Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est ca l'avantage d'etre a l'école
Mais tu ne gagnes pas d'argent .
geogoss5190 a écrit:
Mais tu ne gagnes pas d'argent
.
Ca c'est le désavantage
Sinon vous faites quoi?
Je regarde le Réal et toi?
Bon je suis parti a demain les DACers bonne soirée .
Dernière modification par geogoss5190 (05-04-2011 21:22:41)
Moi rien
Bonne soirée Geo'
et voila victoire de merde 3-1 je sens que je vais soit arrêter de jouer complètement a ce jeux ou quitter le club je sais pas encore
Mika, stp, tu vas faire ni l'un et ni l'autre. Tu restes tout de même une pièce maitresse dans notre équipe. Tu as la lourde tâche de jouer milieu offensif. Certe, la saison dernière, tu marquais des buts. Pas dans cette saison, et alors !!! Tu apportes des solutions et tu distribues le jeu.
Moi aussi, je ne fais pas grand chose. Ce soir, j'ai été mauvais, mais je gardes espoir. Mon joueur est mauvais et donc je dois patentier. Pas le choix malheureusement, la progression est lente et il faudra plusieurs saisons avant de posséder un joueur potable. Alors reste avec nous stp
Sinon, j'ai remporté mon match amical 3-0. Malgré la victoire, je suis déçu car j'ai joué à 11 contre 9. Puis à 11 contre 8 à la 83ème minute.
Demain matin, j'ai un match important dans mon championnat puisque j'affronte mon dauphin. En cas de victoire, je possèderai 5 pts d'avance. Mais, je pourrai perdre la 1ère place en cas de défaite.
mais sa fait 3 matchs que je cours dans le vide les défenseurs font des passes a des passes soit a toi soit a figo (je sais plus son vrai nom) alors que parfois vous avez 3 joueurs qui vous entoures et moi je suis comme un sodomites la au milieu seul et rien je veux bien qu'il faut passer sur les ailes c'est pas un problème mais quand je vois que a un moment on te fait la passe soit disant qu'il ya pas d'autre solution alors que si il prolonge la balle vers moi y'en avait une a mon gout je trouve ça grave
on est 11 sur ce terrain et j'ai l'impression qu'il y a que 4 joueurs qui jouent moi si c'est pour courir dans le vide j'en vois pas l’intérêt
alors utiliser ma condition physique pour rien c'est ridicule bon la j'ai poster un truc j'ai dit que j'allais me faire un 2eme joueur au poste de gardien comme ça on aura toujours un actif a ce poste
salut tout le monde, petit bonjour et je vous souhaite un bon aprem
Au fait si il y a quelqu'un, voila la fin de mon match
Dernière modification par gollum39100 (06-04-2011 17:42:45)
Bonsoir la DAC
Ouah ... que la journée fut calme sur le forum !!! Surtout pour un mercredi !!!
Ce matin, j'ai remporté mon 5ème match de championnat en battant mon dauphin 3-0
Du coup, je me retrouve avec 5 points d'avance sur le 2ème et je suis bien parti pour remporter le titre.
@ CodeMika : Certes, je reçois des ballons mais lorsque je fais un centre, je tente de le donner à une personne de démarquer. Et si tu es bien placé, je te le donnerai.
Bonsoir a tous ca va bien?
eh ben c'est calme ici
Bon ... Bah ... Finalement la DAC aura connu un mercredi assez ennuyeux au niveau de l'activité de ses membres. J'espère avoir un peu plus de lectures demain.
Allez, je vous laisse. Bonne nuit et à demain.
C'est vrai ca été très calme. Enfin bonne journée a tous .
bonjour la DAC
Bonsoir à tous.
Ouah ... un 2ème jour très calme !!!
Tellement calme que Didine vient nous faire un petit coucou ... surprenant !!! Hasard ou coïncidence ?
En tout cas, ravi de te revoir
Je viens de récupérer 2 stagiaires, du coup, ils vont connaître leur 1er match ce soir à 20h00 ou ils rentreront en 2ème mi-temps.
bonsoir à tous venez supportez Matthieu !!!!!!!!!! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3943605 il a du mal !!
Salut la DAC
je me permet de faire un peu de pub pour mon match
http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
en ésperant que vous viendrez nombreux
Oyé oyé ... Mon match amical en direct. Venez m'encourager
guillaume-92 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
.
Ca c'est le désavantage
Sinon vous faites quoi?
sisi on peut faire les deux
chatgarou a écrit:
guillaume-92 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
.
Ca c'est le désavantage
Sinon vous faites quoi?sisi on peut faire les deux
![]()
je confirme
ya meme plusieurs moyen
Bonsoir a tous ca va bien?
Vous parliez de quoi la Loic j'ai plus souvenir de ca lol
.
Didine07 a écrit:
Bah alors tout le monde dore au soleil ou quoi??
Hello ca fait plaisir de te voir Sandrine tu vas bien ?
Dernière modification par geogoss5190 (07-04-2011 21:46:01)
salut la DAC ça va bien