Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 07-08-2008 15:27:15

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

Y se passe quoi cette fois ? les flammands ont demandé a ce que al branbarçonne soit chanté en flammands ? Ou qu'on plante el drapeau flammands sur le chateau du roi xD ?

Minorité extremistement fascistes [ 10 % ] qui fout sa merde --'

Fumier de politicard neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#27 07-08-2008 15:28:53

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

Salut bigjoule !

Oui, ça a l'air bien présent, mes parents m'en ont parlé...
Ca ne résoudra pas tous les problèmes, et sur un plan personnel, je trouverais ça dommage pour toute la Belgique.
Mais, c'est un truc qui dépasse tout le monde hmm

Hors ligne

 

#28 07-08-2008 15:29:23

tib28
Membre actif
Serveur 1
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 09-07-2008
Site web

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

bigjoule22 a écrit:

oui on verra bien  quand tu voit q ici en wallonie il y a 1 million de flamends qui vienne sy installé

car avec la diférence de prit  des terrains a batir  il sont le double du prit en flandre

moi je suit wallon et un flamand est un belge comme moi  je suit d une région limitrophe

croit moi je fait 12 km  j ai l impression d etre un étranger  et je ne mache pas met mot

j ai 43 ans l ami  a ma belle époque de sortie  il a 20 ans d ici  on sortait en zone flamande

on s amuser comme des fous  baucoup de couple  wallon flamand  la maintenant  si tu va dans une boite ou un café flamand

c est a risque et péril  idem d ailleur pour les flamend qui vienne ici

oui mais une chose qui me dégoute c'est que je voix que près de chez moi en province du luxembourg il y a plein de couts flamand et tout ce qui trouve a faire c'est de venir planter un drapeau flamand et un de la hollande c'est dégoutant c'est vraiment dire : " vous voyez vous les wallons vous ne valez rien et nous sommes les meilleurs " c'est une manière de dire sa en quelque sorte


100% foot Membres wnfl   

Hors ligne

 

#29 07-08-2008 15:30:49

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

Et pourquoi pas deux pays??


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#30 07-08-2008 15:32:34

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

bigjoule22 a écrit:

oui on verra bien  quand tu voit q ici en wallonie il y a 1 million de flamends qui vienne sy installé

car avec la diférence de prit  des terrains a batir  il sont le double du prit en flandre

moi je suit wallon et un flamand est un belge comme moi  je suit d une région limitrophe

croit moi je fait 12 km  j ai l impression d etre un étranger  et je ne mache pas met mot

j ai 43 ans l ami  a ma belle époque de sortie  il a 20 ans d ici  on sortait en zone flamande

on s amuser comme des fous  baucoup de couple  wallon flamand  la maintenant  si tu va dans une boite ou un café flamand

c est a risque et péril  idem d ailleur pour les flamend qui vienne ici

T'exagères un peu, je pense ...

Tout ces conflits sont véhiculés et amplifiés par les politiques et les médias, mais à notre niveau (celui de simple citoyen), je n'ai jamais remarqué de tel "comportement" ...

De là à dire que l'on ne peut plus sortir en Flandre sans risque lorsque l'on est francophone, c'est un peu "gros"...

J'habite moi-même sur la frontière linguistique, et je suis des cours à Roulers (ville purement flamande, bien connu pour être rempli de racistes flaminguants ...), je n'ai pourtant jamais eu le moindre problème, alors que je ne parle vraiment pas bien le néerlandais^^ lol


"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

Hors ligne

 

#31 07-08-2008 15:32:57

tib28
Membre actif
Serveur 1
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 09-07-2008
Site web

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

rebellebob a écrit:

Et pourquoi pas deux pays??

car les flamands veulent bruxelles hall et vilvorde


100% foot Membres wnfl   

Hors ligne

 

#32 07-08-2008 15:35:17

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

on veut pas des wallons en france , na big_smile


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#33 07-08-2008 15:36:21

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

ptitbouxdu35 a écrit:

on veut pas des wallons en france , na big_smile

Parce que tu crois que les wallons veulent aller en france, toi ?


