Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Dehors Claudy
Allez Brest !
Quelqu'un m'a allégé mon avatar ? ^^c'est pas l'armée du salut
moi jtai dis que je ne savais pas faire
mais bon comme tu pleure déja de la défaite que vous allez prendre ce soir jte pardonne
Allez le RCLens
Dernière modification par Machado13- (10-04-2011 13:46:46)
Tu sais alléger les avatars Machado ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu sais alléger les avatars Machado ?
Bien sûr.
Tu peux me l'alléger STP ?
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
Me voilà qualifié pour les Quarts de Finale de la Coupe BOF, je ne m'y attendais pas du tout.
Bien joué Flo
Salut Babybel
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut Babybel
C'est quoi ça le Babybel ?
Bonjour les garc
Comment sa va ??
Merci !
babel_the_kid a écrit:
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
Me voilà qualifié pour les Quarts de Finale de la Coupe BOF, je ne m'y attendais pas du tout.
Bien joué Flo
Hello Babibel, oui une surprise.... la magie des coupes, comme en vraie
Tyska, ami parisien, tu me prêterais un code bonus ?
Dernière modification par Machado13- (10-04-2011 14:24:52)
Machado13- a écrit:
Tyska, ami toulousain, tu me prêterais un code bonus ?
Et l'OM te laisse gagné cet après-midi !
Toulousain?? mdrrr C est Bib le toulousain Moi je suis Parigot-Dijonnais
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut Babybel
Salut CPOL, ça va ?
Quentin > c'est mon surnom.
Mais aussi, le Babybel est un fromage à pâte pressé, traditionnellement enrobé de paraffine teinte en rouge.
Jeff > Oué, dommage, j'étais pratiquement sur de perdre aujourd'hui mais bon, F-L en a décidé autrement.
Tyska a écrit:
Machado13- a écrit:
Tyska, ami toulousain, tu me prêterais un code bonus ?
Et l'OM te laisse gagné cet après-midi !Toulousain?? mdrrr C est Bib le toulousain Moi je suis Parigot-Dijonnais
Je me suis trompé. Désole Jeff moi c'est Quentin et j'adore la BOF (et le babybel).
babel_the_kid a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut Babybel
Salut CPOL, ça va ?
Mais aussi, le Babybel est un fromage à pâte pressé, traditionnellement enrobé de paraffine teinte en rouge.
Jeff > Oué, dommage, j'étais pratiquement sur de perdre aujourd'hui mais bon, F-L en a décidé autrement.
Pourquoi dommage, c est le jeu^^
Tyska a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut Babybel
Salut CPOL, ça va ?
Jeff > Oué, dommage, j'étais pratiquement sur de perdre aujourd'hui mais bon, F-L en a décidé autrement.Pourquoi dommage, c est le jeu^^
^^' Je dis dommage car je voulais vendre tout mes joueurs ... mais maintenant, je vais me battre jusqu'au bout.
Si je vends mon Anderson et mon Jonathan Evans, je vais avoir 4 831 000 FL dans la poche.
Mais je vais attendre un peu ...
Je vais surement faire la Saison 4 de la BOF avec des 200-250 points.
Dernière modification par babel_the_kid (10-04-2011 14:32:23)
E.Cantona- a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
Arrette de faire des entrainement Fait des infrastructure qui tienne la route ( 50 000 places, Boutique, CDF2 ) et la tu pourra devenir bon voir même très bon
Ou les 2
Vaut mieux, faire 20 matchs dans des grands stades te prendre des grosses taules & ne pas payer les salaires mais au moins t'en aura plein d'argent, et tu te construira plus vite tu verras
& Merci BABEL pour ton joueur C'est bon je lui ai déjà programmer 2 entraînements pour la semaine prochaine
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
E.Cantona- a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
Arrette de faire des entrainement Fait des infrastructure qui tienne la route ( 50 000 places, Boutique, CDF2 ) et la tu pourra devenir bon voir même très bon
Ou les 2
Vaut mieux, faire 20 matchs dans des grands stades te prendre des grosses taules & ne pas payer les salaires mais au moins t'en aura plein d'argent, et tu te construira plus vite tu verras
& Merci BABEL pour ton joueur C'est bon je lui ai déjà programmer 2 entraînements pour la semaine prochaine
De rien Alain.
Ok, tu verras, c'est un très bon milieu, il a marqué un but lors de sa première apparition.
babel_the_kid a écrit:
E.Cantona- a écrit:
Ou les 2Vaut mieux, faire 20 matchs dans des grands stades te prendre des grosses taules & ne pas payer les salaires mais au moins t'en aura plein d'argent, et tu te construira plus vite tu verras
& Merci BABEL pour ton joueur C'est bon je lui ai déjà programmer 2 entraînements pour la semaine prochaineDe rien Alain.
Ok, tu verras, c'est un très bon milieu, il a marqué un but lors de sa première apparition.
C'est qu'un détail ça mais Gardes Moi Valencia si tu peux.
babel_the_kid a écrit:
& Merci BABEL pour ton joueur C'est bon je lui ai déjà programmer 2 entraînements pour la semaine prochaineDe rien Alain.
Ok, tu verras, c'est un très bon milieu, il a marqué un but lors de sa première apparition.C'est qu'un détail ça mais Gardes Moi Valencia si tu peux.
Ok Alain, mais Valencia te coûtera entre 340 000 FL et 400 000 FL.
Alain, j'ai un gardien qui va rentrer de stage avec 18 ans 226 points, si sa t'interresse.
juni4200 a écrit:
Alain, j'ai un gardien qui va rentrer de stage avec 18 ans 226 points, si sa t'interresse.
Le mien il a 285 !
Babel bah ouais comme Hargreaves quoi
juni4200 a écrit:
Le mien il a 285 !
Babel bah ouais comme Hargreaves quoi
Oué, + 10 000 FL.
babel_the_kid a écrit:
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
Bien joué Flo
oui tres beau match mon ami bien joué!!!
sinon jai toujours mon attaquant a vendre 612PTS