Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir, je regarde mon match amical.
Je vais tenter de remporter mon 20ème match de suite.
À 20h30, j'ai match amical FI.
À 21h00, il y a Greys anatomy sur Tf1.
Michael je vais être franc garder les vos riche français on en veut pas mais bon faut savoir que ces riche paye quand même une taxe mais c'est minable en comparaison a vous
et petite info si la Suisse était un paradis fiscal je serais pas avec vous en ce moment mais entrain de fouillé les poubelles pour trouvé a mangé car c'est grâce aux impôts que les travailleur paye que je peux vivre dans un appartement et manger a ma faim
donc après quand je vois votre président nous critiqué je me dis qu'il ferait mieux de regardé ce qu'il se passe dans son pays car je trouve injuste de laissé des personnes mourir de faim et de froid tout ça parce qu'ils sont SDF
Salut tout le monde!
codevirgule a écrit:
donc après quand je vois votre président nous critiqué je me dis qu'il ferait mieux de regardé ce qu'il se passe dans son pays car je trouve injuste de laissé des personnes mourir de faim et de froid tout ça parce qu'ils sont SDF
La je suis d'accord il s'occupe de tout les pays sauf le sien!
Je me suis encore blesser!
je pense que c'est moins grave que la dernière fois!
3ème fois en moins d'un 1 ans sa commence a faire...!
ah oui je voulais dire que la somme que paye un riche en taxe est minable en comparaison a votre pays mais pas a vous personnellement
Dernière modification par codevirgule (09-03-2011 20:23:20)
A mon avis dans tous les pays c'est pareil toute façon c'est toujours les même qui se font des couilles en or comme les ministres et président qui sont la pour faire joli.
certes mais dire que la suisse est un paradis fiscal alors qu'il y a environ 6 millions de personnes qui paye chaque mois des impôts ou des taxe divers sa me trou le cul souvent
Ca c'est clair. Alors je me demande pour Monaco et le Luxembourg c'est vrai qu'eux c'est un paradis fiscal?
la je sais pas faut voir si les habitant paye une taxe ou pas
J'ai une amie luxembourgeoise c'est une bourge mais je sais pas comment ca va les taxes la bas. Mais je sais que les salaires sont hors normes. Elle est assistante sociale et elle gagne a peu pres 6000 euros par mois.
bonsoir à tous sa vas?
Disons que les riches français font des économies en payant les impôts en Suisse sur des revenus gagnés en France.
Moi aussi, je préfèrerai qu'ils payent leurs impôts en France. Comme toutes les personnes travaillant en France. Mais bon, ils ont raison après tout ... Ils payent moins d'impôts en Suisse. J'en ferai autant si je serai riche à millions.
Pourquoi paradis fiscal ? Le fait que 2 pays ont une législation différente avec un niveau d'impôts différents à revenu égal. Les personnes qui vont se réfugier dans le pays payant le moins d'impôts, y vont par intérêt et ont trouvé quelque part un paradis.
C'est pour cette raison que Sarkozy utilise ce terme.
de toute façon moi j'yrais vivre en suisse ou allemagne ou pologne ou engletterre mais pas france
Tu habites ou Yann?
Alsace Haut-Rhin
Mdr alors que tu dis que tu n'iras pas vivre en France
.
oui je suis même pas trop en France
Lol t'es ou alors ?
à 30 min de l'allemagne et 1h de la suisse mais en France dans une petite ville de 13 000 abitand Guebwiller si tu connais mulhouse je suis à 25 min de mulhouse
Dernière modification par robenlande (09-03-2011 20:55:40)
Ok je connais pas. Alors tu habite pres du grand lac ? Je sais plus son nom.
je ne voie pas de quelle lac tu parle
Le lac dont une partie est en France et l'autre en Suisse.
ah oui !!!!!!! non je suis à 1h30 de ce lac un peu près
ah non je suis à 2h15 de ce lac il s'appelle le Lac Léman
Dernière modification par robenlande (09-03-2011 21:03:24)
Ok ok. Tu a été su le nouveau forum qui a été fait tantôt?
Oui c'est ca le lac Léman.
Dernière modification par geogoss5190 (09-03-2011 21:04:17)
lequel ?
salut la dac , je passe vite fait ce soir
mon match , je me suis pris une belle branlée mais bon c'est la recette qui compte http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3895932
bonne soirée a tous