Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zerto- a écrit:
Oh Le Mito.
Je viens quand même de te faire gagner 50 FL.
Tu vois ou le nombre de personne qui sont passé sur sont match
Ekotto a écrit:
zerto- a écrit:
Oh Le Mito.
Je viens quand même de te faire gagner 50 FL.Tu vois ou le nombre de personne qui sont passé sur sont match
Passe ta souris sur match amical et sa apparait
ps: dans son match bien sur
Dernière modification par richert00 (21-11-2008 12:40:22)
J'y coirs pas, je vais presque rattraper le gagnant du Jeudi Buts alors que j'ai joué à 1H00
Continuez.
richert00 a écrit:
Ekotto a écrit:
zerto- a écrit:
Oh Le Mito.
Je viens quand même de te faire gagner 50 FL.Tu vois ou le nombre de personne qui sont passé sur sont match
Passe ta souris sur match amical et sa apparait
ps: dans son match bien sur
Je viens de voir je mettai pas mon cursur au bon endroit, j'ai testé sur sophiecool elle à eu que 7 visites
Tu joues contre Rib, je pourrais faire un "Clique" pour mon ami ... [] Rib'.
Ekotto a écrit:
richert00 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu vois ou le nombre de personne qui sont passé sur sont matchPasse ta souris sur match amical et sa apparait
ps: dans son match bien surJe viens de voir je mettai pas mon cursur au bon endroit, j'ai testé sur sophiecool elle à eu que 7 visites
Oki
C'est deja pas mal pour commencer
Les Gars, plus que 8 Minutes pour aller voir mon Match est dépasser le Gars du Jeudi Buts et me soutenir en ce moment de Crise Financière.
zerto- a écrit:
Les Gars, plus que 8 Minutes pour aller voir mon Match est dépasser le Gars du Jeudi Buts et me soutenir en ce moment de Crise Financière.
On a compris. Ca fais 18 messages de ce style que tu nous ponds depuis 20 minutes.
Srna-RJ a écrit:
zerto- a écrit:
On a compris. Ca fais 18 messages de ce style que tu nous ponds depuis 20 minutes.
Non, 3.
Dernière modification par zerto- (21-11-2008 12:54:55)
romarofoot a écrit:
Moi je trouve sa débile, comment on les fait voir si on peut pas par MP ou sur le fofo' ?
Naturellement, pas par MP a ceux qu'on en connais pas ... mais des amis, on peut non ? et sur le fofo, on le fait tout le temps dans la carrirèe ... enfin, je crois que Manu voulait dire : pas partout pour n'importe qui
Autrement, je vais tâcher d'avoir plein d'amis ^^
Mais j'ai encore une question : 12h, sa veut dire que même quand le match est finit sa compte quoi ? donc faire visiter son match finit ... sa rapporte ... ok ^^
ta juste a dire sur foto a tes potes vener matté mon match y vont soit dans la liste amis regarder ou il tape entraineur sur lien ta team calendrier le match et voila
pas tres dur
moi j'aime bien ses un pti +
jai du avoir 4 visite lol mais pas encore les fl rajouter enfin je croie
didierland a écrit:
jai du avoir 4 visite lol mais pas encore les fl rajouter enfin je croie
Viens faire un tour sur mon match le piaf !!! Ou je te fais bouillir comme un vulgaire canari en terrain ennemi
Dernière modification par mykhi (21-11-2008 13:49:35)
et le rennais te meme pas passer voir ma defaite lol chepa si sa marche une fois le match fini lol
bon j'arrive suis bon prince
didierland a écrit:
et le rennais te meme pas passer voir ma defaite lol chepa si sa marche une fois le match fini lol
bon j'arrive suis bon prince
Oui normalement pendant 12 heures après le début du match ... J'y cours !!!
bonjour a tous moi quand je vais me faire chier bah desfois j'irais dans match en cours puis j'irais voir les mathch des autres comme sa cela pourras leurs rapporté un peu...
Srna-RJ a écrit:
zerto- a écrit:
Pour une fois que jsuis dacc avec toi .. ^^
Sinon, j'ai toujours pas trouvé où voir le nombre de visiteur --'
J'trouve cette amélioration pas énorme, c'est mon point de vue.. bientôt on se fait bannir pour avoir donnez notre lien de match à la carrière ?
J'imagine pas le nombre de FL, que les finalistes de la FL CUP vont gagnez avec tout les visiteurs d'ici là..
Dernière modification par Aigle.06 (21-11-2008 16:12:23)
au faites la fl's cup a lieu tous les ans ?
jerem54220 a écrit:
au faites la fl's cup a lieu tous les ans ?
oui !
Mdr, Ekotto, t'as écris à ma Place !!
Malew a écrit:
Cool.
On n'aura v'là les sous en faisant tourner aux gens.
Toi petit congolais?