Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien joué si on je vais bien
par contre je constate que beaucoup de DACers ne se connecte pas sur le topic
www.puissance-foot.fr
Cool ca Tony c'est bon .
Et oui c'est souvent les mêmes qui sont la mais c'est comme ca on sait rien y faire Yann. Mais ca va changer a la prochaine saison il y aura moins de membres.
Dernière modification par geogoss5190 (09-03-2011 21:14:45)
c'est quoi cette merde ?
Surveille ton langage qu'on t'as déjà dit Yann. Et je suis parti bonne soirée a demain .
oui oui oui déso bonne nuit à demain
Merci a demain .
Salut !!
Tout le monde dort déjà ??
non mais je vais y aller A++++++ la DAC
Ok A+
non moi je dort pas encore
@Michael si tu étais riche a million tu viendrais en Suisse ben merde y a mieux comme paradis fiscal non en tout cas pour ma part tu ne serais pas le bienvenu car si c'est juste pour payé moins d'impôts autant que tu reste dans ton pays
Par contre si tu désire venir en Suisse y vivre mais en étant une personne qui gagne un salaire normal la tu es le bienvenu
bonsoir tous le monde
Je te comprends. Et ce serait avec plaisir de payer mes impôts en Suisse avec un boulot dans une société Suisse.
Mais, ces riches français qui paient des impôts Suisse, ne travaillent pas dans votre pays. Mais utilisent une faille dans les systèmes français et suisse. Et malheureusement, c'est le bas peuple français qui y perd puisque l'état français perd des millions chaque années.
Sinon, j'ai remporté mon 20ème match ce soir 6-0. Ce qui représente mon record égalé. Malheureusement, 2 de mes joueurs ont eu un
Je suis malgré tout confiant pour demain et de tenter de battre mon record.
Re coucou tout le monde
oui la c'est clair que c'est pas normal mais a mon avis il serait plus simple que votre président et le notre trouve un accord sur cela
genre ok tu veux gagné ta vie en France et payé moins d'impôt en vivant en suisse ben dans ces cas la tu te vois obligé de payé une taxe de X% par exemple pour avoir cet avantage
comme ça il payerais malgré tout quelque chose chez vous en France
peut-être pas autant que si il travaillais en France et serait taxé sur sa fortune mais au moins quelque chose qui pourrais aidé l'état
par contre rien a voir mais tu dit que l'état français perd des millions d'Euro chaque année a cause de ça mais pourtant sur une émission de la télévision suisse romande ou un français était invité et il a clairement dit que les finances française se portait très bien
salut Michael moi je joue se soir a 1h sa me rend vraiment en rage parce que j'ai exprès demander un a 1 étoile et il y en a un qui c'est proposer a 4 étoiles c'est vraiment n'importe quoi c'est gens que ne savent même pas faire la différence entre 1 et 4 étoiles enfin bref peu t'être que j'aurais de la chance se soir
Malheureusement ces français iront ailleurs. Il doit exister d'autres pays comme la Suisse.
@ Anouck : C'est étonnant tout de même !!! Moi quand je programme un match amical, lorsque je mets 1 étoile, mon adversaire a 1 étoile.
Pour info : Foot-land a innové. Il est possible de voir les avant match des rencontres officiels. Se rajoutera par la suite la côte du match.
Des avis ?
Trop gros plan à mon goût.
Merdouille
Décidément il est loin le temps ou les clubs italiens dominaient l'Europe. Après la Roma, le Milan AC se fait sortir de la ligue des champions.
Bonne nuit à tous.
Bonne journée la DAC.
Bonne journée les dacers