Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Concernant la fusion, l'EFL refonds une saison entre eux avant de fusionner éventuellement.
Que faisons-nous ? La même chose avec seulement les présents ou nous attendons que l'EFL accepte ou pas cette fusion ?
Pour ma part, je ne sais vraiment pas combien nous serions si nous décidions de se faire notre saison 6.
Bonsoir . Donc comme l'a dis Michael, l'EFL nous propose que quelques membres participe a leur carrière qui va débuter dimanche. Je voudrais savoir les volontaires qui pourraient être intéressé de faire cette aventure. Si cela est concluant on fera la fusion .
Jeff ne m'avait pas dit que c'était pour dimanche !!!
Je joue mon dernier match de championnat lundi, du coup, je ne participerai pas.
Mika, les inscriptions a partir de dimanche donc, pas de soucis pour toi
c est parce que je pars 15 jours en vacances tu vois donc pas moyen pour moi de m inscrire apres
salut a tous le mien il fini mardi j'espère avoir mes chances de participer a la saison EFL
Bonjour les dacers !
Votre journée s'est bien passée ?
Je suis pas vraiment sûr d'être prêt dans 15 jours mais bon on verra.
Salut ici comment sa va bien !?
Pour ma part si il reste de la place je veux bien participer mon équipe seras tout juste bonne !
Autrement quoi d'neuf ?
Je voudrais bien participer.Si il reste de la place .
Bonsoir vous allez bien?
Et pour votre participation, j'attends jusque samedi 18h. Apres je ferais la liste des participants a l'EFL. Et si vous etes en championnat c'est pas grave tant qu'il ne se termine pas tard.
Geo,sa va jusqu'au 14 je suis en stage.
Ok le 14 ca sera certainement trop tard. Mais pour les membres qui ne participeront pas a la saison de l'EFL on fera aussi un truc ici .
Ok.Merci.
salut a tous moi j'attend tjr que quelque chose commence j'avais fait une team pour la carrire et la elle vieilli pour rien
Salut la DAC ca va bien?
Vu le manque d'activité et de membres, une fusion a été envisagée avec l'EFL...
De notre côté, je pense qu'il n'y aura aucun soucis car un bon nombre d'entre eux ont déjà fait parti de la DAC
Le soucis est que certains membres de leur côté préfère disputer une dernière saison avec l'EFL, histoire de montrer qu'elle n'est pas encore morte...
Comme prémisse de la fusion qui s'annonce, des membres de la DAC ont la possibilité de rejoindre leur carrière pour cette saison...
-----------------
Ca va ici depuis le temps?
j'ai investi dans un PC portable, mon Pc fixe a rendu l'ame il y a 4 mois et je naviguais avec un PC portable de dépannage, 5 min de chauffe et hop! je m'arrete...
Salut Julien ca va et toi?
Et moi je vais surement faire le championnat a l'EFL et toi? Enfin ca dépend du nombre de participants qui iront labas. Car il faut toujours organiser des coupes et championnat pour les équipes qui restent ici .
@♣ Tony : Salut tu vas bien? Et si tu le souhaite tu peux essayé le championnat a l'EFL. Sinon on fera un truc ici avec les autres membres de la DAC ok.
salut a tous moi je participerais bien a la saison EFL si il manque du monde au cas ou si jamais mon championnat auquel je participe fini mardi qui viens alors je sais pas si se sera trop tard ou pas
salut la dac ca va de quoi vous parlez
Salut Mika et non ca ira car il commence les inscriptions dimanche. Tant qu'on sait qui ira la bas pour samedi 18h c'est bon.
Moi je peux pas allé a l'EFL mon stage se termine le 14 du coup je reste:).
Salut les Gars!
Jef attend le nombre de membres qui rejoindrait la saison de l'EFL...
pour les autres qui ne souhaitent pas y participer, on fera une coupe ou un championnat contre des noobs
Oui j'ai demandé plus haut qui voulaient faire la carrière a l'EFL Julien .
Et Ness c'est pas grave on fera un truc ici .
geogoss5190 a écrit:
Et Ness c'est pas grave on fera un truc ici .
tu as eu des réponses?
Ok,Geo tu reste a la DAC ou ta pars?
Artistes.Entraineur a écrit:
Ok,Geo tu reste a la DAC ou ta pars?
Ne part pas
arctica a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Et Ness c'est pas grave on fera un truc ici .tu as eu des réponses?
Pour l'instant 1 de CodeMika mais bon j'ai dit ca ce matin donc faut laisser un peu le temps.
@ Ness : je ne sais pas encore je verrais le nombres de gens qui vont aller a l'EFL et le nombre qui restent ici.