Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GEOFFREY IL FAUT QUE JE TE PARLE
ça redeviens calme le soir bon aller a demain la DAC
Dernière modification par eliott92 (04-01-2011 20:33:24)
POULET.Y35 a écrit:
GEOFFREY IL FAUT QUE JE TE PARLE
tu veux rompre?
Oui c'est fini je suis devenu Zoophile
Non je rigole c'est par rapport à Football Identity car mon coach de là bas à envoyer un contrat à mon chou
Je trouve que certains membre de cette carrière ne sont pas très serieux entre ceux qui programme des stages ou des coupes au moment des inscriptions ou encore ceux qui dise qui ne font pas la carrière au dernier moment voila quoi c'est pas super mais bon c'est comme ça faut faire avec
Guillaume je suis désolé mais je ne pensais pas passer le premier tour car mon adversaire étais plus fort sur le papier que moi
regsonman a écrit:
Guillaume je suis désolé mais je ne pensais pas passer le premier tour car mon adversaire étais plus fort sur le papier que moi
Ouai mais bon sachant que les inscriptions son le 3 janvier ne met pas une coupe
Mais maintenant que t'y est je te souhaite de la gagné et je serait la pour te supporter
merci moi aussi j'aimerais bien la gagner pas rien que pour moi mais pour la DAC car depuis que j'y suis j'ais trouvé des gens sympas et pas du tout égoïstes
je vais faire mon possible pour la victoire
ben bonne chance à toi alors hein!
Régis est SUPPORTER RENNAIS donc il n'est pas égoïste
Moi Régis j'était juste un peu énérvé que la carrière ne puisse pas commencer a la bonne date
Je pense que tu me comprend si t'aurais été a ma place
Dernière modification par guillaume-92 (04-01-2011 21:31:12)
merci Yann
pas de soucis Guillaume et je ne t'en veux pas tu as raison de dire ce que tu penses
Dernière modification par regsonman (04-01-2011 21:41:54)
La prochaine fois, même si j'annonce la date de début 6 mois à l'avance, y'en aura forcément dans le tas qui ne seront pas disponibles.
On essaye de faire un truc qui tiennent, la route, en annonçant pas mal de temps à l'avance les dates pour que tout le monde puisse se préparer...
Je me demande à quoi ca sert qu'on se casse le cul...
Déjà qu'on était vraiment très limite limite niveau quantité de membres, qu'on essaye de recruter pas mal pour essayer d'y arriver, si en plus les vrais membres ne peuvent pas être dispos...
Moi, j'en ai marre...
A ce rythme la tu va devoir accepter tout les postulant et recruter d'autre membre
Dernière modification par guillaume-92 (04-01-2011 22:09:54)
Salut tout le monde sa a lair tendu mais bon cest comme chaque saison il y a des aleats qui font que...
Salut Momo tu va bien toi?
Oui toute les saisons c'est la meme chose malheuresement
Sa va bien merci et toi ? par contre jhesites a participer a la saison car la fl cup arrive tres tres bientot
scratchi59 a écrit:
Sa va bien merci et toi ? par contre jhesites a participer a la saison car la fl cup arrive tres tres bientot
Ba justement c'est pour ça que je voulait que la saison commence le plus tot possible
Oui surtout que si je fais le championnat pas de fl cup alors que jai une bonne equipe donc jhesite a participer
Participe quand meme deja que l'on est pas beaucoup et je pense que tu aura le temps de ti inscrire meme si sa sera juste
On verra je te laisses car avec le gsm jen ait marre
scratchi59 a écrit:
On verra je te laisses car avec le gsm jen ait marre
Ok a+
ben comme ça va je me demande si elle va commencer un jour cette carrière PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
codevirgule a écrit:
ben comme ça va je me demande si elle va commencer un jour cette carrière PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
déjà les inscriptions ne seront pas fini avant samedi minimum et c'est même pas sur que l'on est tout les membres d'ici la donc comme tu dit quand va commencer cette carrière
Dernière modification par guillaume-92 (04-01-2011 22:52:58)