Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hakan. a écrit:
Sur ce, j'ai la flemme de lire tous vos pages, je lirais plus tard, et je m'en tape la bite contre le front de ce que vous pouvez penser, sur ce, allez tous en enfer.
Alors, pourquoi ouvrir un topic ?
francoisisel a écrit:
Guignol.
Tu es quand même un des seuls mecs du forum à aimer Hitler. Donc tu es un peu nazi sur les bords, non ?
Dernière modification par Hargin (27-01-2012 19:46:04)
Hakan. a écrit:
Tu veux venir ? Perso moi pas part moi prend moi un sauce samouraï, sans oignon, stp.
C'est pas parce que toi ça te fait rire, que ça va faire rire chaque Turc ...
Pareil pour l'homo, tu passes ton temps à te foutre de sa gueule, j'pense que t'aimes pas qu'on te taille tout le temps non ?
Bref, on peut pas discuter avec les anti-homos primaires.
Je ne suis pas anti-homo, je suis juste sur mon phone, et j'ai pas envie de passer mon temps sur FL à tout lire.
T'inquiètes pas, t'auras une réponse argumenté, Maidy. <3
Et entre nous, faut avoir un minimum d'humour, faut pas abuser non plus, sérieux si on peut plus rire.. autant crever maintenant.
En tout cas, tu m'invites à manger un Kebab, et c'est pas de refus.
Bah moi, les gens me taillent tout le temps parce que je suis végétarien. C'est marrant deux minutes, mais ça casse les couilles quand t'entends à longueur de journée les vannes pourries à répétition que je ne citerais pas tellement elles sont nazes.
En fait, ça me pourrit carrément la vie. Donc tout le monde n'est pas insensible au traquage, Hakan. Et je t'envie d'être aussi solide mentalement.
Hargin a écrit:
Bah moi, les gens me taillent tout le temps parce que je suis végétarien. C'est marrant deux minutes, mais ça casse les couilles quand t'entends à longueur de journée les vannes pourries à répétition que je ne citerais pas tellement elles sont nazes.
En fait, ça me pourrit carrément la vie. Donc tout le monde n'est pas insensible au traquage, Hakan. Et je t'envie d'être aussi solide mentalement.
On a dû te dire pas mal de fois que t'étais un lapin, mais bon comparé aux souffrances que doivent subir les homos... Enfin bref.
Ce sondage montre que les mentalités avancent progressivement, c'est cool.
Dunkies a écrit:
En même temps la plupart des français sont gay
@Walli : Ahem... non, on m'a jamais traité de lapin. Par contre, on m'a dit que je sucerais des concombres et des carottes. C'est la même chose ?
Dernière modification par Hargin (27-01-2012 20:19:29)
A propos de quoi ?
Hargin a écrit:
@Walli : Ahem... non, on m'a jamais traité de lapin. Par contre, on m'a dit que je sucerais des concombres et des carottes. C'est la même chose ?
J'avoue que j'ai rigolé parce que j'y avais pas pensé une seconde. :p C'est vrai que là, c'est un peu plus méchant. Mais bon, à ce que j'ai cru comprendre sur d'autres topics t'es encore jeune, et ça passera je pense.
@Dunkies : Oui, tu es con.
Dunkies a écrit:
En même temps la plupart des français sont gay
ahahahahahah, non en fait.
Walli a écrit:
Hargin a écrit:
J'avoue que j'ai rigolé parce que j'y avais pas pensé une seconde. :p C'est vrai que là, c'est un peu plus méchant. Mais bon, à ce que j'ai cru comprendre sur d'autres topics t'es encore jeune, et ça passera je pense.
Et je te passe les "t'es un connard parce que tu boufferas jamais la chatte de ta meuf".
Hargin a écrit:
Tu dois alors sûrement savoir ce que sont 2 pastéques dans un champ de maïs ?
edit : les vannes que tu ramasses me font rire
enfaite je suis peut être un connard
Dernière modification par Hakan. (27-01-2012 20:23:13)
Hakan. a écrit:
Hargin a écrit:
En fait, ça me pourrit carrément la vie. Donc tout le monde n'est pas insensible au traquage, Hakan. Et je t'envie d'être aussi solide mentalement.Tu dois alors sûrement savoir ce que sont 2 pastéques dans un champ de maïs ?
Les couilles du géant vert !
Hargin a écrit:
Et je te passe les "t'es un connard parce que tu boufferas jamais la chatte de ta meuf".
J'ai hurlé.
On dirait du Morsay.
Dernière modification par Captain_Maid (27-01-2012 20:23:31)
Hakan. a écrit:
edit : les vannes que tu ramasses me font rire
enfaite je suis peut être un connard
Moi aussi, elles me font rire. Enfin, elle me faisaient. Parce que, vu que j'y ai droit tous les jours, ça commence à me lasser.
Par contre, dès qu'ils en inventent une nouvelle, j'explose avec eux, parce que c'est bon dél' au début.
