Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir tous le monde sa va bien
@ CodeMika : Si j'ai 1 joueur de disponible lorsque tu seras prêt, pourquoi pas ? Faudra voir mes finances en même temps.
@ Anouck : Bonsoir jeune demoiselle
Édit : Et voilà, mon 4ème joueur en stage.
Bilan sur 1 semaine :
- 800 000 FLs dépensés.
- 1 900 bonus donnés.
- Récupérés 4 joueurs de 284 à 287 points.
Après, je pense renvoyer 2 joueurs en stage. Il faut du temps et des FLs pour monter une belle équipe.
Dernière modification par Bordeaux972 (04-04-2011 20:34:08)
salut Michael sa va
oui moi c'est les bonus qu'il me manque actuellement je me demande si je vais pas faire un échange a l'occas
@ Anouck : Je vais bien. Comme un lundi avec une journée de travail en moins dans cette semaine
@ CodeMika : Et malheureusement, sans bonus, il est quasiment impossible de trouver des formateurs. L'autre possibilité étant le rachat. De plus, il n'y a pas de pigeons qui acceptent 200000 sans bonus.
si moi mais avec la menace de me faire bloquer les transferts vu que je serais considéré comme un compte fantôme
c'est la meilleur avec Ticket Surf d'après eux mon numéro de mobile n'est plus valable dans mon pays et c'est pour cela qu'ils ne peuvent pas m'envoyé le fameux sms
il se foutent vraiment de ma gueule car il fonctionne très bien ce numéro vu que j'ai téléphoné encore aujourd'hui
Bonsoir vous allez bien? Si vous voulez pour les tickets surf je peux vous en acheter et vous me remboursez.
bonsoir à tous alors pas trop dur la reprise du boulot pour ceux qui en ont et vous les écoliers aussi j'espère
moi çà peut aller mais cela commence à faire long sans taf je commence à péter un cablemais bon je fais avec
au fait je viens de faire mon 40000 places et je l'inaugure demain avec mon premier match de coupe
si le coeur vous en dit passer faire un tour tout est gratuit demain même la buvette
c'est sur mon compte
Bonsoir Régis et courage bientot tu vas travailler . Et ok c'est a quel heure ton match demain? Et
pour ton 40000 places
.
Salut la DAC ca va bien?
Y'a Jef qui a lancé une coupe, si ca vous intéresse de la rejoindre, il suffit de la trouver dans la liste des coupes...
Sinon j'ai testé de passer mes places de 7 à 8 FLs, ça a dégringolé niveau spectateurs...
Je vends des joueurs, pour finir, afin de monter mon 130 000 places...
Salut Julien ca va et toi? Et oui moi aussi je vends 2 jeunes joueurs de 15 et 16 ans. Et les places a 8 fls j'ai déjà essayé aussi mais ca marche vraiment pas.
saluta tous ba juju enfin tu va lancer ce stade ca va te faire du bien pour les recettes méme si c mlong a amortir
au passage trés joli jeune mais j'ose pas mettre de propo decu ca serai ridicule lol
salut vous trois ça va bien
@Régis pour moi la reprise du travail ben je connaitrais plus donc pas trop dur
@Geoffrey et comment veux-tu qu'on te rembourse par la suite
@Julien oui j'ai vu qu'il a créer une coupe mais je suis entrain de former ta femme enfin un de ces joueurs biens sur
Salut Tony et Mika oui ca va bien. Et tu me fais un virement bancaire international.
elbuzon13 a écrit:
saluta tous ba juju enfin tu va lancer ce stade ca va te faire du bien pour les recettes méme si c mlong a amortir
au passage trés joli jeune mais j'ose pas mettre de propo decu ca serai ridicule lol
Les offres que j'ai sont aussi ridicules... maxi 3 000 000 on me propose...
Pourtant mes jeunes valent le coup, mon attaquant est super bien formé, et mon def qui va revenir de stage est pas mal non plus
J'ai match sur FI a tantot.
ben si jamais on en parle sur mp ok Geoffrey
Ok Mika.
En parlant de FI, le coach a modifié le jour de l'entraînement. Avant, c'était le mardi à 20h00 et maintenant, c'est le lundi à 19h30. Les boules surtout lorsque l'on s'en aperçoit à 21h30
Du coup, je me suis tapé un entraînement en solo puisque mon équipe ne m'aime pas.
Je te l'achète ton joueur mais je peux payer sur 1 ou 10 ans car sinon la DCGN risque de dissoudre le club pour mauvaise gestion.
pourtant tout le monde avait été avertit sur le forum pour les changement d'entranement
On gagne 0-3 ou 0-4 sur FI je sais plus . Et je vais dodo. On parle du ticket surf demain Mika ok . Bonne soirée a tous a demain
.
Salut la Dac ca va ?
codevirgule a écrit:
pourtant tout le monde avait été avertit sur le forum pour les changement d'entranement
Disons que je me suis juste occupé de mes entraînements ce week-end et je ne me suis pas connecté sur le forum.
Après lorsque je me suis entraîné, je n'ai pas vu que le collectif se faisait le 4 au lieu du 5.
Maintenant, je pense qu'un mp de la part du coach aurait pu être bénéfique.
Tant pis, j'ai juste raté l'entraînement le plus important et qui rapporte le plus
@ Régis : bonne nuit
@ Guillaume : Salut à toi