Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chaluuuuuuw la DAC, comment ca se passe chez vous ? Je profite de ma premiere semaine de vacances de l'année pour passer xD
Y a t il des grosses perf' en FL Cup chez vous ?
niko333 a écrit:
Chaluuuuuuw la DAC, comment ca se passe chez vous ? Je profite de ma premiere semaine de vacances de l'année pour passer xD
Y a t il des grosses perf' en FL Cup chez vous ?
C'est ironique ??
salut a tous ça va bien
en effet c'est ironique sachant qu'aucun de nous la fait cette coupe
codevirgule a écrit:
salut a tous ça va bien
Je m'en doutais. ^^
Bien et toi ??
oui je vais bien tranquille je suis content que Barcelone soit qualifié mais déçu que l'arbitre les a aidé en donnant ce rouge
codevirgule a écrit:
oui je vais bien tranquille je suis content que Barcelone soit qualifié mais déçu que l'arbitre les a aidé en donnant ce rouge
Oui ce rouge qui n'a pas lui d'être.
Mais bon tant pis.
J'attend maintenant Real-lyon Mercredi prochain.
la j'aimerais trop que Lyon gagne
Salut les amis ca va ?
Pauvre Regis bon courage
slt
dsl de ne pas passez souvent sur le topic de la dac mais c la reprise des cours donc je nai pas trop le temps entre les lecon a apprendre et les exo et me preparais tout pour le lendemain jai pu le temps de passer sinon jespere que vous sa va et que le meilleur gagne pour la coupe au revoir jessaierais de repasser dm au pire ca sera ce week end
merci à toi Guillaumemais bon lorsque tu as des appareils c'est dur de manger quand ils te font mal donc purée midi et soir c'est super comme repas
moi c'est mercredi prochain le dentiste se sera le premier rendez-vous car a mon avis je devrais y retourné encore 4 fois après
Bonsoir a tous comment allez vous?
codevirgule a écrit:
je viens de l'apprendre ... je suis venu faire un "plouf" la ^^'
Tu nous propose quoi pour 2012 si t'es elu ?
moi je propose un truc au futur président de la France qu'il arrête de prendre la Suisse pour un paradis fiscal
Oui c'est bizarre comme tout le monde pense ca. Moi on m'as toujours dit que la Suisse était un paradis fiscal.
Salut ca va et toi Julien?
codevirgule a écrit:
moi je propose un truc au futur président de la France qu'il arrête de prendre la Suisse pour un paradis fiscal
la Suisse deviendra donc un departement français des le 1er janvier 2013 !
Et nous les belges on devient quoi alors ?
Bonsoir la DAC
Ah bon CodeMika !!! La Suisse n'est pas un paradis fiscal !!!
Pourtant il y a quelques fortunes françaises qui sont parties en Suisse pour cette raison.
Du moins, je me rappelle d'avoir lu çà.
Maintenant, pour les suisses, c'est peut-être une autre histoire ?
Sinon, j'ai pris note de ton aval pour les pronostics. Je te prépare çà dans la soirée.
Salut tout le monde
Nikouuuuuuu
YO la DAC
Bonsoir Mika. Alors vous faites quoi ce soir?