Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Anouck et Mika ca va bien et vous?
salut Geoffrey oui sa va bien merci
Vous faites quoi de beau?
on est a la maison on fait pas grand chose de spécial et toi
Ok moi je suis parti le week end chez mes parents. La je rentre chez moi dans 30 minutes pour arranger mes affaires.
Voila je pars a ce soir .
Dernière modification par geogoss5190 (22-05-2011 18:30:28)
Salut tout le monde !
Ouais plus grand monde ici !
yohe550 a écrit:
C'est triste de voir cette carriere en 2eme page. /:
carrément c'est fou comment ça va vite la carrière était encore une voir la plus actif de FL il y a quelques semaines
Si vous avez besoin d'aide je peux vous rejoindres! je n'ais pas envie de voir la DAC coulé en tout cas si je viens faudra s'activer
Bonjour a tous et oui c'est triste de voir cela mais se sont des choses qui arrivent. On a recruté auparavant beaucoup de "soi-disant" membres qu'on aurait du faire plus attention car une fois qu'ils ont été accepté ils ne sont plus jamais venu, ca c'est la première chose, et ensuite on a perdu beaucoup de membres aussi qui nous ont quitté pour voir et découvrir d'autres horizons ( aller dans d'autres carrières pour découvrir d'autres membres, ou bien créer et se lancer dans leurs propres carrières). Voila quoi tout peux aller très bien et puis basculer du jour au lendemain. La maintenant nous sommes en pause et on verra bien lorsque la saison recommencera ce qui se passera. En tout cas merci a vous de venir vous préoccupé de la DAC c'est sympa et ca fait plaisir .
scratchi59 a écrit:
Si vous avez besoin d'aide je peux vous rejoindres! je n'ais pas envie de voir la DAC coulé en tout cas si je viens faudra s'activer
Bien sur tu seras le bienvenu Morgan .
Dernière modification par geogoss5190 (23-05-2011 21:14:08)
Meme de l'extérieur on peut venir donner un peut d'activité ça ne fera pas de mal je pense
Salut la DAC ca va bien?
Oui, actuellement, nous sommes en hors saison, du coup très peu de monde... juste une cellule de veille
Tout le monde est le bienvenu, on ne mord pas
Ok on en discutera avec Julien et on verra . Et ben voila le boss . En tout cas ca fait plaisir de parler un peu .
Dernière modification par geogoss5190 (23-05-2011 21:21:55)
j'imagine profite bien
Oui oui te tracasse pas je vais en profitez . Alors vous faites quoi de beau ?
je n'ai plus beaucoup de temps à passer, beaucoup d'occupation à la maison (jardin, bébé, cuisine,...)
en plus mon PC a laché je me dépanne sur l'ancien portable de Sandrine qui est bon pour finir à la casse... et j'aime pô les portables...
A cause de quoi qu'il a laché ton pc ?
geogoss5190 a écrit:
Oui oui te tracasse pas je vais en profitez . Alors vous faites quoi de beau ?
Je suis sur mon PC
Ok moi j'ai match sur FI a 22h00. Tu joues a FI toi?
geogoss5190 a écrit:
A cause de quoi qu'il a laché ton pc ?
un virus, puis des mises a jour, des restauration systemes et hop! des fichiers de windows supprimés...
faudrait réinstaller mais j'ai beaucoup de trucs importants dessus et j'ai pas envie de les perdre
Si tu sais formater un pc tu devrais mettre tes fichiers sur un disque dur ou une clé usb puis tu le formate comme ca t'es tranquille. Et si t'as besoin d'aide je m'y connais en pc.
geogoss5190 a écrit:
Si tu sais formater un pc tu devrais mettre tes fichiers sur un disque dur ou une clé usb puis tu le formate comme ca t'es tranquille. Et si t'as besoin d'aide je m'y connais en pc.
Il faudrait que j'arrive à faire ça... mais je ne sais pas comment... en branchant un portable sur le fixe?
Non comme ca ce serait trop compliqué a t'expliquer. Pour mettre tes fichiers sur un portable a partir de ta tour tu dois les mettre en reseau local l'un avec l'autre. Avec le câble ethernet tu vois?
au lieu de brancher le cable sur la livebox je le branche sur le pc portable
Oui c'est ca tu dois brancher ton cable rj45 entre le 2 pc mais c'est pas tout.