"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

Hors ligne

 

#34 07-08-2008 15:38:43

mister-bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'HSC
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

mickeagle a écrit:

Maiden a écrit:

la Wallonie sera française et les flamands seront heureux de leur indépendances --'

Les Flamands ne sauront jamais sans sortir tout seul et si la Belgique devait se séparer, ils l'apprendront à leur dépend.... wink

Mais pour moi, il ne doit pas y avoir de séparation, la Belgique est un petit pays mais doit rester unis...... quoi qu'en dise certains.... wink

+1


psg 4-ever ● Membre HSC ● mister-bombastic

Hors ligne

 

#35 07-08-2008 15:41:16

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

mister-bombastic a écrit:

mickeagle a écrit:

Maiden a écrit:

la Wallonie sera française et les flamands seront heureux de leur indépendances --'

Les Flamands ne sauront jamais sans sortir tout seul et si la Belgique devait se séparer, ils l'apprendront à leur dépend.... wink

Mais pour moi, il ne doit pas y avoir de séparation, la Belgique est un petit pays mais doit rester unis...... quoi qu'en dise certains.... wink

+1

Ouais c'est vrai...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#36 07-08-2008 15:49:31

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

rebellebob a écrit:

Et pourquoi pas deux pays??

La wallonie est pas assez forte économiquement pour etre indépendant alors que les flammands le peuvent aisement wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#37 07-08-2008 15:54:58

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

Plutot mourir que de devenir francais! neutral (je lol)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#38 07-08-2008 15:55:16

bigjoule22
Invité
Serveur 1
Lieu: enghien BELGIQUE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

guitou9 a écrit:

bigjoule22 a écrit:

oui on verra bien  quand tu voit q ici en wallonie il y a 1 million de flamends qui vienne sy installé

car avec la diférence de prit  des terrains a batir  il sont le double du prit en flandre

moi je suit wallon et un flamand est un belge comme moi  je suit d une région limitrophe

croit moi je fait 12 km  j ai l impression d etre un étranger  et je ne mache pas met mot

j ai 43 ans l ami  a ma belle époque de sortie  il a 20 ans d ici  on sortait en zone flamande

on s amuser comme des fous  baucoup de couple  wallon flamand  la maintenant  si tu va dans une boite ou un café flamand

c est a risque et péril  idem d ailleur pour les flamend qui vienne ici

T'exagères un peu, je pense ...

Tout ces conflits sont véhiculés et amplifiés par les politiques et les médias, mais à notre niveau (celui de simple citoyen), je n'ai jamais remarqué de tel "comportement" ...

De là à dire que l'on ne peut plus sortir en Flandre sans risque lorsque l'on est francophone, c'est un peu "gros"...

J'habite moi-même sur la frontière linguistique, et je suis des cours à Roulers (ville purement flamande, bien connu pour être rempli de racistes flaminguants ...), je n'ai pourtant jamais eu le moindre problème, alors que je ne parle vraiment pas bien le néerlandais^^ lol

croit moi je n esagere en rien  vient ici a grammond  gérarsbergen  en flament  tu verra méme certain policier tu leur parle en francais  il te réponde en flamand  sil te réponde c est qu il on comprit croit moi

va jouer au foot en salle en flandre  je m occupe d une equipe qui joue en national 2  BILINGUE  on va a gand  ou a opwik  on est tellement pret des spectateur  que c est toujour a la limitte

tu sait un jour on a gagné a erp mére  il a le délégué adverse qui ma dit tu sait ce que c est un bon wallon ....non et bien c est un wallon mort  tu réagis comment dans c est cas  ba soit tu te tait et tu mord sur ta chique soit c est bataille  enfin c est triste


je peut méme t assurer  que si on gagne on doit dégerpir a cause des suporters

et si on perd croit moi joueurs et suporter chante des chants anti wallon

Dernière modification par bigjoule22 (07-08-2008 16:03:03)


╔═════════════════════════════╗
  CA RIVER PLATE  T.F.C  BIGJOULE 22
╚═════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#39 07-08-2008 16:07:49

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

lukino a écrit:

Malheureusement la Wallonie est un boulet économique pour la Belgique. Et beaucoup préfèrent se séparer plutot que d'aider les francophones et rester soudé.

Ca vire à la haine, comme l'interdiction de parler francais dans certains lieux publiques en Flandre. D'ailleurs ils devraient pas avoir le droit de mettre cette interdiction hmm.

je vois que tu ne connais pas grand chose sur l'économie belge
si les societé flamandes intallée en wallonie   payeraient  leurs taxes a la wallonie et non a la flandre ca serait déja plus logique
la flandre ne sauras jamais etre indépendante a part les poulets les cochons la flandre n'a aucune matiere premiere c'est la la force de la wallonie
on couperais l'eau les flamands seraient déja dans la mer.. wink


Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

Hors ligne

 

