Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En passant la souris sur "Match de championnat" tu ne vois rien apparaître ?
Tu utilises Internet Explorer ?
Ok Merci.
Le Livre des Records pourra ouvrir un nouveau Thème !
Edit => Désolé Manu mais je savais pas qu'il fallait faire cette manoeuvre. ^^
Edit °2 => 11 Visiteurs Seulement. ^^
Edit °3 => Manu, c'est toi qui va gagner le Plus de Sousous. ^^ D'ailleurs, je viens de te faire gagner 50 FL.
Dernière modification par zerto- (21-11-2008 00:33:07)
Expediteur : MONACO_DU_88
Date : 21-11-2008 à 00:52:59
Sujet : salut
salut tu peux vnir me supporters stp sa serais sympa a 1H ? rep stp !!
J'ai peur de recevoir beaucoup de MP de ce genre par contre
kevyn a écrit:
salut tu peux vnir me supporters stp sa serais sympa a 1H ? rep stp !!J'ai peur de recevoir beaucoup de MP de ce genre par contre
Pire que les Ventes en MP.
Réponds Non. xD
Pour une fois que c'est une amélioration qui va profiter beaucoup au gens du forum surtout aux membre de carriere
Enfin bon faut pas s'enflammer...50 fl par 50 fl.... je ne conterais pas sur sa pour payer mes salaires sa fait un petit plus c'tout
Et aussi un Passe temps.
Faut bien alerter tout le monde.
fabom a écrit:
C'est toujours ça, en cette époque de crise.
Oui sa peut rapporter un peu ^^ m'enfin ....
On le sais vous etes généreux
C'est pas mal ça quand t'es dans une carrière.
Il faudrait preque crée un topic pour ceux qui on pas d'ami. lol
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2215254
moi ça ne s'affiche pas !?
Dernière modification par OlympiqueAntoine (21-11-2008 09:43:30)
je dois avouer que ce n'est pas la meilleure amélioration de FL, qu'il y a d'autres points surment plus importants à améliorer et que ce sont les plus célèbres (donc les plus forts) qui vont bénéficier de cette nouveauté...
kevyn a écrit:
salut tu peux vnir me supporters stp sa serais sympa a 1H ? rep stp !!J'ai peur de recevoir beaucoup de MP de ce genre par contre
ah, je l'ai eu ça aussi XD
c'est chiant ^^
Skave a écrit:
je dois avouer que ce n'est pas la meilleure amélioration de FL, qu'il y a d'autres points surment plus importants à améliorer et que ce sont les plus célèbres (donc les plus forts) qui vont bénéficier de cette nouveauté...
Pas forcément.
Dans les carrières où tout le monde se connait, on va régulièrement voir les matchs des uns des autres
Et après, t'avais des célèbres mais qui ont recommencé avec une équipe de noobs comme Dave, Srnette, etc... XD
moi je trouve ca super
deus amélioration dans une
de 1 on voit les curieux sur le macht
de 2 on gagne des fl sans dépenser quoi que ce soit
plus tu est connus plus ca va te raporter j ajoute ca au étoiles de sympathies
trouve ca super et puit quoi que l'on en dise une amélioration reste toujour un plaisir
cordialement
Neo-rijsel a écrit:
Skave a écrit:
Pas forcément.
Dans les carrières où tout le monde se connait, on va régulièrement voir les matchs des uns des autres
Et après, t'avais des célèbres mais qui ont recommencé avec une équipe de noobs comme Dave, Srnette, etc... XD
certes, mais si tu regardes rien que Manu y a toujours 10 joueurs qui vont voir ses matchs, avec cette règle y en aura plus et ceux qui iront sur son match lui demanderons de venir voir le leur,etc... idem pour le top 5 des joueurs (krnage, fakira,...) qui ont une certaine popularité... des petits joueurs comme moi, cette règle ne change rien du tout (pour info, je vais gagner 100 FL aujourd'hui avec mon match... )
Pour aider les carrières.
MK10 va être dégouté lui
Bon sinon j'arrête de jouer à 1h00
bon pas mal ca tout le monde y gagne . bon maintenant faut venir a mes matchs lol
Franchement c'est une idée qui me plait bien car si tu fais beaucoup de matchs dans 1 mois ça rapporte bien
pi ca mange pas de pain ca nous coute rien :lol:moi de toute façon jallais toujours voir les matchs
de mes amis quand je peut ,surtout les opuubiens
Ouai c'est sur entre membres de carrière c'est très interessant mais c'est sur qu'avec ça ont ne payent pas nos salaires
c'est a partir des match d'aujourdhui?