Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol . Et oui malheureusement ca arrive. C'est dans la carriere?
salut a tous ça va bien
Moi aussi j'ai un joueur à vendre.
Salut !
Comment allez-vous ?
Je me suis inscrit à un championnat assez équilibré, je voulais commencer une compétition rapidement et avoir une chance de remporter un trophée ce qui n'aurait pas été le cas dans le championnat DAC.
Voici le lien de mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2663023
Merci aux personnes qui passeront.
j'ai perdu 6-1 je suis toujours nul
Holà la DAC
La carrière EFL-DAC est bientôt terminée et contrairement à ce que je pensais, je ne terminerai pas à la dernière place
Je suis et resterai 5ème sur 6.
Allez encore un match contre le dernier.
Moi j'ai lancé mon CDF niv.3.
salut la DAC
Artistes.Entraineur a écrit:
Moi j'ai lancé mon CDF niv.3.
moi2
Holà la DAC
Une activité très calme depuis mon dernier passage.
Bref, une 1ère saison qui vient juste de se terminer.
Un bilan encouragent avec 1 victoire, 2 nuls et 7 défaites. Une 5ème place sur 6 et un soulier d'argent pour mon meilleur buteur.
Salut la DAC, bonne journée a tous
salut la dac
Dernière modification par vinvincoach (17-10-2011 18:06:35)
Salut Vincent sa va?
Salut la DAC
Salut Vincent sa va?
oui et toi
Holà la DAC
A l'occasion de la 3ème journée de l'arène des carrières, j'ai encore perdu ... ce truc me gonfle car mon équipe doit être la plus faible et mes chances d'obtenir un match nul ou une victoire sont quasiment impossible
Sinon, je me suis engagé pour une saison 2 "EFL-DAC" qui devrait bientôt commencer.
Dernière modification par Bordeaux972 (19-10-2011 17:44:48)
vinvincoach a écrit:
Salut la DAC
Salut Vincent sa va?
oui et toi
Oui moi sa va.
Bonjour la DAC je pars en vacances à New-York,sa va etre dur de me connecter(Je reviens le 30 Octobre).
Bonnes vacances Ness . Et bonjour a tous ca va? Pour les intéressés, 7 personnes qui le veulent peuvent venir faire la carrière EFL-DAC.
Salut les amis
Holà la DAC
geogoss5190 a écrit:
Bonnes vacances Ness . Et bonjour a tous ca va? Pour les intéressés, 7 personnes qui le veulent peuvent venir faire la carrière EFL-DAC.
Maintenant, il reste 5 places.
Par contre, a rejoint cette carrière une équipe (tchetchene95) qui n'a jamais disputé de matchs.
En dehors de çà, l'équipe qui est descendu en ligue 2 avec moi, ne disputera pas la saison 2. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour moi puisqu'il avait une meilleure équipe que la mienne.
Mon objectif reste inchangé et normalement, je devrai retrouver la ligue 1 pour la saison 3.
A moins, que nous décidions enfin de se créer une nouvelle carrière en fusionnant la DAC et l'EFL en formant une nouvelle entité avec un nouveau nom.
Salut Momo t'es de retour .
Et salut Mika . Et oui moi je retrouve la ligue 1 lol en espérant finir 3 eme .
salut tout le monde bon dimanche a tous et bonne chance pour la nouvelle carrière, j'ai vu que vous avez enchainé très rapidement. Moi très occupé en ce moment je suis en week a Cannes chez ma belle sœur qui viens d’accoucher Je rentre que mercredi
Alors a bientôt ++
slt les amis ca va?
Désolé du double post mais vu que je l'ai posté il y a 2 jours je me permet quand mm
Voila je suis rentré d mon week du sud, il me reste plus qu'a repartir chez moi (je suis che mes parent) Je vois que ca ne bouge pas trop ici, j'éssayerai de repasser ce soir ou rapidement.
Avientot bonne soirée au cas ou ++
Salut tout le monde je voulais juste savoir une chose quand aura lieu la fusion officielle de nos deux carrières