Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut geoffrey et sylvio ça va bien
Oui ca va . Tu fais quoi de beau?
rien je me prends la tête avec un mec car j'écris pas bien le Français selon lui
j'ai beau lui dire que c'est pas sur facebook que je vais faire des efforts il me fait un caca nerveux
Mdr encore un noob qui se prend pour Dieu . T'as le lien que je rigole un peu .
Bah il marche pas le lien
dsl du double post mais bon ma cousine veut apprendre a mieux écrire ok mais si c'est pour facebook j'en vois pas l’intérêt
peut-être parce que tu as pas ma cousine dans tes amis car moi j'ai test et il fonctionne
Dernière modification par codevirgule (05-09-2011 20:46:55)
Ha oui ok c'est pour cela. Et quel double post ? Tu deviens fou lol .
ben au moment ou j'ai tapé mon texte y avait pas le tiens donc du coup j'ai voulu anticipé
T'as eu de la chance ca s'est joué a pas grand chose . Tient tu joues toujours a FI?
oui j'y joue toujours et la y a une meilleure ambiance ces temps ci et je participe enfin plus au jeu
on a fait 2 très belle victoire lors des 2 dernier match bon contre des bots mais ça remonte quand même le moral
A ben c'est bien ca. J'ai vu que votre coach Olivier Grison recherchait pas mal de poste sauf en attaque c'est pour ca que je demande.
Salut Géo et CodeMika
Moi aussi, je joue toujours à FI. Il est vrai que Mika participe plus au jeu mais je trouve qu'il a trouvé sa place sur le terrain car il est tout simplement mieux placé. Ce qui lui donne l'occasion de donner des ballons voir même de marquer des buts.
Faut voir les 2 derniers matchs maintenant avant la fin de la saison.
ok tu cherches un club toi en ce moment ou tout va bien dans ton équipe
oui pour les poste on a souvent des absence c'est dommage je trouve
Salut Mika et moi un seul slot ne me convenait pas donc j'ai crée un slot d'AC ainsi qu'un slot de manager et ca me réussi bien pour l'instant .
Mdr le commentaire de mon match, il est pour toi CodeMika
Tel un vrai magicien, CodeMika vient d’éliminer afful d’une superbe virgule. Un geste technique à montrer dans toutes les écoles !
Et moi non tout va bien on joue la montée en L1 francaise .
Dernière modification par geogoss5190 (05-09-2011 21:08:41)
tu comprends mon pseudo maintenant
Oui parfaitement je savais pas que tu etais un prodige ainsi .
ouais le seul prodige capable dde foutre 4 goals dans ces propres but lors d'un match
tu parles d'un prodige
Mdr quand on a jouer l'autre fois lol ?
non en vrai malheureusement pour léquipe avec qui je jouais
Comment t'as fait ca lol?
2 fois sur corner j'ai voulu dévié la balle mais bon c'est aller dans les buts
1 fois en faisant une tête plongeante sa a tapé l'intérieur du poteau et goal
1 fois ou c'est pas vraiment ma faute enfin disont qu j'étais la au mauvais moment
un pote dévie un centre je me la prends en pleine gueule (on rigole pas hein) et elle va dedans
Lol ok ben t'as pas vraiment eu de chance la. et t'as pas eu trop mal?
codevirgule a écrit:
2 fois sur corner j'ai voulu dévié la balle mais bon c'est aller dans les buts
1 fois en faisant une tête plongeante sa a tapé l'intérieur du poteau et goal
1 fois ou c'est pas vraiment ma faute enfin disont qu j'étais la au mauvais moment
un pote dévie un centre je me la prends en pleine gueule (on rigole pas hein) et elle va dedans
Tu es une star de foot
Il y a des jours comme çà ou rien ne va !!!
mal non ça va
une star du foot j'en doute va demander a Messi Xavi Iniesta Rooney ou autre si ils ont mis 4 but contre leur équipe en un match je suis sur qu'ils se foutraient bien de ma gueule