Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arf!tu fairas mieux en championnat!grosse surprise d'abel qui viens eliminé flo.
Vous chercher des 15 ans a pas chère ( 300 points pas plus de 1 M 5 Fl contacter moi je fais des prix pour les BOF
salut asm!sa va bien?tu peus les vendres a un tres bon prix t'est 15ans
Je fais des prix BOF par exemple un 15 ans 290-300 points je le vends entre 1 M 4- 1 M 5 soit 500 000 a 400 000 Fl de remise
Je peut en faire 4-5 joueurs mes faut me demander ici ou par mp
Putain mon chien a vomie .
Moi mon Machado je lui fait un entrainment par semaine jusque a ses 28 ans
Tu l'envoie en stage une fois par mois sa fait pareil
Pour moi part je me lance dans les finances de FL prêts, vente.... je fais sa pour me faire des FL en plus des match
ASM-Coach- a écrit:
Tu l'envoie en stage une fois par mois sa fait pareil
![]()
Pour moi part je me lance dans les finances de FL prêts, vente.... je fais sa pour me faire des FL en plus des match
Oui mais j'ai que 124.000 fls et 5 matchs
Arrette de faire des entrainement Fait des infrastructure qui tienne la route ( 50 000 places, Boutique, CDF2 ) et la tu pourra devenir bon voir même très bon
ASM-Coach- a écrit:
Arrette de faire des entrainement
Fait des infrastructure qui tienne la route ( 50 000 places, Boutique, CDF2 ) et la tu pourra devenir bon voir même très bon
Ou les 2
Salut tout le monde
Salut Poulet des réduction de 15 ans sa te dit
Je recherche aussi des formateur Pour 200 000 Fl et environ 300 ou 400 bonus ou 300 000 et 400 000 fl
Salut les bof's, encore un super soleil today
au DFCO, l'abonnement s'approche à grands pas
Cc le monde je cherche un match aujourdhui contre un bof
Moi aujourd'hui je joue Loicm
Une belle reccette je pense
Je viens d'apprendre que je suis qualifier en simple pour la finale départemental de Badminton mes par contre en double je suis remplaçant même en étant 3 ème pourtant les 4 et 5 ème sont pris je c'est pas pourquoi
Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter un code bonus. Je le rembourse assez rapidement.
Yann : Notre entreprise fermée... pourquoi ?
Dernière modification par Machado13- (10-04-2011 12:44:52)
Machado je peut te le passer en Mai si c'est pas préssé car la j'ai plus de crédit
Euh... Paul ou Thomas je sais plus, c'est aujourd'hui qu'il me le faut.
ASM-Coach- a écrit:
Machado je peut te le passer en Mai si c'est pas préssé car la j'ai plus de crédit
Tu t'appelle Paul ou thomas ? parce que a la DHFL c'etait thomas et maintenant c'est Paul
Je l'ai fait fermer parce que je n'ai plus trop le temps. Cela te permet d'avoir ton entreprise
E.Cantona- a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
Tu t'appelle Paul ou thomas ? parce que a la DHFL c'etait thomas et maintenant c'est Paul
Ok Manu.
Paul mon deuxième prénom et Thomas donc Thomas ou Paul je m'en fou mais je préfaire Thomas
Tous s'exlique.
ASM-Coach- a écrit:
Vous chercher des 15 ans a pas chère ( 300 points pas plus de 1 M 5 Fl contacter moi je fais des prix pour les BOF
Salut, elle est ou la fiche de ce joueur?