Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
babel_the_kid a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
ha ouai tkilou ton pote alors bas moi si j ai mon bac bas je continue en BTS!!!
victoire 2.0 pour ma coupe en amical!
Moi ej vais peu etre tafer a Decathlon dans rayons footJe crois qu'il va faire pareil que toi.
Bien joué, pour ta victoire.
Pas mal ça, moi je vais profiter des vacances.
Sur Foot-Land, hâte de voir mon équipe au complet pour la Saison 5.
lol en national aussi
Moi trop besoins d argent donc faut que je taf je vais deja taf pendant 1 semaine dan sun parc d exposition de 4h a 9h le matin!!! pendant 10 jours
floco a écrit:
babel_the_kid a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
ha ouai tkilou ton pote alors bas moi si j ai mon bac bas je continue en BTS!!!
victoire 2.0 pour ma coupe en amical!
Moi ej vais peu etre tafer a Decathlon dans rayons footJe crois qu'il va faire pareil que toi.
Sur Foot-Land, hâte de voir mon équipe au complet pour la Saison 5.lol en national aussi
Oui je sais, tant mieux d'un côté, je commence tout en bas (National) et je terminerais tout en haut (Ligue 1).
Vu que mes infrastructures sont terminés, je me consacre à mon équipe, maintenant.
POULET.Y35 a écrit:
Non bibi pas ça. Juste pour cet été
ah bin ta plein de petit boulot oué
en grande surface souvent il recherche pour mettre en rayon sa te fera toujours des tunes renseigne toi maintenant n'attend pas trop longtemps
moi abel je fais la saison 4 et 5 avec la même équipe
cette été je vend tout et je refais tout sa
d'ici la je construit mon 110 000 j'espére et je mon cdf 4 si possible
bas moi sa fais 2 saison avec la meme Team avec 1 ou 2 nouveaux joueurs quoi c'ets tt!!
Moi gesite a refaire un team pour la saison 5 ou je fais mon infrastructures!!!! je reflechis quoi!!!
babel_the_kid a écrit:
floco a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Je crois qu'il va faire pareil que toi.
Sur Foot-Land, hâte de voir mon équipe au complet pour la Saison 5.lol en national aussi
Oui je sais, tant mieux d'un côté, je commence tout en bas (National) et je terminerais tout en haut (Ligue 1).
Vu que mes infrastructures sont terminés, je me consacre à mon équipe, maintenant.
oui tu as raison mais bon pas avant 3 saison pour que tu revienne en l1 dommage
bibi-31 a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Non bibi pas ça. Juste pour cet été
ah bin ta plein de petit boulot oué
en grande surface souvent il recherche pour mettre en rayon sa te fera toujours des tunes renseigne toi maintenant n'attend pas trop longtemps
moi abel je fais la saison 4 et 5 avec la même équipe
cette été je vend tout et je refais tout sa
d'ici la je construit mon 110 000 j'espére et je mon cdf 4 si possible
Oué, c'est sur, il y a pas mal de boulot d'été partout en France.
Mais, il faut s'y prendre tôt, sinon tu passes à la trappe.
Ok pas de problème, Bibi.
Moi, j'ai déja mon 130 000 Places & mon Centre de Formation 4.
Le 150 000 Places coûte 20M FL donc va falloir que j'économise mes petits FL's. ^^'
sessegnon-25 a écrit:
bas moi sa fais 2 saison avec la meme Team avec 1 ou 2 nouveaux joueurs quoi c'ets tt!!
Moi gesite a refaire un team pour la saison 5 ou je fais mon infrastructures!!!! je reflechis quoi!!!
plutot saison 6 brice car on enchaine la saison 4 et la 5 ensuite grande trêve de 2 mois
sessegnon-25 a écrit:
Ah ouais quand même, tu n'as pas changé.
Attends un peu (la fin de la Saison 5), avant de lancer tes infrastructures.
Flo > Ce n'est pas un problème ça, Flo.
N'oublie pas que des membres vont sûrement/peut être quitter Foot-Land ou bien rejoindre une autre carrière officielle.
