Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok ok merci de l'info. Qui est champion en championnat cette année?
Bâle pour pas changer c'est pas très varier en suisse depuis 2004 je crois que les titre se sont partager entre Bale et Zurich
Dernière modification par codevirgule (28-05-2011 23:38:59)
C'est bizarre comme ils maitrisent tout a eux deux. c'est a se demander comment ils sont devenus fort d'un coup comme ca.
ben concernant Bâle ils ont une femme comme présidente et c'est la vice directrice de novartis grand groupe pharmaceutique en suisse qui pèse des milliards donc facile de mettre 50 millions même si pour un club anglais c'est faible pour un club suisse c'est énorme et concernant Zurich sa a toujours été un club assez bon en général même si parfois ils loupaient totalement leurs saison
Ben Bâle je le connais de la ligue des champions. Je me souvient que lors de leur 1ère participation, il a fait une très belle coupe. Enfin si j'ai bon souvenir lol.
oui c'est vrai mais ce que je trouve dommage de la part des Suisses et je dis bien des Suisses c'est que pour eux y a que Bâle qui a fait une bonne ligue des champions alors que avant d'autre club on fait tout aussi bien
Peut être qu'avant les clubs étaient moins médiatisés et moins connus. Moi vraiment en Suisse a part Bâle que j'ai entendu parler les autres je connait pas vraiment. Mais bon moi je dis ca en tant qu'étranger a ton pays. Je parie que toi aussi tu ne dois pas connaitre grand chose au championnat belge car on en parle surement pas beaucoup a l’étranger.
oui bien sur et c'est pour ça que j'ai bien critiquer les Suisses et pas les étrangers mais je suis pret a parier qu'il y a pas beaucoup de Suisse du moins des jeune qui savent que l'équipe ou je vis donc Neuchâtel Xamax ont battut le Réal Madrid en 1/4 de finale de la coupe UEFA par 2-0 et pourtant le réal c'est pas une équipe qui est devenu bonne depuis qu'ils ont C. Ronaldo mais depuis un bon moment
Il a gagné quand contre le Réal?
pendant la saison 85-86 certes c'est vieux mais c'est un fait historique quand même car je connais pas beaucoup de club Suisse a avoir fait cela
Oui c'est sur que c'est bien le Real est un grand club depuis très longtemps. Je sais pas quand exactement mais longtemps quand même.
Aussinon tu fais quoi de beau?
Dernière modification par geogoss5190 (29-05-2011 00:23:15)
rien je fais un jeu sur l'ordi histoire de me passer le temps mais je commence a peter un plomb et toi
C'est quoi comme jeu? Et moi je commence a travailler sur la création du topic de ma coupe.
ben c'est un jeu assez cretain genre tu es un cactus humain et pour retrouver ta forme humaine tu dois battre des adversaire mais la ou sa vien débile c'est que y a des pige genre challumeaux qui te carbonise quand tu te le prendfs par contre tes enemies rien
Mdr oui je serais pas jouer a ce jeu pourtant j'ai de la patience. Tient tu as essayé le jeu combat arms que je te disais l'autre fois?
non j'ai voulu le télécharger mais j'ai pas réussi a le mettre en marche ensuite je pense que j'ai un truc qu'il me manque sur mon ordi portable
Il te marquait quoi? Et ton pc est assez puissant?
je sais pas en tout cas il marche pas le jeu et moi je suis comme ça si sa marche pas sa prends de la place pour rien donc je jete
Oui logique ca prend 1giga si j'ai bon souvenir. Bon je vais te laisser je vais dormir. Merci pour la conversation . Bonne nuit
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4021942 : 1000eme match.
Tu fais de la pub ici . J’étais déjà passer lol .
salut tout le monde ça va bien
Salut Michael ca va et toi?
oui la routine a part que je me fait un peu chier lol
Lol change toi les idées. Tu n'as rien que tu peux faire chez toi?