#40 07-08-2008 16:08:51

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

tib28 a écrit:

voila un espace ou vous pourez laisser toutes vos pensées sur la belgique la flandre et la scissions du pays wink

wallonie 2l 1n merci wink


Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

Hors ligne

 

#41 07-08-2008 16:13:41

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

PHIPHI_isa a écrit:

je vois que tu ne connais pas grand chose sur l'économie belge
si les societé flamandes intallée en wallonie   payeraient  leurs taxes a la wallonie et non a la flandre ca serait déja plus logique
la flandre ne sauras jamais etre indépendante a part les poulets les cochons la flandre n'a aucune matiere premiere c'est la la force de la wallonie
on couperais l'eau les flamands seraient déja dans la mer.. wink

Euh ... j'vais mettre mon grain de sel : Y a une époque la Wallonie était superieur a al Flandre et pourtant les wallons ont jamais voulu se séparer ... si ?

Maintenant c'est l'inverse : La Walonnie a beaucoup trop de chomeurs pour les flammands et ça devient un " boulet économique " en sachant que l'économie walonne se faisait grace au charbon et quand on voit le peu de débouché qu'a la walonnie niveau flandre [ ouverture sur el mare, pays bas , allemand etc ... ]


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#42 07-08-2008 16:15:27

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

Guinnessboy a écrit:

Plutot mourir que de devenir francais! neutral (je lol)

neutral


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#43 07-08-2008 16:19:52

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

mickeagle a écrit:

bigjoule22 a écrit:

moi je ne parle pas politique sur un jeu en ligne et de foot

tout ce que je peut dire c est que le roi s il ouvrirait un peut plus ca ... bouche ca irait vbaucoup mieux

a part dépenser l argent du contribuable ...et les princes idem enfinb bon soit

Le soucis, c'est qu'il a rien à dire le Roi en Belgique, il n'a juste que le droit de signer et ne peut même pas refuser, souviens toi l'affaire avec le Roi Baudouin, il a été mis en incapacité de règner car il ne voulait pas signer la loi sur la dépénalisation de l'avortement.....

Il ne sert à rien le Roi sauf à dépenser l'argent des contribuables.....

tu arais un président il couterait aussi chére c'est ces c...de ministre qui coute la des fesses a rien foutrent il y en a 70 a 16.000 euro par mois + les avantages
si les wallons mettait le drapeau francais a leurs fenétres au lieu de paniqué a mettre le drapeau belge les flamand réfléchiraient un peu
ce n'est que les fils et petit fils d'anciens colabot qui veulent la s'éparation parce qu'ils on perdu tout leurs droits


Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

Hors ligne

 

#44 07-08-2008 16:20:50

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

PHIPHI_isa a écrit:

mickeagle a écrit:

bigjoule22 a écrit:

moi je ne parle pas politique sur un jeu en ligne et de foot

tout ce que je peut dire c est que le roi s il ouvrirait un peut plus ca ... bouche ca irait vbaucoup mieux

a part dépenser l argent du contribuable ...et les princes idem enfinb bon soit

Le soucis, c'est qu'il a rien à dire le Roi en Belgique, il n'a juste que le droit de signer et ne peut même pas refuser, souviens toi l'affaire avec le Roi Baudouin, il a été mis en incapacité de règner car il ne voulait pas signer la loi sur la dépénalisation de l'avortement.....

Il ne sert à rien le Roi sauf à dépenser l'argent des contribuables.....

tu arais un président il couterait aussi chére c'est ces c...de ministre qui coute la des fesses a rien foutrent il y en a 70 a 16.000 euro par mois + les avantages
si les wallons mettait le drapeau francais a leurs fenétres au lieu de paniqué a mettre le drapeau belge les flamand réfléchiraient un peu
ce n'est que les fils et petit fils d'anciens colabot qui veulent la s'éparation parce qu'ils on perdu tout leurs droits

je pense que je ne vais rien dire étant donné que je ne comprends rien...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#45 07-08-2008 16:23:17

