Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon vous faîtes quoi ?
lormontfoot33 a écrit:
Soir' les gens^^
Anti Brestois ???
Poulety Oui Mdr
& Par contre tu peux me dire pourquoi à Nantes, il existe le Château des Ducs de Bretagne alors ?
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (09-04-2011 23:04:59)
44/60 soit 14.6 /20
merci a toi aussi
Bonne nuit bib's moi je reste jusqu'a 3H du mat' sur youtube je vais voir "Man VS Wild Seul face a la nature" Bear Gryls
Bibiche
Ca remonte à très longtemps. Nantes étais breton au temps d'Anne de Bretagne mais il s'est passé quelque chose qui a fait séparer Nantes de la Bretagne
POULET.Y35 a écrit:
Bibiche
Ca remonte à très longtemps. Nantes étais breton au temps d'Anne de Bretagne mais il s'est passé quelque chose qui a fait séparer Nantes de la Bretagne
Ouais Question "Economique"
Re mes BOF's !
Je suis bien content que Lille ai perdu face à Monaco.
PS : je vends toute ma team, de 201 pts à 639 pts. N'hésitez pas à me contacter.
babel_the_kid a écrit:
Re mes BOF's !
PS : je vends toute ma team, de 201 pts à 639 pts. N'hésitez pas à me contacter.
Tes 18 ans y m’intéresse trop mais le problème est qu'il leur manque des points et j'aurait pas vraiment le temps pour les entraîner..
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Re mes BOF's !
PS : je vends toute ma team, de 201 pts à 639 pts. N'hésitez pas à me contacter.Tes 18 ans y m’intéresse trop mais le problème est qu'il leur manque des points et j'aurait pas vraiment le temps pour les entraîner..
Ok Alain.
Tu serais intéressé par un attaquant de 20 ans et 284 pts ?
> Fiche Technique de Federico Macheda
Il revient ce soir ... je le vends pour une somme avoisinant les 900 000 FL voir 1M de FL.
babel_the_kid a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Re mes BOF's !
PS : je vends toute ma team, de 201 pts à 639 pts. N'hésitez pas à me contacter.Tes 18 ans y m’intéresse trop mais le problème est qu'il leur manque des points et j'aurait pas vraiment le temps pour les entraîner..
Ok Alain.
Il revient ce soir ... je le vends pour une somme avoisinant les 900 000 FL voir 1M de FL.
En Attaque, j'ai ce qu'il faut ( 18 ans,293 & 26 ans,372 ) c'est plus Le Reste surtout au milieu que je recherche
babel_the_kid a écrit:
Tes 18 ans y m’intéresse trop mais le problème est qu'il leur manque des points et j'aurait pas vraiment le temps pour les entraîner..Ok Alain.
Il revient ce soir ... je le vends pour une somme avoisinant les 900 000 FL voir 1M de FL.En Attaque, j'ai ce qu'il faut ( 18 ans,293 & 26 ans,372 ) c'est plus Le Reste surtout au milieu que je recherche
Ok, si un de mes joueurs t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.
babel_the_kid a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Ok Alain.
Il revient ce soir ... je le vends pour une somme avoisinant les 900 000 FL voir 1M de FL.En Attaque, j'ai ce qu'il faut ( 18 ans,293 & 26 ans,372 ) c'est plus Le Reste surtout au milieu que je recherche
Ok, si un de mes joueurs t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.
Si t'as es milieux voir défenseurs jeunes dit moi
babel_the_kid a écrit:
En Attaque, j'ai ce qu'il faut ( 18 ans,293 & 26 ans,372 ) c'est plus Le Reste surtout au milieu que je rechercheOk, si un de mes joueurs t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.
Si t'as es milieux voir défenseurs jeunes dit moi
Regarde les stats' de mon Antonio Valencia et Owen Hargreaves.
babel_the_kid a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Ok, si un de mes joueurs t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.Si t'as es milieux voir défenseurs jeunes dit moi
Regarde les stats' de mon Antonio Valencia et Owen Hargreaves.
Intéressant Mais c'est ça le problème va falloir que je les entraîne une semaine chacun
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3947512 match de coupe bof
Babel, c'est bon je t'ai fais une offre pour Hargreaves c'est bon j'ai trouvé un moyen de l’entraîner
bonjour les gars & bon dimanche. Paris l'emporte hier soir mais les attaquants n'ont toujours pas marqué, ca reste inquiétant ...
ciao les guizes
j'ai toujours pas de nouvelle sur le reste des dates des rencontres de la cup
je crois qu'un petit Mp s'impose
moi je joue en ce moment mon ptit sebounet!!!
sinon je vends toujours mon attaquant de 612 pts jai une propo a 2.5 millions mais je le vends a 3 millions quelqu'un est interessé? merci mes bof's
salut les amis vous allez bien?quoi de beau?je suis qualifier pour les quarts.mais ce tour va etre plus que chaud a passé pour moi