Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et y a un autre problème dans notre équipe et parfois je me demande si nous les milieux on existe car souvent soit Michael figo (je sais plus son vrai nom ou moi on est seul et la défense envoi des missile en avant comme si on existait pas
on est presque obliger de dire aux autre regarde il est seul machin alors que pour moi ça va de soit
Bordeaux972 a écrit:
J'ai souvent été libre ainsi que mon partenaire ML. Ce qui a permis aux autres milieux ou défenseurs d'avoir des solutions de passes.
Mais bon, je me contente de suivre les consignes en écartant le jeu.
Oui ca tu n'as pas vraiment le choix. Mais bon je pense vraiment que vous devriez convaincre votre coach d'utiliser un logiciel pour communiquer. Et si ca dit vraiment rien et que ca ne vous va pas alors changer de team. Il y en a qui recrute je pense.
@ Vince : officielle car ca rapporte des fls et des trophées .
@ Erwan : Oui je pense que je vais très bientôt en reparler avec Morgan pour qu'on voit ca.
Dernière modification par geogoss5190 (08-04-2011 23:34:19)
air1 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Je pensais en juin car j'ai peur quand été beaucoup de monde soit absent pour les vacances.
sherpa a écrit:
La FL Geogoss Cup?
A qui voila
![]()
. Et on ( Raf) avait pensé a la career cup je crois mais bien sur je suis ouvert a toutes les propositions
.
A voir avec tous les gérants de carrières
Je vois deux problèmes, mais tous les problèmes sont faits pour être contournés...
En amicale : ...Bah c'est l'ADC j'ai envie de dire
En officiel : super chaud de réunir les plus grosses carrières qui sont en mode championnat et/ou carrière officiel
Bref faisable, mais va faloir bien le penser le projet les amigos
Dernière modification par sherpa (08-04-2011 23:36:13)
ok geo bon moi je vais me coucher bonne nuit aux dacers
sherpa a écrit:
air1 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Je pensais en juin car j'ai peur quand été beaucoup de monde soit absent pour les vacances.
A qui voila![]()
. Et on ( Raf) avait pensé a la career cup je crois mais bien sur je suis ouvert a toutes les propositions
.
A voir avec tous les gérants de carrières
Je vois deux problèmes, mais tous les problèmes sont faits pour être contournés...
En officiel : super chaud de réunir les plus grosses carrières qui sont en mode championnat et/ou carrière officiel
Bref faisable, mais va faloir bien le penser le projet les amigos
Oui d'accord avec toi sauf que l'ADC c'est un match entre 2 carrières on va dire. Et ici c'est un peu tout le monde qui peut se rencontrer et soutenir ses couleurs. Et logiquement on devrait créer plusieurs coupes si une ne suffit pas. Et merci d'avance .
Ok bonne nuit Erwan .
codevirgule a écrit:
et y a un autre problème dans notre équipe et parfois je me demande si nous les milieux on existe car souvent soit Michael figo (je sais plus son vrai nom ou moi on est seul et la défense envoi des missile en avant comme si on existait pas
on est presque obliger de dire aux autre regarde il est seul machin alors que pour moi ça va de soit
Oups désolé j'avais pas vu ton post Mika . Et oui c'est ce que je dit vos défenseurs voient attaque attaque mais les milieux sont la pour faire le jeu surtout toi qui est le pilier de l'attaque vu que tu est milieu offensif.
Dernière modification par geogoss5190 (08-04-2011 23:40:51)
geogoss5190 a écrit:
sherpa a écrit:
air1 a écrit:
A voir avec tous les gérants de carrièresJe vois deux problèmes, mais tous les problèmes sont faits pour être contournés...
Bref faisable, mais va faloir bien le penser le projet les amigosOui d'accord avec toi sauf que l'ADC c'est un match entre 2 carrières on va dire. Et ici c'est un peu tout le monde qui peut se rencontrer et soutenir ses couleurs. Et logiquement on devrait créer plusieurs coupes si une ne suffit pas. Et merci d'avance
.
Ok bonne nuit Erwan.
écoute si le projet est viable tu peux compter sur mon soutien et ma présence
Pour le logiciel de dialogue, le coach n'est pas favorable car il n'a pas de micro.
Puis un autre non plus, car il regarde la tv en même temps.
D'ailleurs, moi aussi, je regarde la tv mais bon ... çà ne se fera pas dans notre équipe.
sherpa a écrit:
geogoss5190 a écrit:
sherpa a écrit:
Bref faisable, mais va faloir bien le penser le projet les amigosOui d'accord avec toi sauf que l'ADC c'est un match entre 2 carrières on va dire. Et ici c'est un peu tout le monde qui peut se rencontrer et soutenir ses couleurs. Et logiquement on devrait créer plusieurs coupes si une ne suffit pas. Et merci d'avance
.
Ok bonne nuit Erwan.
Merci Vince c'est sympa
.
Bordeaux972 a écrit:
Pour le logiciel de dialogue, le coach n'est pas favorable car il n'a pas de micro.
Puis un autre non plus, car il regarde la tv en même temps.
D'ailleurs, moi aussi, je regarde la tv mais bon ... çà ne se fera pas dans notre équipe.
Ok dommage alors. Ben je suppose qu'avec le temps vous allez lieux vous entendre. Et moi non plus j'ai pas de micro mais avec les autres qui ont un micro ca aide ceux qui n'ont n'en pas. Et puis aussi on a un coach plus un adjoint et 2 autres personnes qui connaissent très bien FI et qui nous aident aussi si les coachs ne sont pas la et ca marche plutôt bien puisqu'on a gagné 0-2 chez les 3 ème .
Dernière modification par geogoss5190 (08-04-2011 23:44:39)
geogoss5190 a écrit:
sherpa a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Oui d'accord avec toi sauf que l'ADC c'est un match entre 2 carrières on va dire. Et ici c'est un peu tout le monde qui peut se rencontrer et soutenir ses couleurs. Et logiquement on devrait créer plusieurs coupes si une ne suffit pas. Et merci d'avance
.
Ok bonne nuit Erwan.
Merci Vince c'est sympa
![]()
.
Pas de quoi j'aime bien les gros challenge et celui ci m'a lair d'en être un beau si ça peut se faire.
Allez bonne nuit les Dacers, le vieux va se coucher
Dernière modification par sherpa (08-04-2011 23:43:48)
Ok bonne nuit a toi aussi a+.
Salut tout le monde c'est les vacnaces
Sinon ca va ?
Salut Guillaume ca va et toi? Et oui les vacance moi c'est dans 2 semaines et encore car j'ai pris congé au boulot .
Oui moi ca va aujourd'hui victoire 7-0
Courage pour les deux semaines qui te reste a travailler.
Oui moi aussi 8-0 ce soir .
ET oui merci et je suis en congé du vendredi 22 au mercredi 27 avril ca va me faire du bien car je n'ai pas été en congé depuis Noël.
Ah tu n'a pas été en congé depuis Noël c'est sur que ca va te faire du bien
Sinon tu fait quoi?
Je fais un match test sur FI et toi?
Moi je viens d'arrêter de jouer a call of duty
A Black Ops ? Il est bien comme jeu?
Je vais dormir a demain bonne nuit
Dernière modification par geogoss5190 (09-04-2011 00:17:58)
Oui a black ops. Et il est super comme jeu sinon moi aussi j'y vais bonne nuit la dac
Bonjour la DAC!
bonjour et bonne journée la DAC
Bonne journée la DAC a ce soir.
Alors vous etes entrain de bronzer les Dacers
?
Bonjour la DAC
Je suis passé cet après-midi mais au vu de l'activité, je suis reparti dans la foulée.
Sinon, pour ceux qui passeront par là, venez voir mon match amical.
Salut ca va Mika? Et moi donc j'ai fait un double post pour faire remonter le topic mais ca a pas servit a grand chose.