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

tib28 a écrit:

bigjoule22 a écrit:

oui on verra bien  quand tu voit q ici en wallonie il y a 1 million de flamends qui vienne sy installé

car avec la diférence de prit  des terrains a batir  il sont le double du prit en flandre

moi je suit wallon et un flamand est un belge comme moi  je suit d une région limitrophe

croit moi je fait 12 km  j ai l impression d etre un étranger  et je ne mache pas met mot

j ai 43 ans l ami  a ma belle époque de sortie  il a 20 ans d ici  on sortait en zone flamande

on s amuser comme des fous  baucoup de couple  wallon flamand  la maintenant  si tu va dans une boite ou un café flamand

c est a risque et péril  idem d ailleur pour les flamend qui vienne ici

oui mais une chose qui me dégoute c'est que je voix que près de chez moi en province du luxembourg il y a plein de couts flamand et tout ce qui trouve a faire c'est de venir planter un drapeau flamand et un de la hollande c'est dégoutant c'est vraiment dire : " vous voyez vous les wallons vous ne valez rien et nous sommes les meilleurs " c'est une manière de dire sa en quelque sorte

tu dois aller ton bourgemestre et demander qu'il fasse enlever ces drapeau et si il veux rien faire tu vas avec une bande de jeunes enlever tout ca calmement wink


Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

Hors ligne

 

#46 07-08-2008 16:23:54

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

PHIPHI_isa a écrit:

tu arais un président il couterait aussi chére c'est ces c...de ministre qui coute la des fesses a rien foutrent il y en a 70 a 16.000 euro par mois + les avantages
si les wallons mettait le drapeau francais a leurs fenétres au lieu de paniqué a mettre le drapeau belge les flamand réfléchiraient un peu
ce n'est que les fils et petit fils d'anciens colabot qui veulent la s'éparation parce qu'ils on perdu tout leurs droits

j'pense pas que les wallons veulent le rattachment a 100 % si ???

Bon la derniere phrase je lacherait un ... * prend son inspiration * +1 neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#47 07-08-2008 16:30:05

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

Maiden a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

je vois que tu ne connais pas grand chose sur l'économie belge
si les societé flamandes intallée en wallonie   payeraient  leurs taxes a la wallonie et non a la flandre ca serait déja plus logique
la flandre ne sauras jamais etre indépendante a part les poulets les cochons la flandre n'a aucune matiere premiere c'est la la force de la wallonie
on couperais l'eau les flamands seraient déja dans la mer.. wink

Euh ... j'vais mettre mon grain de sel : Y a une époque la Wallonie était superieur a al Flandre et pourtant les wallons ont jamais voulu se séparer ... si ?

Maintenant c'est l'inverse : La Walonnie a beaucoup trop de chomeurs pour les flammands et ça devient un " boulet économique " en sachant que l'économie walonne se faisait grace au charbon et quand on voit le peu de débouché qu'a la walonnie niveau flandre [ ouverture sur el mare, pays bas , allemand etc ... ]

les chomeurs de la wallonie 2 L et 1N maiden est largement dépassé par le nombres pensionnés flamand et il coutent beaucoup plus que tu ne le penses
faut les payer les soigner sais tu qu'en dans les hopitaux flamand il n'y a pas de scaner qu'ils vont tous a bruxelles pour faire un scaner


Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

Hors ligne

 

#48 07-08-2008 16:32:59

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

PHIPHI_isa a écrit:

les chomeurs de la wallonie 2 L et 1N maiden est largement dépassé par le nombres pensionnés flamand et il coutent beaucoup plus que tu ne le penses
faut les payer les soigner sais tu qu'en dans les hopitaux flamand il n'y a pas de scaner qu'ils vont tous a bruxelles pour faire un scaner

Désolé je sais jamais comment ça s'écrit la Valony neutral

mais justement c'est toujours une minorité extremiste et fascisante flammandes [ avec des cranes rasés et des drapeau avec le Lion ] qui foutent la merde neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#49 07-08-2008 16:33:16

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

Donc vous refuser les soins aux flamands??


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#50 07-08-2008 16:33:56

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 50%Flandre 50%Walonnie 100% Belgique

guitou9 a écrit:

ptitbouxdu35 a écrit:

on veut pas des wallons en france , na big_smile

Parce que tu crois que les wallons veulent aller en france, toi ?

D'après un sondage (à prendre avec des pincettes) 50% des wallons seraient prêt à rejoindre la France s'il y avait séparation.



je vois que tu ne connais pas grand chose sur l'économie belge
si les societé flamandes intallée en wallonie   payeraient  leurs taxes a la wallonie et non a la flandre ca serait déja plus logique
la flandre ne sauras jamais etre indépendante a part les poulets les cochons la flandre n'a aucune matiere premiere c'est la la force de la wallonie
on couperais l'eau les flamands seraient déja dans la mer.. wink

En gros ils vous pompent vos matières premières, sans vraiment vous aider. Et ça devient une inégalité économique. Si la Flandre est indépendante, je t'assure qu'elle va trouvé les matières premières ailleurs wink


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot