Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ici moi je suis en vacance le 2 Juillet et j'ai un week - End de 4 jours la semaine prochaine cet semaine la moitié des prof était pas là (brevet d'histoire des arts ) !
Autrement vous faites quoi ?
Bonsoir ca va ici?
Oui ca va bien. Ca été la journée? Tu as regardé le Barca?
la journée a été, je me suis occupé de Gwendal... et on a un chien depuis quelques heures maintenant... youpi
Un chien. Vous avez acheté quoi comme chien?
on l'a pas acheté c'est un petit des chiens des parents de didine... c'est une chienne type jack russel
Ok oui je vois ce chien la. ca va il est pas trop fou Gwendal
salut vous 2 ça va bien
Mdr oui et c'est un petit jeune?
Salut Mika ca va et toi? Content de la victoire du Barca ?
Tres beau match, très plaisant a voir en tout cas. Et comment s'appelle ton nouveau chien?
oui content mais bon dans les 2 cas j'aurais été content car j'aime vraiment ces 2 clubs
le pire c'est que demain je regarde une autre final la coupe suisse il risque d'y avoir une sacré baisse de niveau coté jeu
Neuchatel Xamax vs Sion. C'est clair que ca ne sera pas le meme jeu. Mais ca peut toujours etre un beau match .
geogoss5190 a écrit:
Tres beau match, très plaisant a voir en tout cas. Et comment s'appelle ton nouveau chien?
Ibis, c'est une femelle
geogoss5190 a écrit:
Neuchatel Xamax vs Sion. C'est clair que ca ne sera pas le meme jeu. Mais ca peut toujours etre un beau match .
entre sion qui voudra gagné sa 12eme coupe en 12 final et Xamax qui a peur d'attaquer je crain le pire pour ce match
a c'est la première fois que j'entends ce nom pour un chien. Mais c'est joli . T'as su trouver une solution pour ton pc Julien?
codevirgule a écrit:
geogoss5190 a écrit:
entre sion qui voudra gagné sa 12eme coupe en 12 final et Xamax qui a peur d'attaquer je crain le pire pour ce match
S'il n'attaque pas il va se faire manger tout cru c'est sur ca.
Dernière modification par geogoss5190 (28-05-2011 23:10:35)
non pas le temps de faire des manips...
je vais demader au responsable informatique de ma boite, je lui en avais parlé
Ok car j'ai réfléchis a ton problème mais j'ai rien trouver a part mettre ton disque durs dans un autre pc pour pouvoir récupérer les fichiers que tu veux.
oui et non car Xamax est capable de gagné sur un seul tir du match genre magie FL quoi
Par contre je pensais pas que Sion était bon. Je ne les ai jamais vu gagner le championnat.
Sion uniquement 2 fois champion suisse une fois en 1992 et l'autre en 1997
et 11 victoire en coupe de suisse c'est plus une équipe de coupe que de championnat
xamax aussi c'est 2 fois champions suisse que de bon souvenir pour moi en 87 et 88
par contre c'est pas une équipe de coupe car en 4 tentatives ils ont échouer a chaque fois
j'espère que la 5eme sera la bonne
Ok moi celui que j'ai vu le plus de fois gagner le championnat c'est Bâle. Et la coupe on en parle pas a l’étranger donc je suis pas trop comme on ne montre pas de match.
le club le plus titrés en suisse c'est grasshopper avec 27 titres suivi de Servette de geneve 17 titres et bale 14 titres