Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Speeky a écrit:
Ouai c'est sur entre membres de carrière c'est très interessant mais c'est sur qu'avec ça ont ne payent pas nos salaires
non mais ca peut te permettre de remplir ta boutique un peut plus éxemple 2 visiteur ca te fait 100 fl
ce qui te permet de t acheter 20 article a 5 fl et quand je dit deus tu a surement plus de spéctateur sur un macht
moi minumun 5 a chaque macht
Oui regarde 5 personnes viennent voir ton match par jour se qui est pas beaucoup donc sa te fait 250 FL la rencontre, chiffre que tu multiplies par 30 sa te fait déjà 7 500 FL, toujours mieux que rien, sur une moyenne de 5 personnes, se qui est vraiment peut !
oui c est sur éko non c est bien et comme je dit de touyte facon quel que soit l'amélioration c est toujour un plus pour le jeu et depuit la new version on peut dire que on a été gater par manu
ce qui n est pas toujour le cas sur d autres jeu ou c est parfoix complétement a l abandons
bigjoule22 a écrit:
ce qui n est pas toujour le cas sur d autres jeu ou c est parfoix complétement a l abandons
Étrangement je crois savoir de quoi tu parles ^^
Sinon l'idée en sois est pas mal , mais le flood par MP de lien de match va poser problème
Je... je vais être riche o.o
sophie oui je croit que tu la penser télement fort que je l ai dit
oui pour les mp j ignore direct voir le macht d un ami doit etre un plaisir pas une obligation de toute facon
sophiecool a écrit:
bigjoule22 a écrit:
Sinon l'idée en sois est pas mal , mais le flood par MP de lien de match va poser problème
Oui il parle d'un autre jeu ou tout le monde se plain que les admins sont fainéants pourtant ils sont 3 la bas, mais bon mon offert un ipod alors que Manu rien du tout
Oui je crois que l'on va bien s'amuser, car tout le monde va essayer de trouver le plus de monde possible, mais bon on va bien rigoler.
J'espère que vous viendrez voir combien j'ai perdu tout les jours
ipod a bien l ami (moi un super jeu) sur fl
oui mais comme tu le dit si bien éko fini les macht a 1h du matin l idéal c est 20h je croit on peut regarder le nonbre de connecter c est l heurre de grande afluence
Dernière modification par bigjoule22 (21-11-2008 11:16:15)
sophiecool a écrit:
bigjoule22 a écrit:
Les Ignore List vont exploser
RAPPEL :
Pas besoin de donner le lien seulement à ses amis FL et à spammer sur FL... vous pouvez mettre les liens de vos matchs sur des forums, blogs...etc. Vous gagnerez davantage de FL et ferez connaître Foot-Land un peu plus
3 visiteurs, quel succès
oui mais met le lien de ton equipe sophie car a mon avis certain on la flémme de chercher ou et quand tu joue
Pas con ^^
Krnage a écrit:
Bonne idée, depuis le temps que c'est suggéré, ça fait plaisir
En espérant que demain, à mon match de 20h, il y ait beauycoup de monde !
Surtout que toi et des gars comme gam et fakira sont souvent vues... ^^
bigjoule22 a écrit:
ipod a bien l ami (moi un super jeu) sur fl
oui mais comme tu le dit si bien éko fini les macht a 1h du matin l idéal c est 20h je croit on peut regarder le nonbre de connecter c est l heurre de grande afluence
Non met ton match à 18h00 vue que c'est dans les 6h00, 18h00 c'est l'heur ou tu rentres
Ca pète. ^^
Bigjoule ta choisir quoi comme jeu? sans être indiscret
Manu a écrit:
En passant la souris sur "Match de championnat" tu ne vois rien apparaître ?
Tu utilises Internet Explorer ?
Non
Oui
J'vois peu l'interêt, mais ça plait aux autres.
51 Visiteurs dans le Match du Jeudi Buts et 39 dans mon Match.
petit joueur, 144 visiteurs dans mon match ^^ : TheBelge14 / Ngog
Oh Le Mito.
Je viens quand même de te faire gagner 50 FL.
Bien comme amélioration , mais on a pas finis de voir des messages inutiles, du (spam) comme les deux précédant mon message !! Espérons que le forum ne sois pas pollué de partout par ceci !
Dernière modification par juamp (21-11-2008 12:36:58)
Oui tu a raison juamp mais pourquoi ne pas faire un topic et que sur celui la on peut ? et dans nos carriere bien sur
juamp a écrit:
Espérons que le forum ne sois pas pollué de partout par ceci !
Et t'y crois ?!