Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la DAC
@ Pour l'ADC : Air1 m'a contacté pour me demander si çà me dérangeait de jouer entre le 12 et le 18. Je lui ai répondu que j'étais d'accord mais j'attends son invitation puisque je joue chez lui.
@ Pour la fusion DAC et EFL : Ce n'est pas trop à moi de répondre à cette question puisque je ne suis que l'un des co-gérants mais étant donné que Julien est d'accord. Je ne vois pas l'intérêt de m'y opposer. Par contre, qui garder à la DAC et qui à l'EFL ? Ferions-nous du 50-50 ? Quoi que !!! combien sommes-nous de membres ici.
Salut Mika .
@ pour l'ADC j'ai mon match contre Jojochu ce soir a 18h.
@ pour la fusion le nom on ne sait pas encore. Pour moi le 50-50 serait le mieux. Et ici actuellement on doit être une dizaine de membres comme chez eux.
@ Pour mon match ADC, le match aura lieu entre le 13 et le 18 puisque le 12, je joue ma dernière journée de championnat.
@ Pour le nouveau nom, j'espère qu'il sera sympa
Pour ta Career Cup, je n'étais pas très loin dans mes pronostics :
- Devil s team a bien gagné la coupe
- Corky a échoué à 1 but du meilleur buteur
- Et je me suis trompé de joueur de la Devil s team comme meilleur passeur
Dernière modification par Bordeaux972 (04-09-2011 11:33:24)
Bordeaux972 a écrit:
Artistes.Entraineur a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
j'espere
salut a tous ça va bien
ah il va y avoir une fusion entre l'EFL et nous est-ce du sur ou pas enfin cool si on peut avoir un peu plus d'activité se sra bien
codevirgule a écrit:
salut a tous ça va bien
Oui ca va bien et toi?
Salut la DAC , alors prêt pour la fusion DAC,EFL sa va être vraiment simpa
Oui moi je suis pret,oui sa va etre sympa;).
Dac
Oui vu que tout le monde est enchanté on va la faire . Je suis entrain de faire la mise au point avec Ced .
Ok.Pas de problème.
Salut Angelo ca va bien et toi? Ca été et toi tes vacances ?
Bien, mais ça passe toujours trop vite ^^.
Je reconstruis très doucement mon équipe en ce moment pour pouvoir participé à la carrière. Et toi, ton équipe est prête ?
moi je vais bien j'ai juste une petite question quand aura lieu cette fusion et quel en sera le nom
ou est-ce que nous les membre on pourrait proposer quelques noms éventuellement
PLG75 a écrit:
Salut les Dacers
Comment allez-vous ?
Vos vacances se sont-elles bien passées ?
Oui ca va bien pour moi et toi?
-Oui les vacances se sont bient passé pour moi;).
PLG75 a écrit:
Bien, mais ça passe toujours trop vite ^^.
Je reconstruis très doucement mon équipe en ce moment pour pouvoir participé à la carrière. Et toi, ton équipe est prête ?
Ok moi oui elle prête depuis quelques mois déjà . Et je sais pas si tu as remarqué lol mais on va fusionner avec l'EFL.
codevirgule a écrit:
moi je vais bien j'ai juste une petite question quand aura lieu cette fusion et quel en sera le nom
ou est-ce que nous les membre on pourrait proposer quelques noms éventuellement
La fusion je ne sais pas on doit encore s'arranger pour savoir qui sera gérant ainsi que les co gérants et tout ca quoi.
Et pour le nom oui tout le monde peut donner son avis .
Non il y aura du changement mais comme elle est la ce n'est plus assez actif.
D'un côté, je comprends votre choix de plus les créateurs de la carrière n'ont plus de temps pour passer donc il fallait un gros changement.
je pense que ça va être bien cette fusion a mon avis
mais juste une question qui sera pris dans chaque carrière concernant les membres car nous on en a pas mal et du coté de l'EFL je sais pas uniquement ceux qui sont les plus actifs
Je suis la pour les aider en tant que co gérant c'est mon rôle.
bonsoir à tous
je vois qu'il y a du changement en vu
pour ma part je suis pour une fusion car c'est vrai que moi même je ne suis plus très présent mais cela nous feras du bien