Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok Erwan ma rencontre contre Jojo est deja prevue .
Impeccable tenez moi au courant quand il est joué pour le résultat
Salut ici !
Quelqu'un ?!
Bonjour ca va bien ici?
Oui sa va Geoffrey et toi ?
Au moins on loupe pas grand chose...
Désolé du retard lol. H'ai une info a vous faire parvenir. La fusion avec l'EFL peut se faire a la fin du championnat? Qui est d'accord?
Salut les Dacers
Comment allez-vous ?
Le championnat auquel je participe est en train de se terminer, je suis champion avec Gameiro en second meilleur buteur ( pour juste un but ) et Hoarau meilleur passeur. Je suis plutôt satisfait même si mon dernier match se solde par un nul mais je ne vais pas faire la fine bouche.
Je pense me ré-engager dans une compétition récemment pour continuer sur ma lancée sinon mon équipe va se perdre vu le peu de temps que j'ai à consacrer à l'ordinateur.
Au fait, je viens de créer ma gallerie en ligne, elle est visible par le biais du lien dans ma signature ( DeviantArt ) ... j'attendais d'acquérir un niveau assez satisfaisant pour m'en créer une alors passez-y de temps en temps pour voir mes nouvelles créations.
A la prochaine, en espérant que la carrière se redresse, bonne soirée.
Bonjour la DAC
salut
Dernière modification par vinvincoach (18-11-2011 19:24:22)
Holà la DAC
Carrière EFL-DAC : Après une saison 1 difficile en ligue 1, je termine champion de la ligue 2 lors de la saison 2.
Géo : Je suis totalement pour la fusion et la création d'un nouveau topic.
salut à tous
je vois que la fusion est à l'actualité et moi je suis pour car je pense revenir faire la carrière avec vous si vous êtes d'accord j'attends la réponse du bureau pour que mon retour soit officiel
merci à vous
a serait on pour vous les gars cette fusion de nouvelle personne une nouvelle carriére nouveaux objectifs nouvelle élan
allez redresser vous
Moi sa me vas la fusion !
Une dernière place de Ligue 2 ( très satisfesante )
Autrement sa va bien bientot mon 90.000 place
comment allez vous tous les deux ?
moi bien je suis sur une bonne période en champ et deux jeunes en formation
BON JE VOIS QUE LORSQUE J'ESSAYE DE DISCUTER QUAND IL Y A DES CONNECTES ON NE REPOND PAS ET ON SE
MET HORS LIGNE DONC MA DEMANDE DE VOUS REJOINDRE EST ANNULEE
Dernière modification par regsonman (19-11-2011 16:09:12)
Bonjour ca va bien? Et la fusion et la creation du nouveau topic se fera de la semaine logiquement. Régis tu es le bienvenu et tous les autres aussi .
Salut ici encore moi !
Ok géo pour ma part j'esaye de passer a chaque connection exemple :
Connecté en tant que Tyranocif
Dernière visite: Hier 15:49:52
Salut et lol oui je me doute bien. Tu fais quoi de beau sinon?
Bah pas grand chose comme d'hab :
-Je déprime de retourner en cours demain (déjà)
-Je regarde le ciel (mais comme il fait nuit j'ai fermé les volet)
-Donc j'attend que sa soit l'heure de manger en attendant je geek sur l'ordi (et fait mes devoirs)
Et toi ?
Lol ok. Moi j'ai match sur FI donc je dois y aller. Je reviens tantot mais vers 22h30. Tu ne seras surement plus la. Donc je te dis bonne soirée .
Oki bon match !
Oulà oui je serais dodo (enfin TV) !
Bonne nuit à demain !
Bonjour les amis,
J ai créer un championnat, Recrutement EFL-DAC, venez vous y inscrire et trouvez moi des nouveaux
Geo, on voit ca un soir de cette semaine ok pour toi?
Bonne journée
Salut ici comment allez vous ?
Désolé Silvio mais mon équipe est en Lock-Out Il veulent revoir leur salaire à la hausse
Salut à tous.
Pour l'ADC, vous avez toujours cette équipe d'engagée :
Geogoss5910
Arctica
Didine07
Elbuzon13
Bordeaux972
Donc je voulais savoir si vous continuez avec celle-ci ou si vous vouliez faire quelques modifications.
Envoyez moi votre composition par MP, ce sera plus simple pour moi, merci bien et bonne journée.
Sinon, vous pouvez faire une équipe commune avec l'EFL.
Dernière modification par Kevin.x (03-12-2011 15:14:57)
Hello la DAC
Concernant, l'ADC, Kevin a raison. Que faisons-nous ? Continuons avec ce 5 ou fusionnons-nous avec l'EFL ?
Sinon, voici nos adversaires d'avant le 18 décembre : la BOF.
-lormontfoot33
-jobodan
-blekota
-bibi-31
-ted76