Machado 10 pts
Manu 10 pts
BRAVO A LORMONTFOOT QUI REMPORTE 275 BONUS ET CHRIS EN QUI REMPORTE 125.
Salut tout le monde
Douchez au PSG enculé
POULET.Y35 a écrit:
Salut tout le monde
Douchez au PSG enculé
Mdr, qd je cite c est pas marqué la meme^^
Merci Douchez, il nous manquait un bon gardien
Plus qu un buteur et une 3ème place et je me languis de la saison prochaine ( en perdant personne)
C'est lamentable de voir un garnd gardien jouer chez vous
POULET.Y35 a écrit:
C est plutot lamentable de voir que vous savez pas garder vos grands joueurs car pour etre honnete, de tres bons sortent de chez vous
POULET.Y35 a écrit:
C'est quo le nom dei ta ville ?
Bain de Bretagne
De très bons sortent de chez nous pour aller jouer chez des merdes
Dernière modification par POULET.Y35 (02-05-2011 13:26:10)
POULET.Y35 a écrit:
Bain de Bretagne
A je connais pas, moi je suis a Passé
Tyska a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
C est plutot lamentable de voir que vous savez pas garder vos grands joueurs car pour etre honnete, de tres bons sortent de chez vous
a cause de quoi a ton avis ????
le pognon tout simplement
le psg , marseille et lyon les clubs les plus riches de france
comment veux tu que les autres clubs conserve leurs joueurs
exemple comme a lens varane 17 ans déja demandé par manchester pour 3.5 millions
avec 1 millions a lens comment veux tu qu'il refuse de doubler son salaire j'en ferais autant
salut les gars!!
la forme??
bon match a tous!!
Nice ► Meilleur centre de formation de ligue1
POULET.Y35 a écrit:
Bain de Bretagne
De très bons sortent de chez nous pour aller jouer chez des merdes
Encore un rageux.... Fin de discussion
Un rageux ? Il y a de quoi. Il part chez les autres pour 100 000 euros par mois alors qu'on lui propose 120 000
Eh bin qu'il se casse. En attendant il fout la merde dans le club.
Il y'a un truc que j'aime pas au foot, des gens travaille dur pour gagner 1200 €, alors que les footballeurs profesionnelles gagne 100.000 voir plus pour joué, c'est bidon
POULET.Y35 a écrit:
Un rageux ? Il y a de quoi. Il part chez les autres pour 100 000 euros par mois alors qu'on lui propose 120 000
Je comprends ton point de vue, je parlais de ton "CHEZ DES MERDES"....
Vous êtes peut être devant nous mais désolé de te dire ça, je t'aime bien mais le PSG me dégoute