Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
geogoss5190 a écrit:
Oui c'est ca tu dois brancher ton cable rj45 entre le 2 pc mais c'est pas tout.
c'était trop simple
Oui lol et c'est xp sur les 2 pc?
Ok tient je vais te filer un lien dis moi si tu comprends . http://www.commentcamarche.net/forum/af … cable-rj45
Je suis parti si jamais dis moi quoi par mp Julien . Bonne soirée et merci encore ca a fait plaisir de discuter un peu .
Dernière modification par geogoss5190 (23-05-2011 22:36:45)
Bonjour ca va ici?
Salut la dac et salut geo
Salut Erwan ca va bien?
oui et toi?
Oui ca va . Il fait beau donc c'est bon . a part que le travail est crevant surtout qu'on est débordé pour l'instant.
J'ai pas ce problème j'ai une semaine de vacance
En quel honneur lol ? Tu fais quoi comme boulot?
Vendeur magasinier en pièce auto
Ok mon frere est garagiste lui. Tu habites en France toi j'imagine?
oui j'habite en bretagne exactement
Pendant les vacances d'été je vais peut etre partir un week end en France, tu pourrais me dire ou aller où il fait souvent beau et où il y a de beaux trucs a voir.
En bretagne tu as les cotes, la foret de brocéliande et pleins d'autre chose. Après niveau tourisme paris c'est le must mais c'est ultra cher comme la cote d'azur en général mais après je connais pas tous les coins de france.
Ok et non Paris ca m’intéresse pas trop j'ai déjà été la. Et puis c'est trop de mouvement lol je préfère des endroits un peu plus calme et plus naturel .
En gros les Pyrénées et les alpes serait bien pour toi je pense
Ok ok merci du conseil . Je vais rechercher pour les prix et le logement et tout alors.
Bon je suis go je vais faire a souper. Bonne soirée a ce soir peut etre .
Dernière modification par geogoss5190 (24-05-2011 17:43:48)
Ouai a ce soir peut etre
salut ici
geogoss5190 a écrit:
Pendant les vacances d'été je vais peut etre partir un week end en France, tu pourrais me dire ou aller où il fait souvent beau et où il y a de beaux trucs a voir.
c'est grand la France tu sais :p
Salut Julien ca va? Et oui je sais j'en avais déjà parler il me semble mais j'ai oublié les endroits que vous m'aviez dit . Tu serais pas me remémorez ca .
yohe550 a écrit:
Vous êtes combien actuellement ?
euh bonne question entre les départs les personne qui ont rejoins une autre carrière en attendant que celle-ci recommence les non actifs
bah je dirais 5 uniquement en comptant les actifs