Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 27-01-2012 19:41:49

Hargin
Invité
Serveur 1
Lieu: MiB

Re: 63% des français favorable au mariage gay !

Hakan. a écrit:

Sur ce, j'ai la flemme de lire tous vos pages, je lirais plus tard, et je m'en tape la bite contre le front de ce que vous pouvez penser, sur ce, allez tous en enfer.

Alors, pourquoi ouvrir un topic ?

francoisisel a écrit:

lol
Guignol.

Tu es quand même un des seuls mecs du forum à aimer Hitler. Donc tu es un peu nazi sur les bords, non ? smile

Dernière modification par Hargin (27-01-2012 19:46:04)

#152 27-01-2012 19:44:05

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Hakan. a écrit:

Tu veux venir ? Perso moi pas part moi prend moi un sauce samouraï, sans oignon, stp.

C'est pas parce que toi ça te fait rire, que ça va faire rire chaque Turc ...
Pareil pour l'homo, tu passes ton temps à te foutre de sa gueule, j'pense que t'aimes pas qu'on te taille tout le temps non ?

Bref, on peut pas discuter avec les anti-homos primaires.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#153 27-01-2012 19:56:44

Hakan.
Invité
Serveur 1

Je ne suis pas anti-homo, je suis juste sur mon phone, et j'ai pas envie de passer mon temps sur FL à tout lire. smile
T'inquiètes pas, t'auras une réponse argumenté, Maidy. <3

Et entre nous, faut avoir un minimum d'humour, faut pas abuser non plus, sérieux si on peut plus rire.. autant crever maintenant.

PFL.

Alex Morgan #13

#154 27-01-2012 20:07:21

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

En tout cas, tu m'invites à manger un Kebab, et c'est pas de refus. smack

#155 27-01-2012 20:10:17

Hargin
Invité
Serveur 1

Bah moi, les gens me taillent tout le temps parce que je suis végétarien. C'est marrant deux minutes, mais ça casse les couilles quand t'entends à longueur de journée les vannes pourries à répétition que je ne citerais pas tellement elles sont nazes. neutral

En fait, ça me pourrit carrément la vie. Donc tout le monde n'est pas insensible au traquage, Hakan. Et je t'envie d'être aussi solide mentalement. wink

#156 27-01-2012 20:16:46

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

En même temps la plupart des français sont gay

#157 27-01-2012 20:17:49

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mdrrrr

Rei Eterno - NW

#158 27-01-2012 20:18:08

Walli
Invité
Serveur 1

Hargin a écrit:

Bah moi, les gens me taillent tout le temps parce que je suis végétarien. C'est marrant deux minutes, mais ça casse les couilles quand t'entends à longueur de journée les vannes pourries à répétition que je ne citerais pas tellement elles sont nazes. neutral

En fait, ça me pourrit carrément la vie. Donc tout le monde n'est pas insensible au traquage, Hakan. Et je t'envie d'être aussi solide mentalement. wink

On a dû te dire pas mal de fois que t'étais un lapin, mais bon comparé aux souffrances que doivent subir les homos... Enfin bref.

Ce sondage montre que les mentalités avancent progressivement, c'est cool.

.                                                       •  AFO  • 

#159 27-01-2012 20:18:12

Hargin
Invité
Serveur 1

Dunkies a écrit:

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash2/50262_282068137646_749030_n.jpg

@Walli : Ahem... non, on m'a jamais traité de lapin. Par contre, on m'a dit que je sucerais des concombres et des carottes. C'est la même chose ? smilesmile

Dernière modification par Hargin (27-01-2012 20:19:29)

#160 27-01-2012 20:19:04

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Sérieux Hargin ?

#161 27-01-2012 20:20:45

Hargin
Invité
Serveur 1

A propos de quoi ?

