Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut ici sa va bien
Bonne journée la DAC
Coucou ici !
Sa commence 3 prof absent sur 5
slt tout le monde, je ne savais pas qu'il y avais des grèves ou une épidémie chez le profs
Ca va sinon ici depuis le temps?
Salut et ca va et toi Ludo?
gollum39100 a écrit:
slt tout le monde, je ne savais pas qu'il y avais des grèves ou une épidémie chez le profs
Ca va sinon ici depuis le temps?
lol j'aurais préférer épidémie mais ce n'est qu'une grève
J'allais dire aussi en Belgique y a eu pas mal de grève donc ca suit en France .
Tu me diras quand il y auras une épidémie!
Prie pour ne pas que ca tombe pendant les examens ou tu vas devoir les repasser plus tard .
Sa va pour moi c'est l'année prochaine!
Pourquoi ca lol?
Je suis en 4ème les examens sont en 3ème (c'est peut être pas pareil en Belgique ?)
Ha non c'est toutes les années en Belgique. Mais les années vont par cycle en Belgique. Tu vois 1ère et 2 ème, 3 et 4, 5 et 6. Et en 6 eme t'as une qualif.
Houla c'est plus dur qu'en France nous on passe facile jusqu'en 3ème et la là le brevet pour passer en segonde
Ha ok je savais pas. Chaque pays a sa manière je pense. Mais en Belgique aussi c'est compliqué car y a plusieurs sortes d’études. Moi celle que je te dis c'est pour les études techniques et professionnelles. Y a encore les générales et l'université.
A sa c'est un peu près pareil en France les lycée c'est professionnelle, technique ou générale aussi
Ok alors c'est nos systèmes qui sont différents voila tout. Tant qu'on a le diplôme en 6ème c'est le principal . Meme si on ne me l'a jamais demander ou j'ai travaillé mdr .
Ah sa si sa se trouve y'a des gars qu'on bac+5 qui sont au même niveau que des gars qui se sont arrêter sans le bac !
Heu les bac je connais juste de nom donc bac+5 et tout ca je connais pas lol.
escuse geo j'avais pas vu ke t'avais rep
ouai moi ca roule sauf ke je vais aller me préparer car je taf ce soir
sinon ici c'est tjs pareil?
Slt tyra, ha mais c'est déja pas mal une grève lol, mieux que rien
Dernière modification par gollum39100 (31-05-2011 17:41:41)
Lol pas grave . Tu trvaille encore la nuit c'est chiant quand meme.
Enfaite c'est un diplôme que tu as ou pas a la fin terminale (je croit) et après tu reste encore 1 ans bac+1 tu reste 2 ans bac+2 etc... (Sa doit être un truc comme sa)
Et oui Ludo mieux vaut une grève que rien surtout que je suis en Week-End demain !
Ha ok tu continue les etudes quoi. C'est comme l'université en Belgique.
Sa doit être sa c'est juste que sa a pas le même nom!
Oui lol. Alors vous faites quoi de beau?