Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Exact, à quand cette fusion, afin de repartir sur de bonnes bases en demandant aux anciens DAC et EFL de s'inscrire dans cette nouvelle carrière.
Cà permettra de savoir le nombre d'entraineurs d'actifs et donc, de préparer une 1ère saison.
salut à vous tous
je vois qu'il y a de moins en moins d'activité sur le forum de la DAC (22 jours sur une page je crois que c'est record)
et je pense que peut être je vais refaire un peu plus de visite chez vous et peut être revenir pour disputer les prochaines saisons
à plus et bonne soirée
Salut tout le monde
Je vois que la fusion se concrétise un peu, le niveau va encore haugmenter alor !!!
Sinon bon aprem a tous
Je vois que sa parle ici lool.
lol.
Je vais bouffer les amis peut-être a tal si ya du monde !!!
oula c'est vraiment de pire en pire, j'arrive a venir plus régulièrement que les réguliers lol
Bon aprem a tous en tous cas
Bonsoir ca va bien? En ce moment je suis trop occupé avec le boulot. Et vous quoi de neuf?
Salut la dac vous connaisait 11x11 c'est un super jeux de foot
Salut tout le monde sa fait des semaines que je suis pas passé désolé mais j'avais peu le temps la j'ai un nouvelle ordi' donc je vais beaucoup plus passé !
Autrement quoi d'n'oeuf ?
Gangeo13 a écrit:
Salut la dac vous connaisait 11x11 c'est un super jeux de foot
Salut a tous ça va bien
oui je connais très bien ce jeu c'est vrai qu'il est pas mal mais bon je me suis fait bannir jusqu'a novembre 2014 de ce jeu
Salut
Salut ca va bien?
bonjour à tous
comment allez vous , je vois que la saison a commencée à la EFL-DAC je vous souhaite bonne chance à tous et moi j'espère terminer mon championnat avec aucunes défaites et pour l'instant je pense être bien parti ;16 victoires ;1 nul ;0 défaites et meilleurs attaque ainsi que meilleur défense
bonne journée à tous
Rebonjour mon séjout est términé sinon sa va ici?
Artistes.Entraineur a écrit:
Rebonjour mon séjout est términé sinon sa va ici?
parfait et toi
Oui merci
bonsoir pour ceux que cela intéressent je vends 4 joueurs ;
Joueur Valeur Type Destinataire Date
Rade 777 230 Vente Tout le monde 31-10-2011
Mily 232 686 Vente Tout le monde 31-10-2011
Lymo 73 592 Vente Tout le monde 31-10-2011
Rery 70 925 Vente Tout le monde 31-10-2011
j'accepte prix normal ou la meilleur
bon jeu à tous
Dernière modification par regsonman (31-10-2011 21:42:46)
Salut la dac j'espere que ca va
La dac vous connaissait 11x11?
Holà la DAC
Voilà, depuis le 1er nov. j'ai mon nouveau stade avec une capacité de 110 000 places
Ma boutique, profite de cette augmentation puisque mes ventes sont plus importantes.
Mes joueurs aussi en profitent
Et ce soir à 20h00, je joue mon 1er match dans ma nouvelle enceinte. Un match de gala que j'espère remporter
Si vous souhaitez, venez m'encourager : FC Burdigala vs Adel123456789
Sinon, la ligue 2 de la saison 2 de l'EFL-DAC a bien démarré pour mon équipe. Le niveau est intéressant et plus facile que la ligue 1. Je suis pour le moment 2ème derrière CodeMika à 2 points après 3 matchs.
bonsoir cela fait plusieurs jours que je passe ici et je vois qu'il y a toujours autant de discutions
moi je viens voir s'il y a un ou deux entraineurs prèt à me former deux jeunes pendant 10 jours j'aurais un milieu et un défenseur me contacter par mp merci à ceux qui me réponderont
Gangeo13 a écrit:
La dac vous connaissait 11x11?
oué trop cool ce jeu
Salut ici vous allez comment ?
Bon ba belle défaite face a Mika (j'aurais perdu contre les deux Mika )
salut salut étant donné la désertion total y compris de ma part je lesait je vous annonce que je vais battre en retraite vous m'en voyé désolé redressez vous les amis
Salut a tous
Voici votre prochaine rencontre (Coupe ADC). Merci à vous d'essayer de la jouer dans les délais prévues pour que la compétition avance.
A jouer jusqu'au 24/11 inclus.
DAC - DHFL
Geogoss5910 - Jojochu
Arctica - Panda95100
Didine07 0-2 Mb321
Elbuzon13 - Florian1306
Bordeaux972 - Air1