#162 27-01-2012 20:21:20

Walli
Invité
Serveur 1

Hargin a écrit:

@Walli : Ahem... non, on m'a jamais traité de lapin. Par contre, on m'a dit que je sucerais des concombres et des carottes. C'est la même chose ? smilesmile

J'avoue que j'ai rigolé parce que j'y avais pas pensé une seconde. :p C'est vrai que là, c'est un peu plus méchant. Mais bon, à ce que j'ai cru comprendre sur d'autres topics t'es encore jeune, et ça passera je pense.

@Dunkies : Oui, tu es con.

#163 27-01-2012 20:21:54

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Dunkies a écrit:

ahahahahahah, non en fait.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#164 27-01-2012 20:22:12

Hargin
Invité
Serveur 1

Walli a écrit:

Hargin a écrit:

J'avoue que j'ai rigolé parce que j'y avais pas pensé une seconde. :p C'est vrai que là, c'est un peu plus méchant. Mais bon, à ce que j'ai cru comprendre sur d'autres topics t'es encore jeune, et ça passera je pense.

Et je te passe les "t'es un connard parce que tu boufferas jamais la chatte de ta meuf". lol

#165 27-01-2012 20:22:15

Hakan.
Invité
Serveur 1

Hargin a écrit:

Tu dois alors sûrement savoir ce que sont 2 pastéques dans un champ de maïs ? smile

edit : les vannes que tu ramasses me font rire lol
enfaite je suis peut être un connard

Dernière modification par Hakan. (27-01-2012 20:23:13)

PFL.

Alex Morgan #13

#166 27-01-2012 20:22:57

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

mes couilles ?

Rei Eterno - NW

#167 27-01-2012 20:22:59

Hargin
Invité
Serveur 1

Hakan. a écrit:

Hargin a écrit:

Tu dois alors sûrement savoir ce que sont 2 pastéques dans un champ de maïs ? smile

Les couilles du géant vert ! tongue

#168 27-01-2012 20:23:16

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Hargin a écrit:

Et je te passe les "t'es un connard parce que tu boufferas jamais la chatte de ta meuf". lol

J'ai hurlé. lol lol lol lol lol lol lol lol

On dirait du Morsay.

Dernière modification par Captain_Maid (27-01-2012 20:23:31)

#169 27-01-2012 20:26:57

Hargin
Invité
Serveur 1

Hakan. a écrit:

edit : les vannes que tu ramasses me font rire lol
enfaite je suis peut être un connard

Moi aussi, elles me font rire. Enfin, elle me faisaient. Parce que, vu que j'y ai droit tous les jours, ça commence à me lasser. neutralneutral
Par contre, dès qu'ils en inventent une nouvelle, j'explose avec eux, parce que c'est bon dél' au début. smile

Et non, tu n'es pas un connard. Les connards sont les mecs qui me prennent pour un looser parce que j'suis végétarien, communiste et que j'veux devenir écrivain. lol
Et les "végétarien, communiste et écrivain ? tes parents sont dépressifs ? non ? bah ça va pas tarder" j'y ai droit aussi. big_smile

#170 27-01-2012 20:30:18

Hakan.
Invité
Serveur 1

GG vue Hargin. lol

Bon en relisant le tout, ce qui ressort et me marque le plus c'est, le seule argument de Maid', qui me fais "changer" d'avis, fin réfléchir sur la question. Le fais que, au fond, des gamins à l'orphelinat auront des parents, ça c'est cool pour eux.

Après moi, je ne suis pas anti-homo, ni homophobe, ni autre, ni aucune connerie du genre. Le gars de ma classe que je taille parce qu'il est gay, c'est juste des blague gentil, sans méchanceté il le sais bien, et en même temps c'est le meilleur en répartie, donc je rigole bien avec (enfin tant qu'il n'y a pas de contact lol (je rigole hein !))
Mais, vous dites que y'aura moins de moquerie, la société évolue, je suis TOUT A FAIS d'accord avec vous ! Mais comme exemple je vais citer celui là.. Des étrangers, j'en croisent souvent, beaucoup même, est ce pour autant qu'il n'y a plus de discrimination raciale ? Certes moins qu'avant, mais y'en à toujours.. Et moi, même si oui j'ai l'apparence d'un gros connard qui se fou de tout, au fond j'ai mal pour ces gens qui vont subir tout ça. M'enfin on verra bien, hein.