Dernière modification par babel_the_kid (01-05-2011 23:14:30)
ha ouai la saison 5 on la fais direct apres la saison 4?
Pas de pose?
moi pendant cette treve je crois que je vais faire mon 110 000 places aussi !! puis ensuite continuer a faire ma team pour la fl cup 2012 avec une moyenne a 750 pts pas +
Dernière modification par floco (01-05-2011 23:15:29)
sessegnon-25 a écrit:
ha ouai la saison 5 on la fais direct apres la saison 4?
Pas de pose?
Pas de pause.
Flo > Ok, moi je vais reconstruire mon équipe, je voudrais avoir que des joueurs 100% Locaux.
Pour la FL Cup 2012, on a largement le temps, je pense.
oui on a le temps mais jai vu cette année que pour aller loin en fl cup faut une team mini de 800 pts donc je vais etre en 2012 je pense aux allons tour de ça on verra bien
une pause de une semaine seulement
histoire de vous laisser libre un pti peu quand même et de remplacer les membres qui parte s'il y a bien sur
on reprendra les inscriptions le 27 ou 28 mai
floco a écrit:
oui on a le temps mais jai vu cette année que pour aller loin en fl cup faut une team mini de 800 pts donc je vais etre en 2012 je pense aux allons tour de ça on verra bien
Oui c'est sur, si tu veux aller loin, vaut mieux une équipe de 800 pts qu'une équipe de 200 pts.
Moi, je veux juste y participer, puis on verra ce que ça va donner d'ici là.
Bibi > Ok Bibi, je ne vais pas m'inscrire à une coupe, je ne ferais pas la meme erreur.
Je vais former pour Gros PDF à partir de demain.
Dac merci ma poule
Alelr je vais au dodo moi
Car demain sa va pas etre la meme 6h debout alors que sa fais 2 semain 12H que je me leve
A demain les Bof's et bon match a tous
Et bien jouer pour la Gazette ma poule et pour les Gros match de la journee dans chaque ligue
sessegnon-25 a écrit:
Dac merci ma poule
Alelr je vais au dodo moi
Car demain sa va pas etre la meme 6h debout alors que sa fais 2 semain 12H que je me leve
A demain les Bof's et bon match a tous
Et bien jouer pour la Gazette ma poule et pour les Gros match de la journee dans chaque ligue
Merci brice.
Bonne nuit et à demain & bonne rentrée.
oui babel moi jamerai aller plus loin que cette année en demie j'aimerai la phase finale...
mais comme tu dis c'est pas maintenant!
bibi: oui c'est vrai que sa enchaine les saisons on peut pas repousser juste un peu vers le 10 mai?
enfin sa me derange pas!! car on aura la coupe aussi si je me trompe pas pis la saison dure pas longtemps donc voila si la saison 5 commence le 15 mai elle se terminera environ le 15 juin donc tu vois on est bon!
je change de sujet quelqu'un serait interessé par mes 2 joueurs de 600 points je les vends ou prete avant minuit si possible car ensuite je suis plus la de la semaine car je suis en internat malheuresement
merci
Dernière modification par floco (01-05-2011 23:29:41)
merci ma bricetounette bonne nuit et bon courage
oué mon babel gum ne fais pas la même connerie
allez je vous léche aussi mes jus a demain bonne nuit
bibi-31 a écrit:
merci ma bricetounette bonne nuit
et bon courage
oué mon babel gum ne fais pas la même connerie
allez je vous léche aussi mes jus a demainbonne nuit
Ne t'en fais pas, Bibi.
Bon, moi aussi, je vous laisse, bonne nuit et à demain, mes BOF's.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 5ème journée ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
5ème journée ( Classement )
5ème journée ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 5ème journée ( Classement )
Dernière modification par bibi-31 (02-05-2011 09:34:18)
salut coco bon courage alors moi repos
victoire 3-2 ce matin dur dur mais les 3 points sont la et titi a encore pris un rouge (1 par match le pauvre
)