Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
queen-elsa a écrit:
c'est quoi cette réaction d'olivier dans la bande annonce ! Faut croire que c'est Teheiura qui perd l'orientation
C'est exactement ce que je me suis dit ..
OUSTE MARTIN !
J’espère que ce "YES" ne veut rien dire !
Il dit ça ? J'ai cru comprendre qu'ils étaient déçus plutôt dans l'ensemble non ? ^^
aja54 a écrit:
Il dit ça ? J'ai cru comprendre qu'ils étaient déçus plutôt dans l'ensemble non ? ^^
Bah moi aussi perso' j'ai plutôt vu un "Putain" avec tête baissé d'Olivier. O_o
Ah d'acc, j'ai pas fais gaffe... Dans ce cas, c'est fort probable que ce soit Teheirura.
KenJ : Ouai, exactement ça
Dernière modification par aja54 (09-12-2011 22:44:26)
Claude_Puel_Ol a écrit:
queen-elsa a écrit:
c'est quoi cette réaction d'olivier dans la bande annonce ! Faut croire que c'est Teheiura qui perd l'orientation
OUSTE MARTIN !
J'ai pensé pareil. Mais bon, la production nous montre bien ce qu'il veule et ils font des montages. Ca se trouve, il a dit YES car Gérard et en finale ou un truck dans le genre.
beauvais60 a écrit:
aja54 a écrit:
Oula , on voit pas les mêmes choses.....^^
TROP CONTENT pour Te' !!!! Avec ma mère on a crié comme des malades quand il a GG l'immunité
Par contre dégueulasse de faire sortir Martin Ella dans le carré finale mais quoi !!
Pour Olivier qui fait Yes c'est juste pour nous faire croire que c'est Te' qui perd l'orientation mais il va pas perdre car ça serait trop facile ^^ je suis sûr qu'Ella perdra l'orientation
Dernière modification par J-Pastore- (09-12-2011 22:45:38)
daemon a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
queen-elsa a écrit:
OUSTE MARTIN !J'ai pensé pareil. Mais bon, la production nous montre bien ce qu'il veule et ils font des montages. Ca se trouve, il a dit YES car Gérard et en finale ou un truck dans le genre.
Oué, c'est pas faux ça !
Gout amer pour la semaine prochaine, Martin sort alors que Ella est inutile, ça donne moins d'actions ^^
Normal que Martin degage, il étais déjà sorti puis revenu...
beauvais60 a écrit:
Il était sous titré, et y'avais écrit "YES". En plus de ça, il serrait les poings. ^^
Ella elle sert à rien ! elle mérite pas d'aller dans le carré final .... pourvu qu'elle perde l'orientation la semaine prochaine
Dav- tu crois vraiment que Te va sortir ! ils font des montages car ça serait trop facile de nous montrer ça pour qu'on pense que Teh sorte.... ils font exprès et tu verras que ça sera pas lui la semaine prochaine.
Dernière modification par J-Pastore- (09-12-2011 22:49:27)
Le yes de olivier c'est pour autre chose, ils font exprès de nous faire croire des trucs à chaque épisode !
OSEF, l'important est que Martin soit sorti.
Ouai martin sort même si je voulais Ella ^^ sinon Nitroz +1
J-Pastore- a écrit:
Dav- tu crois vraiment que Te va sortir ! ils font des montages car ça serait trop facile de nous montrer ça pour qu'on pense que Teh sorte.... ils font exprès et tu verras que ça sera pas lui la semaine prochaine.
Non j'y crois pas. Mais un truc est sur : Olivier a dit "YES" à un moment. Donc soit il déteste Ella, soit Tehe va sauter à une des deux épreuves. ^^
Déjà sur les poteaux il y aura Gérard, puisqu'ils ont montrés deux jambes qui tombent des poteaux, ce n'était ni Laurent ni Ella, et Téhé' à pas ce teint de peau, c'était donc bien Gérard.
On sait également que quelqu'un va trouver son totem avant Laurent. (vu dans les images).
Et que Téhé' va se tromper de chemin pour trouver son totem. (Pas top ça).
Voilà voilà, bien stressante cette semaine en attendant vendredi.
Pour une fois que le vainqueur pourrait être le plus méritant dans KL.
Sinon je suis presser de revoir le générique de début pour revoir ma Lisa !
Dav- a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Non j'y crois pas. Mais un truc est sur : Olivier a dit "YES" à un moment. Donc soit il déteste Ella, soit Tehe va sauter à une des deux épreuves. ^^
Mais non, t'as rien compris toi. *-*
Il venait d'apprendre le score de OM-PSG, d'où son euphorie. ^^
Dav- a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Il dit peut être Yes pour autre chose ^^ ou peut être car Gérard arrive en finale ou bien Laurent.. on verra ça la semaine prochaine
J-Pastore- a écrit:
ou peut être car Gérard arrive en finale ou bien Laurent..
J'avais pas pensé à ça ! Bien vu. Et tu explique comment l'effroi des jaunes ?
J'pense pareil que Dav-, une couille avec Tehe a du arriver. ^^
Mais ça se trouve, on se monte la tête, et c'est genre l'annonce d'un steack-frite pour le gagnant et Gérard qui dit "Yes". ^^
On verra bien vendredi pro'.