Pour ma part, le mariage n'est pas une preuve d'amour les gens, j'aime ma copine, dois je me marier à elle pour lui prouver ? Ok ça nous "unifie à vie", mais pour moi c'est pas une preuve d'amour. Que ça sois un mariage homo, ou hétéro, c'est naze. Fin, on fais la fête ça c'est cool ! big_smile
Et pour l'adoption, je resterais contre, pour mon point de vue, vos arguments sont pertinents, ils font réfléchir, mais je l'ai dis je suis un connard, j'reste sur ma position. smile

edit : non mais sérieux t'a une sacré VDM ! lol
Non, sans déconner, moi j'encaisse toute les vannes sur les turcs, le seul qui parfois à du mal à passer c'est le "Sale arménien" (bref ne débattons pas sur ça !), mais j'encaisse parce que j'envoie derrière, et généralement les gens péte une durite avant, dans ce cas je leur dis simplement d'éviter de rigoler avec moi s'il n'encaisse pas.

Mais sérieux la vanne d'la chatte à ta go', j'la note !

Dernière modification par Hakan. (27-01-2012 20:33:12)

PFL.

Alex Morgan #13

#171 27-01-2012 20:33:35

Hargin
Invité
Serveur 1

La discrimination raciale, j'ai bon espoir que les mentalités évoluent à ce niveau-là. Tôt ou tard, les gens se rendront compte de l'énorme connerie qu'ils sortent en disant que c'est la faute des immigrés si on a pas de travail.

Et sinon, bien vu Hakan, savais-tu que mon surnom était VDMan ? lol

Dernière modification par Hargin (27-01-2012 20:34:15)

#172 27-01-2012 20:36:00

Walli
Invité
Serveur 1

Il y a peut-être de la discrimination raciale, mais peu de gens disent être "dégoutés" quand ils voient un noir ou un arabe dans la rue, comme vous le dites des homosexuels. Ca montre qu'il y a quand même une petite évolution déjà non?

#173 27-01-2012 21:36:01

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

jom02 a écrit:

jannot85 a écrit:

jom02 a écrit:

Les hétéros c'est la base d'un couple, donc c'est légitime.

Ca c'est une connerie y'a pas de base, ca c'est TES bases!!

Pas seulement la mienne, la base de tous ceux qui refusent le mariage homo. ^^

Maid: Oui, si tu veux je ne suis pas constructif. wink
Dans toute l'histoire, un homme se marie avec une femme, c'est comme ça, je ne vois pas en quoi ça doit changer tout simplement.
Alors oui je suis pas constructif si tu le souhaite, oui je dis n'importe quoi, mais je ne suis pas le seul à le penser, alors à partir d'un moment, remet toi en question pour te dire "peut être que des gens ne veulent pas du mariage homos" même si tu ne comprends pas nos raisons.

Avant c'était un noir qui travaillait pour un blanc, ça a changé. Donc pourquoi ça ne changerait pas pour ça non plus ?

#174 27-01-2012 21:36:38

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Hargin a écrit:

Hakan. a écrit:

Sur ce, j'ai la flemme de lire tous vos pages, je lirais plus tard, et je m'en tape la bite contre le front de ce que vous pouvez penser, sur ce, allez tous en enfer.

Alors, pourquoi ouvrir un topic ?

francoisisel a écrit:

lol
Guignol.

Tu es quand même un des seuls mecs du forum à aimer Hitler. Donc tu es un peu nazi sur les bords, non ? smile

J'ai jamais dit que j'aimé Hitler.

Y'a aucune forme de nazisme en moi.

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#175 27-01-2012 21:42:31

Hargin
Invité
Serveur 1

Alors explique-moi ton ancien avatar de Degrelle.

C'est comme si je disais que je portais un avatar de Ravachol et que je disais que je n'étais absolument pas anarchiste.

Dernière modification par Hargin (27-01-2012 21:43:04)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot