Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bientot soit ce week end ou début de semaine
Oui et toi mon chou ?
Ok j'ai hate de voir ca . Mais courage car ca demande beaucoup de travail. Enfin quand j'ai fait la partie membres a la DAC ca m'a demandé 3 nuits complètes pour la faire.
Et ca va bien oui. Tu as marqué hier soir sur FI?
Oui sur coup franc
Moi il y a pas grand chose a refaire
Ha c'est bon ca . Et ca va le prochain match tranquil contre des bots et c'est les derniers en plus.
air1 a écrit:
Ok moi j'avais tout changé c'est pour ca aussi
.
Et vous en êtes a la quantième saison chez vous?
Dernière modification par geogoss5190 (08-04-2011 23:07:02)
salut tout le monde malgré la victoire de 5-2 je suis déçu de ma note final j'ai eu un 5/10
la honte quoi surtout que pour une fois j'ai pas couru dans le vide comme toujours
donc c'est décidé je cours dans le vide dans ce jeu j'ai des meilleurs note
geogoss5190 a écrit:
Ha c'est bon ca
. Et ca va le prochain match tranquil contre des bots et c'est les derniers en plus.
air1 a écrit:
![]()
.
Et vous en êtes a la quantième saison chez vous?
La Saison 5 va etre lancé mi avril les inscriptions sont en cours
Salut Mika ca va? Et oui j'ai regarder votre match mais ta note est faible quand meme car tu as participer a quelques actions. Mais comme je le disais vous communiquer mal entre vous. Y a un moment donné en 2ème mi temps vous vous retrouver a plusieurs en attaque et le type il choisi de frapper au lieu d'etre collectif c'est vraiment bete. Un autre moment lors du 1-2 je pense meme chose votre attaquant tire sur le poteau alors que le gardien était battu. Heureusement que le gardien est mauvais et il rate la recuperation
. Mais comme je vous l'ai deja dit vous devez utiliser un logiciel pour pouvoir vous parler en direct pendant le match.
air1 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Ha c'est bon ca
. Et ca va le prochain match tranquil contre des bots et c'est les derniers en plus.
air1 a écrit:
![]()
.
Et vous en êtes a la quantième saison chez vous?La Saison 5 va etre lancé mi avril les inscriptions sont en cours
Oui j'ai vu que vous cherchiez 3-4 membres dans l'anpe des carrières.
Dernière modification par geogoss5190 (08-04-2011 23:13:55)
Pourquoi ça t'intéresse ?
Non merci quand meme lol mais je suis bien a la DAC . On m'a aussi demandé a la BOF et a l'EFL je pense et chez vous et la j'aide Loic et Mika pour la DCC mais c'est temporaire.
Dernière modification par geogoss5190 (08-04-2011 23:17:43)
Normalement on est assez pour la S5 chez nous
geogoss5190 a écrit:
Oui j'ai suivi un peu le match.
J'ai vu que tu as été dans pas mal d'action. Ce qui est dommage c'est que des fois vous devriez jouer plus collectif.
Nous tentons souvent de lancer nos attaquants alors que nous pourrions faire une passe plus simple.
air1 a écrit:
Normalement on est assez pour la S5 chez nous
Ca va tranquille alors. Et vous faites en mode carrière?
Faut pas toujours vouloir lancer les attaquants regardez le résultat de la 1ère mi temps et vous comprendrez. Et les ailes sont intéressante surtout que j'ai remarquer que tu étais souvent libre toi sur ton aile.
Dernière modification par geogoss5190 (08-04-2011 23:22:12)
oui en mode carrière
air1 a écrit:
oui en mode carrière
Vous avez combien de ligues ?
4 ligues de 6
Geoffrey j'ai une fois proposer cela lors d'un match sur tout les connecter aucun m'a répondu ni le coach donc voila comment veux tu communiquer comme ça ensuite on a beaucoup de problème de move bot dans ce jeu moi a un moment je dois tirer un coup franc je me dis c'est mieux de centrer et ça dévie total comme la passe que je fait a mika pareil
air1 a écrit:
4 ligues de 6
Ha oui quand meme. Et je sais pas si tu te souviens de mon idée de faire une coupe officiel ou toutes les carrières seraient réunies?
codevirgule a écrit:
Geoffrey j'ai une fois proposer cela lors d'un match sur tout les connecter aucun m'a répondu ni le coach donc voila comment veux tu communiquer comme ça ensuite on a beaucoup de problème de move bot dans ce jeu moi a un moment je dois tirer un coup franc je me dis c'est mieux de centrer et ça dévie total comme la passe que je fait a mika pareil
Oui alors c'est pas top ca. Je sais pas vraiment vous conseiller alors désolé.
Dernière modification par geogoss5190 (08-04-2011 23:28:09)
si je m'en souviens pourquoi pas faire ça cette été?
geogoss5190 a écrit:
air1 a écrit:
4 ligues de 6
Ha oui quand meme. Et je sais pas si tu te souviens de mon idée de faire une coupe officiel ou toutes les carrières seraient réunies?
La FL Geogoss Cup?
Je pensais en juin car j'ai peur quand été beaucoup de monde soit absent pour les vacances.
sherpa a écrit:
geogoss5190 a écrit:
air1 a écrit:
4 ligues de 6
La FL Geogoss Cup?
A qui voila
. Et on ( Raf) avait pensé a la career cup je crois mais bien sur je suis ouvert a toutes les propositions
.
Dernière modification par geogoss5190 (08-04-2011 23:30:21)
J'ai souvent été libre ainsi que mon partenaire ML. Ce qui a permis aux autres milieux ou défenseurs d'avoir des solutions de passes.
Mais bon, je me contente de suivre les consignes en écartant le jeu.
geogoss5190 a écrit:
Je pensais en juin car j'ai peur quand été beaucoup de monde soit absent pour les vacances.
sherpa a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Ha oui quand meme. Et je sais pas si tu te souviens de mon idée de faire une coupe officiel ou toutes les carrières seraient réunies?La FL Geogoss Cup?
A qui voila
![]()
. Et on ( Raf) avait pensé a la career cup je crois mais bien sur je suis ouvert a toutes les propositions
.
mode amicale ou vraie coupe officielle?
geogoss5190 a écrit:
sherpa a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Ha oui quand meme. Et je sais pas si tu te souviens de mon idée de faire une coupe officiel ou toutes les carrières seraient réunies?La FL Geogoss Cup?
A qui voila
![]()
.
A voir avec tous les gérants de carrières