Et non, tu n'es pas un connard. Les connards sont les mecs qui me prennent pour un looser parce que j'suis végétarien, communiste et que j'veux devenir écrivain.
Et les "végétarien, communiste et écrivain ? tes parents sont dépressifs ? non ? bah ça va pas tarder" j'y ai droit aussi.
GG vue Hargin.
Bon en relisant le tout, ce qui ressort et me marque le plus c'est, le seule argument de Maid', qui me fais "changer" d'avis, fin réfléchir sur la question. Le fais que, au fond, des gamins à l'orphelinat auront des parents, ça c'est cool pour eux.
Après moi, je ne suis pas anti-homo, ni homophobe, ni autre, ni aucune connerie du genre. Le gars de ma classe que je taille parce qu'il est gay, c'est juste des blague gentil, sans méchanceté il le sais bien, et en même temps c'est le meilleur en répartie, donc je rigole bien avec (enfin tant qu'il n'y a pas de contact (je rigole hein !))
Mais, vous dites que y'aura moins de moquerie, la société évolue, je suis TOUT A FAIS d'accord avec vous ! Mais comme exemple je vais citer celui là.. Des étrangers, j'en croisent souvent, beaucoup même, est ce pour autant qu'il n'y a plus de discrimination raciale ? Certes moins qu'avant, mais y'en à toujours.. Et moi, même si oui j'ai l'apparence d'un gros connard qui se fou de tout, au fond j'ai mal pour ces gens qui vont subir tout ça. M'enfin on verra bien, hein.
Pour ma part, le mariage n'est pas une preuve d'amour les gens, j'aime ma copine, dois je me marier à elle pour lui prouver ? Ok ça nous "unifie à vie", mais pour moi c'est pas une preuve d'amour. Que ça sois un mariage homo, ou hétéro, c'est naze. Fin, on fais la fête ça c'est cool !
Et pour l'adoption, je resterais contre, pour mon point de vue, vos arguments sont pertinents, ils font réfléchir, mais je l'ai dis je suis un connard, j'reste sur ma position.
edit : non mais sérieux t'a une sacré VDM !
Non, sans déconner, moi j'encaisse toute les vannes sur les turcs, le seul qui parfois à du mal à passer c'est le "Sale arménien" (bref ne débattons pas sur ça !), mais j'encaisse parce que j'envoie derrière, et généralement les gens péte une durite avant, dans ce cas je leur dis simplement d'éviter de rigoler avec moi s'il n'encaisse pas.
Mais sérieux la vanne d'la chatte à ta go', j'la note !
Dernière modification par Hakan. (27-01-2012 20:33:12)
La discrimination raciale, j'ai bon espoir que les mentalités évoluent à ce niveau-là. Tôt ou tard, les gens se rendront compte de l'énorme connerie qu'ils sortent en disant que c'est la faute des immigrés si on a pas de travail.
Et sinon, bien vu Hakan, savais-tu que mon surnom était VDMan ?
Dernière modification par Hargin (27-01-2012 20:34:15)
Il y a peut-être de la discrimination raciale, mais peu de gens disent être "dégoutés" quand ils voient un noir ou un arabe dans la rue, comme vous le dites des homosexuels. Ca montre qu'il y a quand même une petite évolution déjà non?
jom02 a écrit:
jannot85 a écrit:
jom02 a écrit:
Les hétéros c'est la base d'un couple, donc c'est légitime.
Ca c'est une connerie y'a pas de base, ca c'est TES bases!!
Pas seulement la mienne, la base de tous ceux qui refusent le mariage homo. ^^
Maid: Oui, si tu veux je ne suis pas constructif.
Dans toute l'histoire, un homme se marie avec une femme, c'est comme ça, je ne vois pas en quoi ça doit changer tout simplement.
Alors oui je suis pas constructif si tu le souhaite, oui je dis n'importe quoi, mais je ne suis pas le seul à le penser, alors à partir d'un moment, remet toi en question pour te dire "peut être que des gens ne veulent pas du mariage homos" même si tu ne comprends pas nos raisons.
Avant c'était un noir qui travaillait pour un blanc, ça a changé. Donc pourquoi ça ne changerait pas pour ça non plus ?
Hargin a écrit:
Hakan. a écrit:
Sur ce, j'ai la flemme de lire tous vos pages, je lirais plus tard, et je m'en tape la bite contre le front de ce que vous pouvez penser, sur ce, allez tous en enfer.
Alors, pourquoi ouvrir un topic ?
francoisisel a écrit:
Guignol.Tu es quand même un des seuls mecs du forum à aimer Hitler. Donc tu es un peu nazi sur les bords, non ?
J'ai jamais dit que j'aimé Hitler.
Y'a aucune forme de nazisme en moi.
Alors explique-moi ton ancien avatar de Degrelle.
C'est comme si je disais que je portais un avatar de Ravachol et que je disais que je n'étais absolument pas anarchiste.
Dernière modification par Hargin (27-01-2012 21:43:04)